Selena Gomez égérie Louis Vuitton, découvrez la campagne LV Series 5 !

par

Nicolas Ghesquiere a présenté la nouvelle campagne LV Series 5 pour Louis Vuitton. Surprise, il choisit Selena Gomez comme égérie pour représenter l’ADN de la maison française. Ce n’est à rater sous aucun prétexte

Nicolas Ghesquiere ne chôme vraiment pas ! 2016 est une année de succès pour Louis Vuitton et ce n’est pas encore terminé… Comme les autres maisons de luxe, la griffe française présente sa nouvelle campagne Automne-Hiver 2016-2017 et ça va faire le tour du monde.... Si Alicia Vikander a été nommée égérie de la prochaine campagne Louis Vuitton, Nicolas Ghesquiere a choisi Selena Gomez comme nouvelle recrue pour représenter "LV Series 5". Aux côtés de Rianne Van Rompaey, d’Erika Linder ou encore de Natalie Westling, la chanteuse de 23 ans joue le mannequin et impressionne. Cette campagne montre que Selena Gomez a trouvé sa place dans le monde de la mode. Plus rien ne l’arrêtera !

Selena Gomez égérie Louis Vuitton, découvrez la campagne LV Series 5 ! - photo
Selena Gomez égérie Louis Vuitton, découvrez la campagne LV Series 5 ! - photo
Selena Gomez égérie Louis Vuitton, découvrez la campagne LV Series 5 ! - photo

Pendant que Bella Hadid fait son arrivée chez Givenchy, Selena Gomez incarne la femme Louis Vuitton. Sous l’objectif du célèbre photographe Bruce Weber, l’interprète de "Hands To Myself" se dévoile sous un nouveau visage. Regard sérieux, poses très étudiées et tenues extravagantes, Selena Gomez s’affirme et laisse de côté son image de femme enfant. Le changement de style opère ! Malette Louis Vuitton à la main, la star internationale se voit porter une robe moulante multicolore, un manteau XXL, un pantalon rouge en cuir ou encore une chapka XXL. Tout est au rendez-vous pour rendre la campagne "LV Series 5" attrayante et inoubliable. Good job Nicolas Ghesquiere !

Source : twitter.com/LouisVuitton