S'inscrire
tracking
La vie des séries

Sense8, Devious Maids... Ces séries dont la suppression a révolté les fans

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
No thumbnail

C’est prouvé : on adore regarder des séries ! Mais quand ces dernières s’arrêtent du jour au lendemain, les fans n’ont que leurs larmes pour pleurer. Zoom !

Ô le monde cruel de la télévision… Tu t’ennuies, tu cherches une série pour mater toute la soirée, tu tombes sur la perle rare et là, c’est le DRAME. On t’annonce que ta série préférée (oui, ton remède, ta drogue) s’arrête alors que la storyline n’a même pas eu une vraie fin à la The Vampire Diaries. Pleurs, rage, injustice, baisse de forme, tu passes par toutes les émotions en moins de deux minutes. Tu te demandes si tu vas dévaliser la rayon de glaces de ton supermarché. Mais malheureusement, oui, ta série ne reviendra pas ! Si ça peut te rassurer, tu n’es pas toute seule dans le cas… Loin de là d’ailleurs ! La preuve avec toutes ces séries annulées qui ont anéanti les fans !

90210

Malgré qu’elle fut remplie de clichés, cette série a marqué toute une génération ! Les étudiants du lycée de Beverly Hills (coucou Annie, Erin ou encore Naomi) ne manquaient pas de nous distraire. Malheureusement, cela n’aura pas suffi… Au bout de 5 saisons, les fans ont dû dire bye bye au show et certains l’ont toujours en travers de la gorge.

Crédit : CW

The Carrie Diaries

Prequel de Sex & the City, cette série a ravi toutes les fashionistas. Et si elle avait tout pour perdurer dans le temps, la CW n’a pas hésité à l’annuler après 2 saisons. Oui que 2 ! Les fans sont toujours sous le choc et on comprend pourquoi !

Crédit : CW

Faking It

C’était un peu un remake d’Awkward ! Fraîche, pétillante et drôle, cette série était agréable à visionner. On adorait admirer le duo Karma / Amy qui envoyait un beau message. Triste nouvelle, après juste 3 saisons, le show s’est terminé et les fans restent sur leur fin. Ça fait mal !

Crédit : MTV

The Get Down

Réalisée par le grand Baz Luhrmann (Romeo + Juliette, Gatsby le Magnifique), cette série était très prometteuse et avait tout pour durer dans le temps. Mais il a fallu que Netflix renonce à la saison 2 pour que les téléspectateurs se mettent en colère. Il n’y a qu’à taper The Get Down sur Twitter pour voir le chaos ;)

Crédit : Netflix

Mistresses

Après 4 saisons, ABC a décidé d’annuler Mistresses laissant les fans de la série désemparés. Et pour cause, ce ne sont pas les péripéties, les gossips et les histoires d’amour qui manquaient. Oui, on ne comprend pas…

Crédit : ABC

Reign

Les derniers épisodes de Reign vont être diffusés jusqu’en été ! Après ça, la Reine d’Écosse devra tirer sa révérence. Sans surprise, les fans de la série ont exprimé tout leur mécontentement via les réseaux sociaux. Oui, c’est dur !

Crédit : The CW

2 Broke Girls

C'était drôle, appétissant et girly ! Mais pourtant après 6 saisons, la série a dû quitter nos petits écrans. On regrettera à tout jamais les aventures épiques de nos chères serveuses, Caroline et Max. Certains fans doivent encore pleurer et nous sommes de tout coeur avec eux !

Crédit : CBS

Devious Maids

Ce fut un grand SCANDALE quand la chaîne a pris la décision de se séparer de sa série phare, Devious Maids. Malheureusement, nos 4 femmes de ménage préférées n’ont pas réussi à faire oublier les faibles audiences du show. Jusqu’à présent, de nombreux fans crient à l’injustice… comme nous ;)

Crédit : Lifetime

Sense8

C’est certainement l’annulation de Sense8 la plus injustifiée et problématique de cette année 2017 ! Début juin, Netflix annonce la fin prématurée de la série et on assiste presque à l’apocalypse sur Twitter. Pétitions, gros coups de gueule, tweets menaçants et même pétages de plomb, les fans de Sense8 se sont fait entendre. Qui sait… Netflix reviendra peut-être sur sa décision ! Affaire à suivre ;)

Crédit : Netflix

Oui, la vie est injuste ! Ces séries ne reviendront plus sur nos petits écrans... On se consolera donc avec les nouveaux shows... même s'ils remplaceront jamais Sense8, Devious Maids et les autres !

À lire aussi
The Bold Type, Glow... Les nouvelles séries que vous allez dévorer cet été 
À lire aussi
Gypsy, la série Netflix avec Naomi Watts qui va vous faire frissonner
À lire aussi
Un Dos Tres : que sont devenus les acteurs de la série qui a rythmé notre adolescence ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Sense8, Devious Maids... Ces séries dont la suppression a révolté les fans
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible