Addict au shopping, vos retours produits simplifiés !

par
La Poste facilite la vie des serial e-shopper

Acheteurs et acheteuses compulsifs sur le net, ce bon plan est pour vous. Fini les retours galères de produit, on a trouvé une solution hyper simple pour que vous shoppiez sans prise de tête !

Avec des marronniers mode comme le Black Friday, vendredi 27, le e-shopping peut devenir un vrai problème quand on achète beaucoup de produits sans les essayer. Ça vous arrive souvent et c'est normal. Avec toutes ces fringues, accessoires, produits hi-tech trendy et même DVD, impossible de ne pas sortir sa CB. Le moment le plus pénible n'est pas quand vous devez payer, non non, c'est plutôt au moment des retours qui deviennent nos pires cauchemars en quelques secondes. Pour ça, on a la solution avec La Poste qui propose d'envoyer ou de retourner un colis depuis nos boîtes aux lettres. Oui c'est génial, on le sait.

Si vous faites vos achats sur un site e-commerçant qui propose ce service, vos retours deviendront donc un jeu d'enfant ! Il sera beaucoup plus simple d’être serial e-shoppeur car vous pouvez essayer à domicile, mais en plus vous retournez vos produits via votre propre boîte aux lettres. Eh oui, quand on est une fille active et qui adore le shopping, on n'aime pas perdre notre temps. Une bonne chose de réglée qui vous permet de continuer votre shopping en toute sérénité. Que vous soyez fringues, fer à lisser et appareil à boucler pour vous coiffer, films mode ou gros bouquins culturels, ne vous faites plus de soucis avec le nouveau service de retour en boîte aux lettres de La Poste.

Source : CP - Crédit : Gossip Girl. Cet article est sponsorisé.