S'inscrire
tracking
#ootd

Septum, ras-de-cou, lunettes rétro, le kit style de Zoë Kravitz pour Coachella

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Jour J pour les modeuses qui se rendent à Coachella. Parmi elles on retrouve la très lookée Zoë Kravitz qui propose sur Instagram ses accessoires essentiels pour le mythique festival

On s'attend à voir un défilé de looks au festival Coachella, et ce dans quelques heures seulement; il faut aussi compter le décalage horaire. Emily Ratajkoswki nous offrira peut-être un look avec le 501' Levi's ? Mais elle aura une rivale de choix avec Zoë Kravitz qui met le paquet pour se positionner comme LA fashionista du moment. Sur Instagram, évidemment lookée, elle pose avec son mec avec comme légende "Go - chella", joli jeu de mot pour Coa-chella. Nul doute que les photographes la suivront pour avoir son minois mutin en photo, traînant de concert en concert, marchant d'un pas nonchalant mais toujours avec style. Inutile de préciser pourquoi Calvin Klein l'a mise en avant dans ses récentes campagnes : elle est aussi naturelle qu'hypnotique. On pourrait extrapoler sur les tenues qu'elle va adopter, pourtant ce sont les accessoires de sa photo qui donnent le tempo.

Ne faisant pas parti de notre top des meilleurs looks du festival Coachella 2015, Zoë Kravitz risque bien de faire parti de celui que l'on vous réserve à la fin du festival. Pour l'heure, on scrute ses accessoires pour s'en inspirer, après tout les festivals parisiens et français commencent bientôt... Toujours affublée de son septum, on se demande si l'on peut le considérer comme un accessoire sur Zoë Kravitz. Aussi inséparable de son nez que le tatouage ne l'est de la peau, le septum est sa signature, que l'on aime et adore peu importe ses looks. N'ayant jamais peur de dépasser les bornes du total look, Zoë Kravitz ajoute un ras-de-cou argenté soulignant ainsi sa peau métisse et affirmant ses influences 90's. Seulement un look pour Coachella n'est pas sans un détail décalé. Zoë Kravitz mise sur des lunettes rétro, imposantes avec un motif damier noir &blanc; de quoi nous rappeler que tout lui va. On trépigne à l'idée de découvrir ses looks dans quelques heures et sommes sûres que le niveau sera très haut !

À lire aussi
Gigi Hadid en total look pink VS en gris, battle de looks
À lire aussi
Nikki Reed avec Ian Somerhalder, son look casual rock à Los Angeles
À lire aussi
The 100, Alycia Debnam-Carey sensuelle en velours pour The Dark Horse
À lire aussi
Suicide Squad, Margot Robbie oublie sa lingerie en top Bardot et manteau léopard
À lire aussi
Scandal, Kerry Washington radieuse avec Zendaya en Dolce & Gabbana pour Confirmation
À lire aussi
Karlie Kloss casual à l'aéroport, son ootd
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Septum, ras-de-cou, lunettes rétro, le kit style de Zoë Kravitz pour Coachella
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible