S'inscrire
tracking
La vie des séries

Séries 2014, top 3 des nouvelles séries girly à suivre

Publié par
audreyPM
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Marre des séries renouvelées saison après saison. On vous a concocté un top 3 des nouvelles séries girly à suivre en 2014. Des séries qui pour sûr, vont faire un tabac niveau audience !

A la rentrée, on vous confectionnait un top 10 des séries girly, de Grey's Anatomy à Pretty Little Liars, en passant par Gossip Girl. Chaque année apporte son lot de bonnes et mauvaises surprises. En commençant par les séries. Certaines de nos séries prennent fin, pour d'autres, c'est une toute nouvelle histoire qui s'écrit. L'année 2014 nous promet donc un programme chargé niveau séries. Petit tour d'horizon des nouvelles séries girly qui ont de grandes chances de faire un tabac au box office. La nouvelle série "The Goldbergs" est l'exemple même du genre de série humoristique qui risque d'attirer un maximum d'audience. La série se déroule dans les années 80, et met en scène une famille barrée comme on les aime. Entre un père "je m'enfoutiste", une mère comme on n'en voit pas souvent, un jeune ado efféminé et une sœur en pleine crise d'adolescence, nous suivrons les aventures du dernier (oublié) de la famille, qui filmera les siens sous des angles complètement loufoques. Retrouvez la bande-annonce ci-dessous. On continue dans l'humour avec la sitcom "Super Fun Night" , dans laquelle on retrouve la comédienne Rebel Wilson. Cette nouvelle série super girly met en scène un trio de copines nerd, qui se sont données pour objectif de passer une soirée de folie chaque vendredi soir. Ces trois amies sont complètement aux antipodes des filles canons auxquelles nous sommes habituées dans les séries.

Crédit : Super Fun Night
Crédit : The Goldbergs
Crédit : Witches of East End

On vous dévoilait il y a quelques temps l'Episode 23 saison 3 pour la série girly du moment, Pretty Little Liars. Dans le même genre que Pretty Little Liars, on découvre la nouvelle série girly, "Witches of East End". Une série télévisée américaine adaptée du roman "Les Sorcières de North Hampton" , de Melissa de la Cruz. La série "Witches of East End" suit la vie des filles de la famille Beauchamp, Ingrid et Freya, qui apprendront par leur mère qu'elles font partie d'une longue lignée de puissantes et immortelles sorcières. Cette nouvelle série girly mêle fantastique et drame. On y retrouve aussi Jenna Dewan, la femme de Channing Tatum. On a hâte de se caler devant nos ordis pour regarder ces séries, surtout par ce temps maussade.

À lire aussi
Grey's Anatomy, Pretty Little Liars, Gossip Girl, top 10 des séries girly
À lire aussi
Pourquoi se mettre à The Vampire Diaries avant que la série ne se termine
À lire aussi
Un reality show sur les mannequins transgenres débarque à la rentrée !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Séries 2014, top 3 des nouvelles séries girly à suivre
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible