Selena Gomez : The Weeknd, sa thérapie, sa prochaine tournée... Elle dit tout !

par

En couverture du September Issue du magazine InStyle, Selena Gomez s'est confiée sur sa vie amoureuse, sa thérapie, sa tournée...

Il y a un an, elle arrêtait subitement sa tournée pour passer 90 jours dans un centre de traitement pour soigner sa dépression et ses crises de panique causées par son lupus. Depuis l'ancienne star Disney est de retour sur le devant de la scène, plus en forme que jamais. Après avoir dit stop aux réseaux sociaux, Selena Gomez a décidé de confier la gestion de son compte Instagram à son staff. Depuis quelques semaines, elle tease sur son compte la sortie de son prochain album dont les deux premiers titres Bad Liar et Fetish cartonnent déjà sur YouTube.

3545690

Durant sa pause, la jeune femme, qui vient de fêter ses 25 ans, a coupé son téléphone, a arrêté de se coiffer et de se maquiller, mais surtout elle a commencé une thérapie qu'elle poursuit encore aujourd'hui : "ça a été difficile, évidemment. Mais je savais au fond de moi que j'en avais besoin et je me suis dit "OK, je crois que cela m'aide à devenir plus forte pour les autres"." a-t-elle expliqué à InStyle. Même si tout n'est pas encore parfait, la chanteuse confirme qu'elle va beaucoup mieux et qu'elle est prête à repartir en tournée pour ses fans.

3545687

La star est également très "heureuse" dans sa relation avec The Weeknd qu'elle considère avant tout comme son "meilleur ami". Mais contrairement à ses histoires passées, elle sait qu'elle ne peut pas compter uniquement sur son couple. "Je ne mise pas tout sur un pan de ma vie pour être heureuse. C'est très important pour moi d'aimer et de chérir mes amis et ma famille, et de m'assurer que je ne suis pas influencée par un mec". Même si elle a toujours du mal à vivre sa célébrité notamment à cause des critiques des internautes, Selena Gomez semble avoir trouvé un nouvel équilibre. On a hâte de découvrir ce qu'elle prépare pour son nouvel EP et de la voir reprendre la route !

3549313

Source : InStyle & Phil Poynter - Crédit : Vogue, Vogue US / Interscope Records, Interscope, getty images, Getty Images, InStyle Phil Poynter