S'inscrire
tracking
Sephora

Sephora, Kiko, ASOS, Bourjois, L'Oréal Paris, Nocibé, les mascaras colorés que l'on veut

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Papillonnez du regard en le rendant intense avec 5 couleurs canons de mascaras. Vous pensiez que c'était réservé à vos délires make up d'enfant ? Et non, on vous le prouve même avec quelques marques...

Vous en trouviez pas de cadeau sympa à faire ? En voilà un tout trouvé : shoppez l'un des mascaras colorés avec la carte cadeau ludique de Sephora. Colorer ses cils n'a rien d'étrange, nous ne sommes pas Miley Cyrus donc les expériences make up un peu hasardeuses on les laisse pour les occasions spéciales comme Halloween. Non, ici il s'agit d'une tendance sérieuse qui revient doucement et nous replonge dans la fin des années 90. Qu'ils soient bleus, verts, roses, rouges ou même pailletés, les mascaras se parent de couleurs pop qui rendent votre regard envoûtant. Attention cependant, voilà quelques conseils pour l'appliquer de façon trendy et éviter le back to 80's un peu trop old school pour nous. Avant toute chose, la couleur de vos yeux est déterminante pour choisir la couleur de votre mascara, on se réfère même à notre petit cercle chromatique pour connaître les couleurs complémentaires. Suivez-nous, on vous dit ce qu'il en est. Les yeux bleus se sentiront peut-être un peu lésés dans ce shopping mais sachez que pour vous l'idéal est le mascara pailleté de Kiko. En réalité c'est même un top coat alors le mieux est de poser votre mascara noir classique et de mettre les paillettes simplement au coin des yeux. Vous éviterez ainsi de ressembler à une boule de Noël. Ce conseil est valable pour tous les types d'yeux.

Make up Forever a mis en exclu chez Sephora, qui a lancé son appli pour Androïd, un mascara vert bouteille ravissant qui ira parfaitement aux yeux marrons clairs et foncés. Le mieux ? N'en mettre que sur les cils sous l'oeil pour créer un effet graphique. Toujours pour nos chers yeux foncés on choisit cette fois un mascara waterproof bleu et signé Bourjois. Ne repartez pas 30 ans en arrière, jouez sur détails. Pourquoi juste un trait au milieu des cils sous l'oeil ou sur les pointes pour rester le plus léger possible ? Votre regard n'en sera que plus fort. Pour les deux teintes à suivre, sachez qu'elles iront parfaitement aux yeux verts et marrons. Le Samba Pink de Paul & Joe en exclu sur ASOS est très pigmenté saura relever l'une de ses couleur complémentaire, le vert. Il mettra du pep aux yeux marrons, à la manière de Giorgio Armani qui l'a fait en beauty look pour le printemps-été prochain. Enfin, c'est le violet du mascara effet faux-cils de l'Oréal Paris que nous aimons et voulons tester sur nos yeux marrons ou verts. Un peu de folie dans le regard ne fait pas de mal. On privilégie les cils du haut avec une fine couche pour éviter les paquets. Idem avec le mascara Lash & Dye de Nocibé, que nous avons testé en rose, et qui vous fait un dégradé de couleurs canon ! Bien sûr si vous voulez la version pop des cils de Twiggy, n'hésitez pas, ces mascaras sont faits pour ça.

À lire aussi
Sephora : Les clients de l'enseigne dévoilent leur wishlist de Noël
À lire aussi
Sephora : Gagnez vos achats beauté de décembre !
À lire aussi
BeautyDot, le blog astuces beauté et tendances de Sephora
À lire aussi
De Sephora à Avril, où trouver des produits cosmétiques vegan, bio et cruelty-free ?
À lire aussi
De Sephora à Bourjois, shopping de 5 rouges à lèvres liquides au fini mat
À lire aussi
Sephora Flash, un premier magasin connecté ouvre ses portes
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Sephora, Kiko, ASOS, Bourjois, L'Oréal Paris, Nocibé, les mascaras colorés que l'on veut
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible