S'inscrire
Selena Gomez

Selena Gomez vs Emma Watson, qui est la plus chic en smoking ?

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le smoking fait son grand retour chez les stars ! Rouge pour Selena Gomez ou noir pour Emma Watson, qui emportera le prix du meilleur costume ?

Emma Watson est décidément sous les feux de la rampe. La jeune actrice a littéralement éblouit ses fans avec un choix vestimentaire bien loin du glamour parfois outrancier d'Hollywood. Emma Watson pour le David Letterman Show a osé le look boyish et c'est un franc succès. Mais à vrai dire, pas besoin d'aller chercher bien loin la raison de cette réussite. Emma Watson a misé sur un classique intemporel : un smoking Yves Saint Laurent. Quoi de mieux que de choisir l'inventeur de cette pièce au féminin pour faire un sans-faute ? Emma Watson resplendit dans cet ensemble luxueux, nous donnant à toutes envie de lâcher nos robes de bal. Mais ce n'est pas la seule jeune star à s'être laissé tenter par le tailleur pantalon cette semaine. Bien que très différentes dans leurs styles et leurs physiques Emma Watson et Selena Gomez ont eu la même idée. À un détail près : la couleur. L'actrice latino a craqué sur un costume de couleur rouge vermillon qui met en valeur sa peau mate. Un choix plus osé que son homologue pour un effet tout aussi classe !

Boutonnière croisée pour Selena Gomez ou simple comme Emma Watson ?
Crédit : Getty Images for Free The Children / INFPhoto
Le smoking à l'honneur avec Selena Gomez en rouge ou Emma Watson en noir.
Crédit : Getty Images for Free The Children / INFPhoto

Selena Gomez sensuelle en culotte sur Instagram a heureusement opté pour une tenue plus habillée à l'évènement We Day California. Pour adresser à la foule un discours inspiré, la belle a opté pour un smoking Emporio Armani mais a joué la carte du sexy. En plus d'être rouge, elle le porte dénudé en dessous ce qui laisse apparaitre un large décolleté. Un point de plus donc pour la prise de risque de Selena Gomez qui réinterprète le smoking, laissant Emma Watson (certes magnifique) un peu à la traine.

À lire aussi
Selena Gomez sensuelle en culotte sur Instagram
À lire aussi
Selena Gomez lookée sexy en salopette le 22 mars
À lire aussi
Vanessa Hudgens en look sportswear le 6 Avril en Californie
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Selena Gomez vs Emma Watson, qui est la plus chic en smoking ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible