Selon Daniel Radcliffe, un reboot d'Harry Potter serait tout à fait envisageable !

par

Quand on aime on ne compte pas. 

Alors qu'il est en promotion pour la nouvelle série comique Miracle Workers dans laquelle il joue, les journalistes n'ont pas pu s'empêcher de poser à Daniel Radcliffe des questions concernant son ancienne vie de sorcier. L'acteur a donc fait quelques révélations croustillantes qui risquent de faire plaisir aux fans de la saga Harry Potter.

Dans une interview sur le site Wired, basée sur les questions les plus googlées sur lui, Daniel Radcliffe a révélé le titre de son HP préféré. Même s'il a beaucoup aimé la deuxième partie d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, le film qui l'a le plus marqué reste Harry Potter et l'ordre du Phénix. Il a conscience que cet opus n'a pas été le coup de cœur du public, mais lui a été touché par "la relation entre Harry et Sirius et le fait qu'il y ait beaucoup de Gary Oldman dans ce film". Evidemment, quand on lui demande quelle est la maison qu'il soutient, la réponse fuse sans la moindre hésitation : Gryffondor.

"Je suis certain que je ne suis pas le dernier Harry Potter, il y en a déjà quelques uns" a-t-il déclaré sur le site IGN, en faisant référence à la pièce de théâtre Harry Potter et l'enfant maudit qui se joue à Londres. Pour lui, ce serait une très bonne chose que des reboots soient réalisés"Ça sera intéressant de voir combien de temps ces films durent... Ils ont un petit quelque chose de sacré pour le moment, mais ça s'atténuera, la patine va s'enlever au bout d'un moment (...) Ça serait intéressant qu'ils les rebootent et refassent les films, ou une série ; je serais fasciné de voir cela." Nous aussi, on a hâte de voir ça ! 

En attendant, on est déjà bien occupée avec tous les live-action qui débarquent cette année. Le Roi Lion, Le Bossu de Notre-Dame, Dumbo, Aladdin... C'est tout un planning ! 

Source : ign.com, wired.com, shoko.fr - Crédit : Warner Bros