S'inscrire
tracking
Selena Gomez

Selena Gomez sexy en Versace chez Ellen DeGeneres

Publié par
Estelle89
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Selena Gomez a fait une apparition très remarquée sur le show télévisé d'Ellen DeGeneres. Pour interpréter son nouveau titre "Come and Get It", Selena Gomez a misé sur un look sexy signé Versace

Le 15 avril, Selena Gomez s'est rendue sur le plateau du show américain Ellen DeGeneres. Une occasion pour Selena Gomez d'interpréter son nouveau titre "Come and Get It". Pour sa prestation sur scène, Selena Gomez a misé sur un look sexy signé Versace. Si Selena Gomez était sexy en rouge pour les MTV Movie Awards 2013, elle opte pour un look bleu chez Ellen DeGeneres. On craque pour sa longue robe bleue fendue au décolleté cache-coeur, Selena Gomez est divine lors de sa prestation.

Selena Gomez se la joue sexy sur scène en Versace chez Ellen DeGeneres pour chanter "Come and Get It", son nouveau titre. Côté accessoires, Selena Gomez a misé sur des maxi-bijoux en or et sur un bijou de front façon indienne. Après avoir opté pour un look arty en Peter Pilotto le 13 avril, Selena Gomez mise sur un look de déesse. Et vous, comment trouvez vous le look de Selena Gomez chez Ellen DeGeneres ?

Crédit : The Ellen Show
À lire aussi
Selena Gomez sexy en rouge pour les MTV Movie Awards 2013
À lire aussi
Selena Gomez et son jean déchiré en Californie le 8 avril 2013
À lire aussi
Selena Gomez pour Adidas NEO, les premières images dévoilées
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Selena Gomez sexy en Versace chez Ellen DeGeneres
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible