S'inscrire
tracking
Sephora

Sephora : By Terry, la base lissante

Publié par
Mirna-B
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Sephora propose en exclusivité une nouveauté, une base lissante de la marque By Terry, un produit indispensable pour avoir, cet hiver, une peau douce, satinée et une mine radieuse

Si vous ne connaissez pas encore la marque By Terry, sachez que la marque a été créée par Terry de Gunzburg en 1998. Fascinée par le monde de l'art et de la création, la française décide de se lancer dans une grande aventure et devient rapidement "Make up Artist Studio" pour le magazine Vogue. L'histoire commence alors, et Terry réinvente l'univers du maquillage de luxe avec passion et ingéniosité. Après vous avoir présenté le baume à lèvres Smith's Rosebud en vente chez Sephora , aujourd'hui, la rédaction de meltyFashion vous propose de découvrir une nouveauté by Terry, une base lissante, en vente exclusivement chez Sephora.

La base lissante by Terry propose une nouvelle façon de se maquiller. Out le fond de teint, ce produit se lisse délicatement sur notre visage, l'hydrate et habille notre peau d'une texture légère, confortable qui donne une sensation de seconde peau. En plus de notre crème de jour bio "Yes to carrots" en vente chez Sephora , cette base est à utiliser avant de se maquiller. Mais pour celles qui veulent rester ultra naturelles, cette crème douce et fine apporte un teint rayonnant avec, en bonus, une agréable sensation de fraîcheur. Fini les fonds de teints trop couvrants, la base de maquillage By Terry est invisible. Ce qu'il est important de savoir, c'est que ce produit, en plus d'être unifiant, est à base d'acide hyaluronique. Un actif à base d'extrait de feuilles de Galanga, une plante d'Extreme Orient, qui agit comme hydratant, repulpant et lissant. Fini les imperfections, les petites ridules d'expression et les rougeurs, cette base de maquillage By Terry est le produit indispensable pour passer l'hiver sous le froid. Nul doute, on court vite chez Sephora pour shopper ce petit bijou. Découvez, çi dessous, le tutoriel maquillage de la créatrice, que la presse surnomme " La surdouée du maquillage, gourou de la couleur..." , Terry de Gunzburg.

Pour ma part, je l'ai testé (en nude) et je vous le recommande vivement. Il est disponible en 3 nuances (Flair Glow, Nude Glow ou Warm Glow) et convient à toutes les peaux, même les plus sensibles :

Où l'acheter ? Dans les magasins Sephora en exclusivité, ou sur le site online de la marque : www.sephora.fr

Crédit : sephora by terry base lissante hyaluronic face glow sephora nouveautes by terry base maquillage sephora by terry hyaluronic face glow
À lire aussi
Sephora : Imperial Blue, collection maquillage de l'automne hiver 2011-2012
À lire aussi
Sephora : Smoky Khol, pour un regard impérial
À lire aussi
Sephora : Too Faced, le rituel pour les yeux
À lire aussi
Sephora : Collection "Oh My Chérie" pour Noël 2011
À lire aussi
Sephora : Brightening & Smoothing Concealer, pinceau illuminateur
À lire aussi
Sephora : O.P.I, une manucure express
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Sephora : By Terry, la base lissante
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible