S'inscrire
tracking
Comment faire l'amour

Sexe : Habillées ou nues ? Comment nous préfèrent-ils pendant l'amour ?

Publié par
Javel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Une question que l'on s'est déjà toutes posé ... Comment les mecs nous préfèrent-ils pour faire l'amour ? Entièrement nue, en sous-vêtements, en robe ? Qu'est ce qui est le plus excitant, le plus sexy ?

On peut être habillée, mais pas totalement ! L'amour habillé est différent, peut-être plus psychologique. Ce que l'on ne voit pas et qui est caché par le vêtement donne encore plus envie d'être vu, touché. Faire l'amour à moitié habillés dénote d'une grosse envie de faire l'amour, de beaucoup d'excitation au point de ne pas avoir pu attendre de s'être entièrement déshabillés. Surtout si c'est dans un endroit inhabituel, comme un ascenseur par exemple ! L'amour en express, on n'a pas le temps de tout retirer. C'est comme un besoin fulgurant qui ne laisse que le temps d'enlever la petite culotte. Passer sa main sous une chemise de coton, ça fait un peu comme un interdit à braver, et c'est agréable. Mais bien sûr ça peut se faire posés dans un lit, et là ça sera simplement si l'on a une jolie lingerie, ça peut être flatteur pour notre anatomie de la garder, un joli soutien-gorge de dentelle par exemple ! Ou garder ses chaussures (à talons of course), ça excite certains mecs. Mais ça manque peut-être d'un contact charnel.

Nue, c'est simple, on ne porte absolument rien sur soi. Que ça soit l'autre qui nous a déshabillée, ou nous même, c'est super sexy. Mais se retrouver toute nue devant un mec, c'est parfois déroutant ! Les complexes reviennent à la charge, on ne sait pas trop comment réagir, on est un peu gênée. Mais tout ça mis au placard, ça peut être super sensuel. J'explique : le fait d'être nue laisse la peau entière à caresser, cela promet d'agréables moments ! Et de plus, il y'a beaucoup plus de contact. Peau contre peau, c'est vraiment le pied, c'est très sensuel et électrisant, surtout si l'on est amoureux, on a l'impression de ne faire qu'un, et de ne jamais pouvoir autrement être si proche de l'autre qu'à un moment pareil. Et de voir le corps de l'autre, c'est aussi très excitant ! On apprend aussi à connaitre l'anatomie de l'autre, de manière douce et sexy.

Alors, après un mini-sondage chez les mecs de melty et quelques autres, il apparaît que la plupart préfèrent quand la fille est entièrement nue ! Mais en règle générale, le meilleur selon certains c'est un peu des deux : la fille est d'abord habillée, puis se dénude progressivement. Adepte du striptease intégral ? Evidemment, tout dépend de la situation, et puis de chaque personne ! Mais en bref, l'amour entièrement nu est plus romantique et amoureux, tandis qu'habillé, c'est plutôt dans l'urgence et vraiment hot. Mais bien sûr cela peut tout à fait s'inverser, on est vraiment tous différents face au sexe ! C'est à vous de voir comment vous vous sentez bien, et surtout, ne vous forcez pas.

À lire aussi
Les lieux de cet été pour faire l'amour
À lire aussi
Astuce : un site pour vos cadeaux groupés entre copines
À lire aussi
Gadgets : petite sélection spéciale fille
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Sexe : Habillées ou nues ? Comment nous préfèrent-ils pendant l'amour ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible