S'inscrire
tracking
Selena Gomez

Selena Gomez VS Kendall Jenner en body Alexander Wang, qui le porte le mieux ?

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Selena Gomez et Kendall Jenner ne sont pas si proches, pourtant elles partagent le même goût pour la mode. Dernièrement, les deux starlettes enfilaient le body décolleté T By Alexander Wang. Battle !

Voilà maintenant plusieurs années que Selena Gomez et Kendall Jenner s’évitent ! Bien qu’elles ne soient plus les meilleures amies du monde, les deux fashionistas font partie des it-girls les plus adulées à travers le monde. Leurs looks inspirent et sont toujours à la pointe de la mode ! Kendall Jenner et Selena Gomez, en plein Revival Tour, n’ont rien à s’envier et cultivent leur propre style. Cela ne les empêche pas pour autant de craquer pour le même vêtement ! En effet, ces derniers jours, la chanteuse/actrice de 23 ans et le mannequin de 20 ans se voyaient porter le body noir signé T by Alexander. On vous parle du fameux modèle qui présente un décolleté démesuré et vertigineux à lacets. La pièce en elle-même est déjà très audacieuse, alors quand elle habille Selena Gomez et Kendall Jenner, il est impossible de passer à côté d’une battle !

Avant de montrer ses abdos en brassière à Miami, Selena Gomez se transformait en femme fatale lors de son passage à Paris. Voulant faire sensation dans la capitale, l’interprète de "Hands to Myself" n’hésitait pas à exposer son décolleté avec l’aide du body T by Alexander Wang. Selena Gomez rajoutait ensuite une mini jupe denim de la marque Vetements et un blazer chic. Une paire de cuissardes peep-toes et des lunettes The Row finalisaient enfin le look de la belle. De son côté, Kendall Jenner complétait son body avec un long manteau et avec un jean skinny à l’aéroport Charles de Gaulle. Elle tenait à marquer sa silhouette en chaussant une paire de boots à talons Kenneth Cole. Son sac Givenchy et ses lunettes rondes étaient également de la partie. Selon vous les filles, qui gagne cette battle ? A la rédac de meltyFashion, on a une préférence pour Kendall Jenner !

À lire aussi
Selena Gomez rayonne au WE Day en manteau jaune et top décolleté
À lire aussi
Selena Gomez en petite jupe en jeans et top noir à Paris
À lire aussi
Selena Gomez, déjà adepte de la collection & Other Stories x Rodarte !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Selena Gomez VS Kendall Jenner en body Alexander Wang, qui le porte le mieux ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible