S'inscrire
tracking
Jeunes créateurs

Sézane x Camille Enrico, la collab' bijoux jeunes créateurs

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Quand les broderies de Camille Enrico rencontrent les créations racées de Sézane, ça donne une collab’ bijoux aussi désirable qu’évidente à découvrir à tout prix !

L’union fait la force chez les jeunes créateurs ! On connait le succès de Sézane qui lance Taroudant sa collection Printemps-été 2014 avec un accueil toujours plus enthousiaste de son public. Et bien comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, une collaboration très séduisante s’est glissée dans la collection de la jeune créatrice. Et l’heureuse élue n’est autre que Camille Enrico. Cet autre jeune et joli talent de la mode a lui aussi conquis les rédactrices modes et les fashionistas grâce à des bijoux brodés hors du commun. Cette saison donc, Camille Enrico et Sézane unissent leur talent autour d’une collaboration de bijoux. C’est la première fois que Sézane propose ce genre d’accessoires dans sa collection et le résultat n’est pas pour nous déplaire. Au menu donc une déclinaison de manchettes, bracelets et bagues dont seule Camille Enrico a le secret. Pour cette collection placée sous le signe de l’orient, la créatrice imagine des broderies aux tonalités chaudes en adéquation parfaite avec le style estival de son homologue. Noir, camel, bordeaux et écru, les fils de coton se mêlent sur un modèle de bagues pour laisser les bracelets arborer une seule couleur à la fois.

Crédit : Sézane
Crédit : Sézane
Crédit : Sézane
Crédit : Sézane
Crédit : Sézane

Camille Enrico réussit son incursion dans le prêt-à-porter chez Sézane et inversement. Avec quatre modèles et plus de douze options de couleurs, Camille Enrico qui présentait 1.1, élargit son champ des possibles pour le printemps-été 2014. Du côté de Sézane, le choix stylistique est évident. A la vue des clichés de la collection Taroudant, la magie opère purement et simplement entre les deux univers. Le fruit d’une belle rencontre à savourer à partir de 80€ sur le site de Sézane.

Crédit : Sézane
À lire aussi
Dear Charlotte x Les Petites, la collection capsule bijoux
À lire aussi
Céline Schener, les t-shirts à message
À lire aussi
Life Through Art, la nouvelle marque minimaliste parisienne
À lire aussi
Salons de mode des Tuileries pour la PFW, la vidéo mode exclusive
À lire aussi
Camille Enrico 1.1 Printemps-été 2014, le lookbook bijoux
À lire aussi
Brownie & Blondie, le pop up store aux vêtements mixtes
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Sézane x Camille Enrico, la collab' bijoux jeunes créateurs
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible