S'inscrire
tracking
Selena Gomez

Selena Gomez, sexy en noir le 24 avril 2013 à New York

Publié par
Louise-M
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Invitée à une émission de télévision le 24 avril 2013, Selena Gomez était à New-York. La belle a opté pour un total look noir, un peu vamp : crinière bouclée, trench couture, jambes nues et bottes à talons en cuir noir.

Après avoir passé quelques jours en Europe, probablement avec son ex-copain Justin Bieber, Selena est de retour aux Etats-Unis. Le soir du 24 avril 2013, Selena Gomez commettait un fashion faux-pas, fait pourtant rare au CV mode de la chanteuse. Il semblerait que la chanteuse cherche encore son style : plus tout à fait une adolescente, pas encore une femme, « I’m not a girl, not yet a woman » comme disait Britney ! Car dans la journée, la jolie Selena s’est rendue au Late Show with David Letterman, dans une tenue féminine et très sexy. Devant le Ed Sullivan Theater, Selena a posé pour les photographes et paparazzi sur le trottoir new-yorkais avant de se rendre à son interview télévisée.

Le 24 avril 2013, Selena Gomez a donc opté pour un style très sexy. La jeune femme était juchée sur des talons signés Brian Atwood (modèle Electra), un mélange entre des spartiates de gladiateur et des bottes en cuir noir ajourées et ouvertes au bout. Une tenue mystérieuse et un peu olé olé puisqu’elle portait un trench Burberry noir bien fermé pour ne pas dévoiler la robe qu’elle portait dessous. Selena a choisi un modèle très simple, ceinturé à la taille et orné de fermetures sur les manches. Un look très loin de l’image de Selena Gomez dans la campagne Adidas NEO… Petit détail original : le bindi indien sur le front. On adore ce look, avec un coup de cœur pour le trench Burberry !

Crédit : CBS
À lire aussi
Selena Gomez pour Adidas NEO, les premières images dévoilées
À lire aussi
Selena Gomez sexy en rouge pour les MTV Movie Awards 2013
À lire aussi
Selena Gomez aux Disney Music Awards sexy en Blumarine
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Selena Gomez, sexy en noir le 24 avril 2013 à New York
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible