Serena des Ch'tis à Mykonos, retour sur ses looks buzz avant la fin de l'aventure

par

Après Gaëlle et Kelly c'est au tour de Serena de passer par notre fameux décryptage look. La mannequin de l'aventure a multiplié les looks tout au long des épisodes, meltyFashion revient donc sur ses looks buzz avec la fin de l'aventure

Cette année dans les Ch'tis à Mykonos les candidats ont vu arriver des petits nouveaux se joindre à eux. La sulfureuse Serena a fait son entrée dans l'aventure des Ch'tis et sous ses airs de jeune fille sage s'est révélé en réalité une nana au caractère bien trempé. Il n'a donc pas été étonnant de la voir faire amie-amie avec Gaëlle et détester Kelly dont on a étudié les looks buzz hier. Mannequin de profession, Serena des Ch'tis à Mykonos est fan de mode et multiplie les looks en tout genre tout au long de la saison. On l'appelle d'ailleurs très souvent Pocahontas en référence à ses boucles d'oreilles plume. meltyFashion revient donc pour vous les filles, sur les looks buzz de Serena des Ch'tis à Mykonos avant la fin de l'aventure.

Si sa BBF de l'aventure affectionne les maillots de bain une pièce comme on a pu le remarquer dans les looks buzz de Gaëlle des Ch'tis à Mykonos, Serena, elle, est fan des maillots de bain deux pièces. De toutes les couleurs et de toutes les formes, Serena n'a cessé de nous exhiber son corps de mannequin en se pavanant sans cesse en maillot de bain. Autres caractéristiques propres du look de Serena des Ch'tis à Mykonos : la fleur dans les cheveux ou les headbands. Un coup l'un, un coup l'autre, Serena s'amuse avec ses cheveux. Excepté quand elle nous sort sa coiffure casque avec sa frange bombée, fashion faux-pas ! Pour le reste Serena reste une fille girly : sac à main rose, petite robe, micro short et talons haut, elle sait mettre son corps en valeurs et demeure sans doute la fille le mieux lookée des Ch'tis à Mykonos.

Serena des Ch'tis à Mykonos, retour sur ses looks buzz avant la fin de l'aventure - photo
Serena des Ch'tis à Mykonos, retour sur ses looks buzz avant la fin de l'aventure - photo
Source : www.w9.fr

3 commentaires
  • Signaler
    C'EST UNE SUCEUSE DE Gaëlle!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!
  • Signaler
    Je sais pas comment elle a été sélectionnée, mais cette fille n'a aucune personnalité, n'a rien a raconter et se l'ait plutôt coulé douce pendant 6 semaines...Potiche, chien-chien à sa Gaelle, langue de vipère c'est sur, sinon franchement je vois pas !!!
  • Signaler
    je suis pas fan du personnage mais ses maillots de bain sont canon