Selena Gomez sexy en mini robe décolletée à LA, on shoppe son look chez Topshop

par
On aime la tenue de Selena Gomez ?

Selena Gomez s'est rendue au restaurant le 2 février 2014. L'ex-petite amie de Justin Bieber s'est dévoilée dans une robe très sexy. On file chez Topshop pour shopper quelques pièces de sa tenue !

Chaque jour, on peut découvrir une nouvelle tenue de Selena Gomez et ce, avec joie. L'ex-petite amie de Justin Bieber a son style bien à elle et on l'approuve. Ce 2 février, la starlette internationale a profité de cette journée ensoleillée pour se rendre au restaurant Hugo à Studio City. Se cachant des paparazzis, la belle brune s'est munie d'une capeline Free People qu'on peut retrouver sur le site officiel de l'enseigne. Au prix de 43.66€, on shoppe sans hésitation cet accessoire qui fera fureur pour l’Été 2014. Très sexy, Selena Gomez, qui était glamour en jean taille haute, continuait sa tenue avec un sac à dos et une mini robe noire affriolante. Attention les yeux ! Ses admirateurs pourront contempler ses longues jambes fuselées qui sont par la même occasion sublimées par une paire de boots peep-toe à lacets. Un top !

Selena Gomez sexy en mini robe décolletée à LA, on shoppe son look chez Topshop - photo
Selena Gomez sexy en mini robe décolletée à LA, on shoppe son look chez Topshop - photo

Souvent casual rock, Selena Gomez aime les pièces de qualité mais pas uniquement de grands créateurs. Comme les filles de son âge, l'interprète de "Come and Get it" adore Topshop. Quelle fashionista ne rêverait pas d'avoir dans sa garde-robe une ribambelle de vêtements de l'enseigne anglaise ? Vous pouvez commencer dès à présent en craquant sur le long gilet que la fashionista porte ce 2 février. C'est un bon début, n'est-ce pas ? Jouez les Selena Gomez !

Selena Gomez sexy en mini robe décolletée à LA, on shoppe son look chez Topshop - photo
Crédit : FameFlynet Pictures