Selena Gomez très proche de Samuel Krost en robe fendue et cuissardes

par
Selena Gomez très proche de Samuel Krost en robe fendue et cuissardes

En cette fin de semaine, Selena Gomez était de sortie ! Très proche de Samuel Krost, la belle brune faisait la fête en robe orange et en cuissardes Alexander Wang. Focus !

On avait quitté Selena Gomez en bikini bardot en plein cours de piano sur Instagram. L’actrice-chanteuse de 23 ans se la jouait estivale avant l’heure de l’été. C’est ça quand on a la chance d’habiter à Los Angeles ! Mais cette semaine, changement de registre… Pour aller faire à la fête avec ses amies et avec son cher Samuel Krost, Selena Gomez s’est habillée de la tête aux pieds et c’était peu dire ! Si elle semble se rapprocher dangereusement de son BFF super sexy, l’ex-girlfriend de Justin Bieber n’oublie pas d’être au top pour attirer tous les regards. Ainsi, lors de cette virée nocturne pour se rendre au nightclub The Roxy, Selena Gomez a osé la robe féminine qu’on repérait facilement. Quand la belle brune est de sortie, il est juste impossible de la manquer. Sacrée Selena Gomez !

Selena Gomez très proche de Samuel Krost en robe fendue et cuissardes - photo

Alors qu’elle adoptait le total look rouge, Selena Gomez faisait ici honneur à la couleur orange et n’y allait pas par quatre chemins. Elle se voyait donc porter une longue robe de ce coloris qui avait la particularité d’être ultra fendue à la cuisse. Et ce n’était pas tout ! Les manches de la pièce flamboyante étaient ajourées, ce qui donnait encore plus de style à Selena Gomez. La fashionista ne s’arrêtait pas là et continuait son look de soirée avec un accessoire épatant. Comme vous pouvez le voir, Selena Gomez chaussait une incroyable paire de cuissardes en cuir signée Alexander Wang, de quoi accentuer sa silhouette ! La combinaison des deux pièces était plutôt réussie et s’agrémentait ensuite d’une casquette "New York Yankees". Rien que ça ! On valide le look de Selena Gomez et vous ?

Source : instagram.com/selenagomez - Crédit : Instagram Selena Gomez