Sexy boys : Roland Garros 2012, Arnaud Clément vs Roger Federer le 28 mai

par

Les matchs de Roland Garros se succèdent et les looks aussi ! Pour cette journée du 28 mai 2012, meltyFashion ouvre le match sexy boys entre Arnaud Clément et Roger Federer, il va y avoir du sport !

Cette fois c'est sûr, Roland Garros a bel et bien démarré ! Pour ce deuxième jour de compétition, nous constatons avec plaisir que cette saison s'annonce plus mode que jamais. Entre les journalistes, les présentateurs comme Tatiana Golovin le 28 mai avec ses gants turquoises pour présenter Roland Garros 2012 et les joueurs, c'est une véritable Fashion Week avant l'heure que nous offre France Télévision. Aujourd'hui notre match de tendance oppose Arnaud Clément à Roger Federer. En tennis aujourd'hui, l'un ressort vainqueur et l'autre a du mal à suivre le rythme, mais quand est-il en matière de style ? Même si on ne s'étonne plus vraiment de voir Roger Federer gagner un match de tennis, cette victoire face à Tobias Kamke n'a pas été des plus évidentes. Si certains disent que le joueur Suisse "s'économise" pour les jours à venir, la rédac' de meltyFashion, elle, s'intéresse plus au pouvoir de séduction et de style de Roger Federer ! Tout de noir vêtue et en Nike de la tête aux pieds, le célèbre et talentueux tennisman affichait une allure très élégante pour son premier match. C'est bien connu, tout est dans le détail, et les touches vertes fluo des coutures et des logos Nike ont fait toute la différence sur la tenue de Roger Federer.

Notre match à nous oppose donc l'élégance sombre et fatale du suisse Roger Federer au plus estival Arnaud Clément. Le français a choisi le même polo Lacoste bleu turquoise que celui de Nicolas Mahut, hier pour l'affrontement sexy boys : Jo-Wilfried Tsonga vs Nicolas Mahut, les gagnants du 27 mai au Roland Garros 2012. En plus de son polo Lacoste, Arnaud Clément a choisi un short Lacoste noir des plus classiques pour affronter le russe Alex Bogomolov. Mais son originalité vient du bandana blanc à motifs fleuris ! Une petite touche féminine sur un joueur viril comme Arnaud Clément, voilà une recette qui marche ! Notons que le joueur est le seul depuis le début de Roland Garros 2012 à porter des lunettes de soleil ! Le match sexy boys du jour est très serré ! Si à la rédaction nous avons une petite préférence pour la classe et le look de Roger Federer, Arnaud Clément qui est actuellement en train de se relever face à Bogomolov, peut repartir la tête haute!

Sexy boys : Roland Garros 2012, Arnaud Clément vs Roger Federer le 28 mai - photo
Source : francetv.fr / nike