S'inscrire
tracking
Desperate Housewives

Séries de filles : Arrêt de Desperate Housewives et Gossip Girl, la fin des soirées entre filles ?

Publié par
JMax
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Avis à la population ! La fin du Monde est plus proche que prévue ! Deux séries cultes ont annoncé leur arrêt, Desperate Housewives et Gossip Girl. Que vont devenir vos fins de soirée entre filles ? meltyFashion tente de vous aider à y répondre

La série Desperate Housewives s'est achevée Dimanche 13 Mai 2012 aux Etats Unis nous privant à jamais des histoires fantasques de nos quatre voisines résidant à Wisteria Lane. Susan, Bree, Lynette et Gaby nous quittent laissant un vide "télé-actif" à combler. Et, comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, c'est au tour de CW d'annoncer la fin de la série de filles adorée des fashionistas : Gossip Girl dont la sixième saison signera la fin ultime. Comment rebondir après de telles nouvelles ? Comemnt imaginer vos fins de soirée entre filles ? Plusieurs solutions sont possibles ! La première, ne pas se laisser aller et ne pas rester cloîtrer chez vous, continuez de voir vos copines mais à l'extérieur. Tel Eva Longoria avant le dernier épisode de Desperate Housewives le 12 Mai 2012 à Los Angeles, imposez-vous de sortir pour des séances shopping tous les samedis. Après votre après-midi lèche-vitrine, découvrez les derniers spots à la mode pour prendre un drink et refaire le monde avec vos copines. Puis dînez entre nanas, avant de reprendre un cocktail quitte à prolonger encore plus la soirée jusqu'au petit matin. Que ce soit au restau ou chez l'une d'entre vous, restez unies !

Deuxième solution, vous étiez fans inconditionnelles de Gossip Girl ou de Desperate Housewives et le deuil s'annonce difficile. Nourrissez-vous de cette jeune nostalgie et revisionnez en DVD ou en streaming toutes les saisons des ces deux séries TV qui vous ont tant diverties ces dernières années. Quand on aime les séries de filles on ne compte pas ! Fan d'un jour, fan pour toujours, Desperate Housewives et Gossip Girl resteront à jamais des valeurs sûres pour se faire une soirée entre filles. Dernière solution, il faut ouvrir son esprit à la nouveauté et être à l'affut des prochaines séries cultes pour filles. Après l'arrêt de la série Gossip Girl à la fin de la saison 6 que regardera-t-on ? Et bien cela, je vous le dirai dans un prochain article.

À lire aussi
Look de Desperate Housewives : Saison 8, la robe de mariée de René
À lire aussi
Looks de Desperate Housewives : Saison 8 épisode 18, Bree dans la bande annonce
À lire aussi
Desperate Housewives sur M6 c'est fini, Lynette et le look qu'on retiendra d'elle
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Séries de filles : Arrêt de Desperate Housewives et Gossip Girl, la fin des soirées entre filles ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible