Selena Gomez splendide pour Vogue Brésil avec Nicolas Ghesquière

par

Selena Gomez signe sa toute première couverture pour Vogue Brésil. Pour marquer le coup, la starlette pose avec Nicolas Ghesquière, le directeur artistique de Louis Vuitton

Les couvertures de magazines s’enchaînent mais ne se ressemblent pas ! Si on a vu Cara Delevingne en Saint Laurent pour W Magazine, c’est aujourd’hui au tour d’une autre it-girl d’exceller dans l’industrie de la presse. Suspense, suspense, on nomme Selena Gomez, nouvelle cover girl de Vogue Brésil. Pour la première fois, la belle brune s’affiche en couverture de la Bible mode brésilienne. Rien que pour cet événement, Selena Gomez voulait marquer les esprits et elle a bien réussi. Comment ? En posant avec Nicolas Ghesquière, le directeur artistique de Louis Vuitton. Et ce n’est pas tout, la fashionista a eu droit à une deuxième cover pour le Vogue Brésil. Si ce n’est pas une consécration ça !

Selena Gomez splendide pour Vogue Brésil avec Nicolas Ghesquière - photo
Selena Gomez splendide pour Vogue Brésil avec Nicolas Ghesquière - photo

Après le duo Kendall Jenner/Karl Lagerfeld pour Harper’s Bazaar, Vogue Brésil présente son numéro de juin 2016 avec les retrouvailles de Selena Gomez et de Nicolas Ghesquière. Ils ne s’en cachent pas, la chanteuse de 23 ans et le célèbre directeur artistique ont créé une vraie complicité autant "mode" que "personnelle". La fashionista profitait ainsi de la situation pour mettre en lumière une éventuelle collaboration entre elle et la maison Louis Vuitton. Affaire à suivre ! Outre cela, le duo a eu la chance d’être dirigé par le photographe Bruce Weber mondialement connu pour ses clichés en noir et blanc. Une chose est sûre, cette Une de Selena Gomez pour le Vogue Brésil restera dans les annales.

Source : www.vogue.com.br