Sephora et Mary-Kate et Ashley Olsen s'associent pour Eau de Olsen

par

Mary-Kate et Ashley Olsen collaborent avec Sephora et sortiront leur prochaine fragrance au mois de mars 2013. La rédaction de meltyFashion vous en dit plus sur le parfum très attendu des jumelles Olsen

Si Mary Kate et Ashley Olsen se sont fait incendier par la PETA pour vendre une fourrure à 16 000 dollar, ce n'est pas pour autant qu'elles vont arrêter de faire parler d'elle. Après avoir ouvert leur boutique The Row avenue Montaigne à Paris, voilà qu'un an plus tard Mary-Kate et Ashley Olsen collaborent avec Sephora pour sortir leur premier parfum de luxe. Certes les jumelles n'en sont pas à leur coup d'essai. Depuis qu'elles sont toutes petites, Mary kate et Ashley ont sorti une centaines de produits dérivés à leur effigie, dont deux parfums. Mais maintenant que les jumelles Olsen sont devenues grande, il y a fort à parier que leur nouvelle fragrance ne ressemblera pas aux deux premiers parfums qu'elles ont sorti lorsqu'elles étaient adolescentes. À la rédaction de meltyFashion ont pense d'ailleurs que "l'Eau de Olsen" se rapprochera du meilleur parfum de l'année d'Elie Saab.

Plus matures, plus chics et plus élégante, Mary-Kate et Ashley Olsen sortiront surement un parfum qui leur ressemblera. De plus, en misant sur l'enseigne de produits de beauté Sephora, il est certain que "Eau de Olsen" sera un succès. Peut-être que Mary-Kate et Olsen seront une nouvelle fois récompensées au CFDA Fashion Awards grâce à leur fragrance, qui sait... En attendant la sortie du prochain parfum des soeurs Olsen chez Sephora, prévu pour mars 2013, la rédac' de meltyFashion vous propose de remonter le temps et de redécouvrir les premiers parfums de Mary-Kate et Ashley Olsen. Alors, qu'en pensez-vous ?

Sephora et Mary-Kate et Ashley Olsen s'associent pour Eau de Olsen - photo
Sephora et Mary-Kate et Ashley Olsen s'associent pour Eau de Olsen - photo
Sephora et Mary-Kate et Ashley Olsen s'associent pour Eau de Olsen - photo