Sex and The City : Carrie Diaries, les premières photos du tournage fashion

par

Sex and The City revient avec un prequel, The Carrie Diaries, dès la rentrée prochaine. Le tournage vient de débuter à New-York et meltyFashion vous montre les premières photos de ce tournage fashion

The Carrie Dairies (Le Journal de Carrie) raconte les années Lycée de celle qui deviendra à l'âge adulte la journaliste mode la plus célèbre à New-York. C'est AnnaSophia Robb qui remplace Sarah Jessica Parker dans The Carrie Diaries, la suite ou plutôt l'avant de la série à succès Sex and The City. Le tournage de ce prequel a bel et bien commencé ce qui nous permet de vous donner les premières photos de ce tournage supposé fashion. On découvre AnnaSophia Robb dans une tenue qui ne l'est pas vraiment. Sur ces premiers clichés on la voit dans un look très décontracté avec un sweatshirt rouge rayé et une jupe en jeans très années 80'. Normal puisque The Carrie Dairies retracent depuis le Lycée la vie de Carrie Bradshaw essayant d'embrasser une carrière d'écrivain.

Sur les premières photos du tournage de The Carrie Diaries, on fait également connaissance avec d'autres actrices de cette nouvelle série. Tout d'abord, Stefania Owen interprète Dorrit la petite sœur rebelle de Carrie. Ensuite, il y a "The Mouse", la meilleure amie de Carrie à l'époque jouée par Ellen Wong. De nouveaux personnages qui permettront de sortir de la série originelle et qui nous promettent de nombreuses surprises. Quels seront les garçons dans la vie de Carrie dans son adolescence ? Sera-t-elle déjà aussi Fashion victime ? Allons-nous retrouver le collier Carrie de Sex and The City si cher à notre fashionista ? Réponse dans quelques mois !

Sex and The City : Carrie Diaries, les premières photos du tournage fashion - photo
Sex and The City : Carrie Diaries, les premières photos du tournage fashion - photo
Sex and The City : Carrie Diaries, les premières photos du tournage fashion - photo