Selena Gomez : Son discours inspirant sur les vrais amis ! (VIDEO)

par
Selena Gomez, son discours poignant sur Instagram

Vous ne le savez peut-être pas mais il paraît que c'est à 25 ans qu'on a le plus d'amis. Après ça généralement, on en perd quelques uns - la maturité, sans doute. Visiblement, Selena Gomez en connaît un rayon sur le sujet !

Avoir beaucoup d'amis, c'est souvent exaltant. On se sent un peu comme une star sur un tapis rouge, voire comme la reine du monde. Oui mais avec l'âge, on se rend vite compte que la plupart de ces relations sont superficielles. Le week end dernier, Selena Gomez a inauguré la nouvelle fonction live d'Instagram, pour le plus grand bonheur des fans - dont elle est très proche. Au programme, une retrospective de son année écoulée et surtout, un message inspirant pour ses quelques millions de followers : "Je dirais que la leçon la plus importante que j'ai retenue de 2016, c'est de faire attention", commence t-elle.

Selena Gomez via Instagram Live

Une vidéo publiée par Selena & Justin Updates™ (@jelenasenergy) le

Selena Gomez via Instagram Live

Une vidéo publiée par Selena & Justin Updates™ (@jelenasenergy) le

"Je pense que c'est vraiment important d'être attentif aux gens qui nous entourent, aux gens avec lesquels on passe le plus de temps. On va dîner avec des amis et parfois, on sort, on rentre et on se dit "c'était un dîner futile, qu'est-ce que j'en retiens ? Qu'est-ce que je peux y gagner ? Quel était l'intérêt ?' Et parfois, on s'assoit autour d'une table pendant cinq heures avec des amis pour discuter d'où on en est dans nos vies. On se demande où on en est, on s'assure que tout va bien". Parce qu'on l'oublie souvent mais c'est aussi ça, avoir des amis, se demander si tout va bien - VRAIMENT BIEN. Après, on sait qui sont nos vrais amis à partir du moment où l'on peut leur poser des questions honteuses mais il faut reconnaître que Selena Gomez a raison sur toute la ligne !

selena gomez instagram, retour, live, speech, amis, friendship,  marie claire photoshoot avatar
Quand Taylor Swift encourage Selena Gomez

On notera d'ailleurs que Taylor Swift s'est permise d'encourager sa BFF pendant son discours : Friendship Goals.

Source : Instagram, Selena Gomez - Crédit : Instagram/Taylor Swift Updates, Marie Claire photoshoot