Sézane Essentiels, la nouvelle collection intemporelle

par

Sézane inaugure deux nouvelles lignes ce mercredi 16 avril. Découvrez Les Essentiels mais aussi la collection du mois, deux raisons de plus de s’arracher ces créations originales

Morgane Sézalory continue son ascension sur les chemins de la gloire modesque. Après sa collaboration de bijoux avec Camille Enrico, Sézane lance deux nouvelles collections. Celle qui jongle à la perfection entre références métissées et allure chic affirme son identité dans une nouvelle ligne exclusive. Les Essentiels représentent tout ce que l’on attend de nos marques favorites. En effet, la nouvelle ligne de Sézane propose de manière permanente une sélection de ses pièces signatures. La maroquinerie racée, les chemisiers épurés et bien d’autres « basiques » seront donc à notre disposition sur le e-shop de la marque. Bonne nouvelle pour les aficionadas qui n’ont pas été sans remarquer la rapidité avec laquelle s’écoulent les collections Sézane. De plus, la liste des Essentiels s’allongera avec les pièces qui auront marqué chaque saison.

Sézane Essentiels, la nouvelle collection intemporelle - photo
Sézane Essentiels, la nouvelle collection intemporelle - photo

Alors que Taroudant, la collection Printemps-été 2014 de Sézane sortait il y a à peine un mois, la jeune créatrice réitère ce 16 avril. En inaugurant Les Essentiels, Sézane ouvre son offre et assoie son style. Elle lance par la même occasion La collection du mois, des pièces en séries limitées que les fans vont certainement s’arracher. Une inscription à la newsletter vous ouvrira les portes du dressing de Sézane.

Source : Sézane