S'inscrire
tracking
Roland Garros 2012

Sexy boys : Novac Djokovic vs Jo-Wilfried Tsonga en Quarts de finale Roland Garros 2012 le 5 juin

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Tsonga-Djokovic, c'est le match de quart de finale à suivre cet après-midi à Roland Garros. Mais avant de savoir qui gagnera sa place en demi-finale, la rédac' s'en va jauger le potentiel boyfriend de Tsonga et Djokovic le 5 juin sur le court

Djokovic et Tsonga sont les stars de la journée à Roland Garros 2012. Le français devra se battre pour accéder en demi-finale face au numéro 1 mondial, Novac Djokovic. S'il est vrai que face à Seppi, le serbe enchaînait les fautes, c'est une toute autre façon de jouer que le champion de tennis adopte face à Jo-Wilfried Tsonga. En à peine 25 minutes, Djokovic remporte son premier set face au numéro 5 mondial. Une déception pour la rédac' qui espérait voir le français plus en forme et plus convaincant pour ce quart de finale. N'oublions tout de même pas que Tsonga a battu Mahut lors de dernier match de potentiel boyfriend ! Quoi qu'il en soit, Jo-Wilfried Tsonga n'en est pas moins tout aussi attractif et la rédac' envisage toujours d'en faire son potentiel boyfriend de la journée. Il ne nous reste qu'à jauger le joueur de tennis face à son adversaire Djokovic, afin de déterminer lequel des deux a le plus de présence sur le court de Roland Garros 2012.

Côté style les deux joueurs se valent. Si Tsonga est parfait dans sa tenue de sport Adidas, le côté plus décontract' de Djokovic dans son uniforme Uniqlo, met en avant son corps délicatement musclé. Aussi, les couleurs choisies par les deux joueurs pour jouer ce quart de finale de Roland Garros présenté par Tatiana Golovin le 5 juin 2102, son exactement les mêmes : bleu, blanc, rouge. On en viendrait même à se demander si Dojokovic et Tsonga ne l'ont pas fait exprès, pour nous laisser dans l'incapacité de les départager. Une astuce plutôt convaincante ! Seulement, s'il est vrai que Djokovic a un jeu hors du commun, la rédac' ne peut s'empêcher de jouer les chauvinistes et de pencher du côté de Tsonga, notre français au corps délieusement sexy. Après tout, rien n'est encore joué et les joueurs Tsonga et Djokovic ne nous ont dévoilé que la moitié de leurs capacités pendant le quart de finale de Roland Garros 2012. Et vous, qu'en pensez-vous ?

À lire aussi
Look de Justine Henin : Roland Garros 2012 le 27 mai sur France Télévisions
À lire aussi
Roland Garros 2012 : Une terre battue rose pour les demi-finales le jeudi 7 juin
À lire aussi
Look de Diane Kruger : Avec Joshua Jackson à Roland Garros 2012 pour Lacoste
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Sexy boys : Novac Djokovic vs Jo-Wilfried Tsonga en Quarts de finale Roland Garros 2012 le 5 juin
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible