S'inscrire
tracking
Campagne mode

Selena Gomez égérie Louis Vuitton, découvrez la campagne LV Series 5 !

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nicolas Ghesquiere a présenté la nouvelle campagne LV Series 5 pour Louis Vuitton. Surprise, il choisit Selena Gomez comme égérie pour représenter l’ADN de la maison française. Ce n’est à rater sous aucun prétexte

Nicolas Ghesquiere ne chôme vraiment pas ! 2016 est une année de succès pour Louis Vuitton et ce n’est pas encore terminé… Comme les autres maisons de luxe, la griffe française présente sa nouvelle campagne Automne-Hiver 2016-2017 et ça va faire le tour du monde.... Si Alicia Vikander a été nommée égérie de la prochaine campagne Louis Vuitton, Nicolas Ghesquiere a choisi Selena Gomez comme nouvelle recrue pour représenter "LV Series 5". Aux côtés de Rianne Van Rompaey, d’Erika Linder ou encore de Natalie Westling, la chanteuse de 23 ans joue le mannequin et impressionne. Cette campagne montre que Selena Gomez a trouvé sa place dans le monde de la mode. Plus rien ne l’arrêtera !

Crédit : Bruce Weber
Crédit : Bruce Weber
Crédit : Bruce Weber
Crédit : Bruce Weber

Pendant que Bella Hadid fait son arrivée chez Givenchy, Selena Gomez incarne la femme Louis Vuitton. Sous l’objectif du célèbre photographe Bruce Weber, l’interprète de "Hands To Myself" se dévoile sous un nouveau visage. Regard sérieux, poses très étudiées et tenues extravagantes, Selena Gomez s’affirme et laisse de côté son image de femme enfant. Le changement de style opère ! Malette Louis Vuitton à la main, la star internationale se voit porter une robe moulante multicolore, un manteau XXL, un pantalon rouge en cuir ou encore une chapka XXL. Tout est au rendez-vous pour rendre la campagne "LV Series 5" attrayante et inoubliable. Good job Nicolas Ghesquiere !

À lire aussi
Bella Hadid pour Givenchy, la nouvelle recrue du gang de l'Automne-Hiver 2016
À lire aussi
Amanda Seyfried lady pointue dans la campagne Miu Miu Automne 2016
À lire aussi
Gigi Hadid toute en jambes dans la nouvelle campagne Stuart Weitzman
À lire aussi
Freja Beha Erichsen pour Michael Kors Automne-Hiver 2016/2017, la campagne luxe dévoilée
À lire aussi
Margot Robbie pour Calvin Klein, la campagne voluptueuse dévoilée
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Selena Gomez égérie Louis Vuitton, découvrez la campagne LV Series 5 !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible