Sexe : l'amour sur la plage, les inconvénients pour les filles

par

La plage est tout en haut de la liste concernant les lieux insolites pour faire l'amour et on comprend bien : une plage déserte par une chaude nuit d'été. Terriblement excitant oui, mais il y a quand même des inconvénients

Cet été vous avez décidé d'ajouter un peu de piment à votre vie sexuelle et vous voulez faire l'amour avec votre copain sur la plage. Après tout c'est un lieu tellement romantique : un coucher de soleil, un paysage de rêve avec la mer bleue à l'horizon, sur le sable doux et fin. Et puis la douce brise marine sur votre corps et les chuchotements des vagues à votre oreille. Que demander de plus ? Pas étonnant que la plage est un des lieux les plus populaires pour faire l'amour l'été ! Vos copines vous en parlent et vous disent que c'est génial. Oui mais elles ne vous ont pas dit les petits problèmes rencontrés lorsqu'on fait l'amour sur la plage, les vilaines !

10 inconvénients qui peuvent s'avérer gênants s'ils sont tous combinés !
  • 1) Les regards indiscrets : sauf si vous voulez faire les exhib, choisissez un moment plutôt calme, vous ne vous voulez pas qu'on vous dérange en plein dans vos ébats sexuels… Le matin par exemple, il n'y a pas que le coucher de soleil de bien, le lever du soleil aussi non ?
  • 2) Le sable : le sable c'est doux et chaud, il est agréable de s'assoir dessus mais pour faire l'amour c'est tout autre chose… Les petits grains de sable viennent se glisser absolument partout et ça peut vite devenir désagréable… des va-et-vient avec du sable ce n'est pas super. S'embrasser avec du sable et sentir les crissements sur les dents ? Non merci ! Pensez donc à la serviette de bain ! Ca met 2 secondes à la poser sur le sable et ça ne calmera donc pas vos ardeurs je vous rassure !
  • 3) Les petites bêtes : on n'est pas à l'abri des petits crabes ou même des méduses…
  • 4) Les algues : une petite algue visqueuse qui vient malencontreusement se glisser entre vos jambes… aïe.
  • 5) La marée montante : vous êtes installés tranquillement puis soudain vous vous mangez une vague dans la tronche. Calmés ? Eloignez-vous un peu de la mer
  • 6) L'eau : l'eau empêche parfois les glissements et les sensations ne sont donc pas garanties. Que dire : soyez assez bien excitées pour la lubrification naturelle ?
  • 7) L'eau de mer trop salée : à noter à titre d'information que l'eau de mer trop salée peut irriter nos organes génitaux (au même titre que l'eau chlorée des piscines) mais peut aussi piquer et être le facteur d'une mycose. Bien sûr on ne peut rien y faire mais prenez au moins la précaution de vous laver après chez vous.
  • 8) Le vent : le sable (et oui encore) qui vous rentre dans les yeux, ce n'est pas trop un tue l'amour ça ? Evitez donc un peu les jours où le vent souffle fort !
  • 9) Confort : même si la situation est très excitante il faut avouer que niveau confort ce n'est pas le top !
  • 10) Le soleil : 20 min de plaisir pour 3 jours de coups de soleil sur le front, à vous de voir si ça vaut le coup ou pas ! Un peu de crème solaire ne vous fera pas de mal, bien sûr pas en plein dans l'acte "Oh attend mon chéri, je dois d'abord m'appliquer ma crème solaire et on pourra faire l'amour", mais je suppose que vous faites déjà très attention à votre peau hein les filles !

Les rédacteurs de meltyStyle ont dit pourquoi c'était bien de faire l'amour à la plage mais ont omis de dire que ça pouvait être contraignant pour les demoiselles parfois. (ils sont malins hein !) Mais bon… parfois l'excitation de l'imprévu est bien trop forte et l'emporte et je vous comprends bien ! Et puis avoir un souvenir de galipettes sur la plage c'est toujours sympathique.



5 commentaires
  • Y'a plein de trucs comme ca qui paraissent érotiques et quand tu test tu te rend compte que c'est tout le contraire !
  • Ce week end, j'étais sur la plage mais je n'ai pas fait l'amour :( lol et bah tant mieux !
  • Le mec a vraiment intérêt à en valoir la peine !
  • Alors si en + tu as un coup de soleil et le sable qui gratte, là, vraiment, ça ne va pas.
  • Bien vu ! Moi je crois que ce qui me ferait le plus peur ce sont bien les grains de sable qui se glissent là où il ne faut pas!