Les meilleures positions pour prendre son pied sous la douche 

par

On ne le dira jamais assez, il n'y a pas que la chambre dans la vie. Et pour celle qui auraient envie de pimenter un peu leur douche, voici quelques idées.  

La douche, c'est probablement LE fantasme que l'on a toutes voulu tester au moins une fois (même si on clairement peur de glisser ou de ruiner notre brushing). Mais quand on est pressée, quand on n'a pas le temps et quand on coure dans tous les sens, le sexe sous la douche, c'est un excellent moyen de grappiller quelques minutes le matin (oui, on est aussi là pour vous aider à penser pratique). Toujours est-il que si vous manquez d'inspiration question positions, on a quelques idées. Parce qu'il faut toujours être prête, comme les scouts. 

#1. La Levrette

C'est l'une des positions favorites des femmes mais c'est surtout la plus prisée quand on décide de jouer les explorateurs (ou plutôt dans notre cas, les exploratrices) sous la douche. On ne va pas vous apprendre comment s'y prendre, vous avez une petite idée du mode d'emploi. Mais le petit bonus ici, c'est qu'à genoux au sol, on a moins de chance de glisser et donc, de se casser un truc. Et ça, c'est tout bénèf'. On vous l'a sûrement déjà dit, vous n'avez pas envie de finir aux Urgences pour ça. C'est drôle dans un épisode de Grey's Anatomy mais pas dans la vraie vie - surtout que vous ne tomberez jamais sur un Dr Avery bis. Et si jamais vous n'avez pas non plus envie de vous ruiner les genoux sur le carrelage, il existe une version debout à cette position et ça, c'est une chance dans s'en tirer sans trace. 

#2. Un peu d'oral

Bon, La Cascade (ou The Waterfall - c'est tout de même bien plus classe en V.O, comme les dialogues de Game of Thrones), c'est la grande alliée des amatrices de sexe oral. Vous savez ce qui est génial avec la douche ? C'est qu'elle décomplexe celles ont un problème avec l'hygiène. L'eau rend tout plus lisse et surtout, plus propre. 

#3 The Firehydrant, pour se la jouer (un peu) N'oublie Jamais 

En France, on parlerait plutôt d'"union suspendue" (c'est beau, hein ?). Mais on n'est pas là pour parler poésie. Alors voici le principe : en soi, ce n'est pas compliqué. Debout, votre partenaire vous soulève en plaçat ses mains sous vos fesses. Le petit bonus de cette position ? C'est un aller simple pour le point G tant convoité (amen). Petit conseil : Cette "position est plus facile à tenir si la femme peut s'appuyer sur un rebord", explique Patrice Cudicio (sexologue à L'institut Français d'Hypnose). 

#4. Le crabe 

D'accord, le nom de la position n'est pas non plus hyper attrayant au premier abord, on vous l'accorde. MAIS, ce qu'il y a de bien, c'est qu'avec le crabe, c'est la femme qui décide - oui, c'est un peu weird dit comme ça. Assez parlé, on vous offre le mode d'emploi sur un plateau (ne nous remerciez pas ): D'abord, votre partenaire doit se mettre à genoux sous la douche, les talons appuyés sur ses fesses. Ensuite, vous entrez en scène : assise sur lui, c'est vous qui initiez les mouvement (n'oubliez pas de soulever un peu vos jambes). Par contre, attention ! Ce n'est pas la position la plus confortable. 

#5. Le missionnaire vertical
Yeah so... The first part is usually accurate when I shower. What can I do? It's right there.

Ca, c'est quand on veut choisir la facilité et qu'on n'a pas envie de se casser un truc. Vous êtes face à face et l'un de vous est appuyé contre la paroi de la douche. Pour ne pas se compliquer la vie, mieux essayer de se soulever un peu. Le récompense à la fin ? Une stimulation du clitoris

Normalement, après avoir lu ça, vous devriez avoir une envie irrépressible d'aller prendre une douche !

Source : Shoko.fr, tumblr - Crédit : The CW, Focus Features