S'inscrire
tracking
Décryptage look

Sex and the City 3 : Quels seraient leurs looks ?

Publié par
Myriam Zerioh
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 3 min
No thumbnail

Et s'il y avait un Sex and The City 3 ? Nous en grand fan du film on y a déjà pensé, un nouveau défilé de looks tous aussi sophistiqués les uns que les autres nous attenderait. Que du bonheur en somme !

Alors que le deuxième volet est sorti en mai dernier, meltyFashion avec sa grande imagination, a pensé aux looks que les quatre héroïnes pourraient porter s'il existait un Sex and The City 3. Suivez-nous pour voir ce que cela donnerait

La règle du "jamais deux sans trois" est bien réelle tout comme les rumeurs d'un Sex and The City 3 d'ailleurs, The Sun aurait sorti l'info alors que le numéro deux n'était pas encore sorti en France. Donc qui dit Sex and The City 3 dit looks à la pointe de la Mode et autres tenues faisant la publicité des plus grandes marques de luxe. On imagine une Carrie toujours aussi fashion et inspirée, une Charlotte de plus en plus élégante, une Samantha plus sexy que jamais et une Miranda en look sophistiqué et féminin.

La tenue de Carrie :

En tant que sérial modeuse et épouse de Mr Big, Carrie aborderait un Sex and the City 3 toujours aussi stylée, elle ne manquera pas de lancer une mode au passage ou de faire la pub d'un nouveau créateur en s'inspirant des Fashion Week et autres défilés. Au cours du deuxième volet, on retrouve une Carrie mariée, qui analyse beaucoup la personne qu'elle est devenue en épousant Mr Big, elle se demande si elle n'est pas prisonnière. Elle a évolué on l'a voit même faire des infidélités à la Mode avec la décoration (c'est elle qui a décoré entièrement le sweet home qu'elle partage avec Big), néanmoins aux portes du Moyen-Orient c'est une Carrie des plus stylées que l'on retrouve qui n'a en rien perdu son sens du goût. Alors si Sex And The City 3 sortait prochainement, on imaginerais bien notre héroïne porter des couleurs phares du moment, à savoir donc pour cet hiver, des tons camel et autre jaune moutarde. Un look où elle mixerait du cuir et une pièce de fourrure ou de peau retournée (très tendance aussi en passant), le tout dans des tons qui illumineraient son teint encore bronzé de son voyage aux Emirats !

La tenue de Charlotte :

Charlotte, la pro romantique et idéaliste, n'a pas changé d'un poil dans le second film, toujours classique dans sa jupe et sa petite veste manches trois quart. Sauf qu'en femme qui a peur de l'infidélité de son mari avec la nounou de sa fille on la voit bien évoluer dans un univers un peu plus osé, où elle testera le cuir et autres matières qui lui donneront un air moins timide et réservé. Pour elle Sex and the City 3 serait une révélation de la femme fatale qui est en elle ! On la voit porter des leggings en cuir qu'elle mixerait avec des pièces plus classiques, comme un pull qui empêcherait cette maman de tomber dans le vulgaire tout de même.

La tenue de Miranda :

Miranda Hobbes, cette business woman qui a du cran, elle bouge sans arrêt entre son enfant qu'elle doit élever et ses efforts constants de plaire et de s'imposer face à son abominable patron, elle se doit d'être toujours impeccable et sophistiquée mais cela ne l'empêche pas non plus d'être originale et d'innover (souvenez-vous du tailleur qu'elle portait avec des baskets dans les premiers épisodes de la série). C'est une femme forte, qui semble épanouie dans son mariage et son rôle de maman. Sex and the City 3 serait pour elle l'occasion de montrer que c'est une femme accomplie et brillante . Une robe en cuir des boots cool et c'est son macho de patron qui va être éblouit !

La tenue de Samantha :

Samantha Jones, la plus âgée du groupe, ce qui ne fait pas d'elle la moins sexy, bien au contraire, se révèle plus extravagante que jamais dans le second volet. On a bien compris qu'elle se fiche de l'opinion des autres et porte ce qui lui plait. Malgré les signes de l'âge qui la guettent, et ses symptômes de la ménopose, elle apparaîtra dan sSex and the City 3 avoir réussit à combattre les années qui passent. Ce sera une Samantha plus sexy et féminine, voire féline que l'on découvrirait !

À lire aussi
Jessica Alba et son look fleuri à la Mostra de Venise
À lire aussi
Natalie Portman radieuse en robe bleue
À lire aussi
Street Style : Le look plein de gaieté d'Anne Axelle
À lire aussi
Demi Lovato et son look pop rock !
À lire aussi
Kristen Stewart vs Anna Kendrick : battle des stars de Twilight en robe de soirée
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Sex and the City 3 : Quels seraient leurs looks ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible