S'inscrire
tracking
Campagne mode

Selena Gomez x adidas NEO : la campagne sporty Automne/Hiver 2015 dévoilée !

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Selena Gomez rempile pour adidas NEO ! La griffe a dévoilé la campagne Automne-Hiver 2015 avec la belle brune. Découvrez les photos sans plus attendre !

Entre Selena Gomez et adidas NEO, c'est plus qu'une histoire d'amour et de style ! Égérie depuis plusieurs années maintenant, l'ex-petite amie de Justin Bieber est toujours enjouée à l'idée de présenter une nouvelle collection sporty et girly. Pour cette saison Automne-Hiver 2015, la chanteuse qui vient de fêter ses 23 ans n'a pas chômé. C'était peu dire ! Fier de son ambassadrice, adidas NEO a dévoilé cette semaine la campagne mettant en scène une partie des pièces qui sont disponible à la vente. Selena Gomez s'illustrait dans deux tenues 100% sportswear qui lui allaient à ravir. On retrouvait tout d'abord la belle brune vêtue d'une veste et d'une brassière rose saumon qui s'associaient à un legging moulant. Selena Gomez se voyait ensuite porter un total look gris. Au top !

Crédit : adidas Neo

Également ambassadrice de la marque Pantene, Selena Gomez prend au sérieux tout ce qu'elle entreprend. Il est certain qu'avec une campagne Automne-Hiver 2015 si réussie, les pièces de la fashionista se vendront comme des petits pains. De plus, il y en a pour tous les goûts ! Entre les vêtements très girly ainsi que moulants et les autres plus sobres et classiques, chaque modeuse sportive trouvera son bonheur grâce à Selena Gomez et adidas NEO ! Cette nouvelle collection aux accents très urbains prouve qu'on peut faire du sport tout en restant stylée, féminine et sexy ! Vous pouvez dès à présent shopper les pièces imaginées par Selena Gomez sur le site officiel d'adidas NEO. Bon shopping !

À lire aussi
Les mannequins montants mis en avant par Valentino dans une campagne sombre et sensuelle
À lire aussi
Marni dévoile sa toute première campagne pour l'Automne-Hiver 2015/2016
À lire aussi
Gigi Hadid en femme fatale pour Max Mara Automne-Hiver 2015/2016
À lire aussi
Alexander Wang Automne-Hiver 2015/2016, la campagne gothique et rebelle dévoilée
À lire aussi
Anja Rubik et Julia Stegner de retour chez Chloé 10 ans après leur première campagne ensemble
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Selena Gomez x adidas NEO : la campagne sporty Automne/Hiver 2015 dévoilée !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible