S'inscrire
tracking
Jeunes créateurs

Sézane Taroudant Printemps-été 2014, la nouvelle collection disponible

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Sézane is back ! La jeune marque qui déchaine les fashionistas ouvre enfin les portes de son e-shop pour nous dévoiler Taroudant, une collection Printemps-été 2014 « fusion » entre l’occident et l’orient

Souvenez-vous, la jeune créatrice aux inspirations métisses de la marque Sézane avait séduit les Fashion Hunters en interview. Après des semaines d’attente et de teasing sur les réseaux sociaux, la nouvelle collection est enfin en ligne ! Nommée Taroudant d’après la ville du sud Ouest du Maroc, la collection reprend des accents esthétiques de cette ville ensoleillée marquée par la vielle pierre. On retrouve la simplicité de pièces fluides, blouses de soie et autres tops à la coupe épurée qui font le charme de Sézane. Les robes inspirent autant la simplicité que le confort et on les imagine aisément portées en toutes circonstances. Une joie que Sézane n’est pas perdu de vue sa conception du chic effortless qui fait son succès. Quelques originalités ponctuent néanmoins le paysage de Taroudant avec des textures minérales revisitées comme sur la veste Polka, un filage proche des tapisseries orientales comme sur l’ensemble Mason ou encore (et toujours) un motif animal zébré dont ne se sépare jamais la créatrice. Pas de doutes, la parisienne se décline très bien en version Atlas.

Crédit : Sézane
Crédit : Sézane
Crédit : Sézane
Crédit : Sézane

Bien que toute la collection ne soit pas encore disponible sur le site marchand de Sézane, une belle offre d’accessoires est déjà là pour nous mettre l’eau à la bouche. Et une surprise en prime ! La collaboration exclusive de Sézane et Camille Enrico qui marie à merveille ces deux univers de jeunes créatrices. On apprécie toujours autant les talons portables, les sandales serpent et la déclinaison en plusieurs coloris de ces beaux souliers. Côté sac on est bien sur comblées avec notamment la petite nouvelle pochette Arizona graphique et efficace. Bref, on se rue sur le site pour une razzia du dimanche avant que les stocks ne soient écoulés !

Crédit : Sézane
À lire aussi
Sézane x Camille Enrico, la collab' bijoux jeunes créateurs
À lire aussi
Céline Schener, les t-shirts à message
À lire aussi
Brownie & Blondie, le pop up store aux vêtements mixtes
À lire aussi
Dear Charlotte x Les Petites, la collection capsule bijoux
À lire aussi
Camille Enrico 1.1 Printemps-été 2014, le lookbook bijoux
À lire aussi
Sézane Essentiels, la nouvelle collection intemporelle
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Sézane Taroudant Printemps-été 2014, la nouvelle collection disponible
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible