Connais-tu le peegasm, la nouvelle tendance orgasmique ?

par

Nous ne sommes pas là pour juger les pratiques sexuelles de quiconque, mais parfois il y en a quand même qui ont de drôles d'idées. 

Peegasm, ce mot fait penser à un nom de licorne. Pourtant, cela n'a rien avoir avec un quelconque équidé muni d'une corne, il s'agit d'une pratique sexuelle un peu particulière. C'est sur le forum Reddit que cette mode est née, lorsqu'un internaute a assuré que sa petite copine avait de fabuleux orgasmes lorsqu'elle se retenait de faire un petit pissou. Moi et ma micro-vessie, nous attestons que quand on a très envie d'uriner, une fois arrivé sur les WC, c'est une délivrance, mais de là à atteindre un orgasme...

C'est la proximité entre le vagin, le clitoris et l'urètre qui serait à l'origine de cette sensation agréable. Lorsque le col de la vessie s'ouvre, cela stimulerait le clitoris... D'un point de vue encore strictement personnel, lorsque j'ai une folle envie de faire pipi, c'est plus une l'impression désagréable d'avoir un ballon de foot à la place de la vessie et une envie de tuer toute personne qui s'opposerait à ma course vers les toilettes que je ressens, plutôt qu'une excitation sexuelle. 

Cette pratique, en plus d'être un peu utopique est surtout dangereuse. Effectivement, ce n'est pas du tout recommandé de se retenir d'uriner. A force, cela peut avoir des conséquences graves : fuites urinaires à cause d'un affaiblissement des muscles de la vessie et surtout infections provoquées par les bactéries contenues dans l'urine stagnante. Ce dernier point pouvant endommager le système rénal. 

Alors vas au petit coin quand tu en as besoin et pour avoir un bon orgasme, essaye de l'avoir en simultané, ça c'est vraiment le pied. 

Besoin de réponses sur la contraception? Rends-toi sur www.moncorpsmacontraception.fr

Source : shoko.fr - Crédit : pixabay