S'inscrire
tracking
Shōkoroscope

Shōkoroscope : Votre horoscope de la semaine du 23 au 29 octobre

Publié par
Catherine De Montalivet
, le .
Temps de lecture : ~ 5 min
No thumbnail

Découvrez votre horoscope de la semaine avec Shōko !

Un nouvel amour ? Un job enrichissant ? Un coup de blues ? Que vous réserve les astres pour la semaine prochaine... Découvrez votre horoscope de la semaine avec notre Shōkoroscope, LE rendez-vous à ne pas manquer. On se dit qu'entre deux épisodes de la série Mindhunter ce week-end, vous prendrez le temps de lire votre avenir ;) On vous souhaite à toutes une excellente semaine !

Bélier

Crédit : X

Le cœur a ses raisons : Vous allez avoir envie de romantisme cette semaine et de cœur rouge. Pour celles en couple, le ou la partenaire ne sera pas forcément au rendez-vous... Montrez-lui la couleur !

Mon corps, ma bataille : Votre corps a besoin que vous le ménagiez et il serait bon de l'écouter les filles... Un peu d'exercice et de nourriture healthy va lui permettre de respirer. 

Money, Money, Money : Quelques dépenses non prévues risquent bien de vous tomber dessus. Mettez un peu de côté pour éviter de vous retrouver dans le mal...

Taureau

Le cœur a ses raisons : Vous êtes prêtes pour créer des liens vraiment forts avec quelqu'un, vous voulez du long terme ! Encore faut il faire la bonne rencontre...

Mon corps, ma bataille : Un mental de fer cette semaine ! Profitez-en pour vous challenger un peu ;)

Money, Money, Money : Rien de bien folichon de ce côté là... Pas de crise ou de chance inouïe - restez sages sur vos dépenses :)

Gémeaux

Crédit : listal.com

Le cœur a ses raisons : Vous allez un peu faire les montagnes russes, de grands moments de bonheur et parfois des gros down... Arrêtez de réfléchir et laissez-vous porter davantage, ça vous évitera des angoisses.

Mon corps, ma bataille : Vous allez déborder d'une belle énergie cette semaine et vous la distribuerez partout où vous allez. On envie vos proches ;)

Money, Money, Money : La chance est au rendez-vous, c'est l'heure de jouer ou de tenter des choses que vous n'osiez faire. Le vent est dans votre sens !

Cancer

Le cœur a ses raisons : La communication est la clé du couple, pensez-y ! Votre côté passionnelle pourrait bien enfin se joindre à votre besoin de stabilité. On y croit ;)

Mon corps, ma bataille : Votre corps va plutôt bien, mais vos hormones vont vous travailler quelque peu. Du coup, une forme en dents de scie...

Money, Money, Money : Lancez des projets, faites-vous confiance ! La chance est au bout du chemin et votre générosité bientôt récompensée ;)

Lion

Crédit : West Ian

Le cœur a ses raisons : Vous avez envie de séduire cette semaine les Lions et sachez que vous ne rendrez personne indifférents... Profitez-en, laissez-vous aller !

Mon corps, ma bataille : Vous allez vouloir vous mettre à corps perdu dans le boulot, faites attention - sachez lever le pied pour respirer un peu quand même. Faites de bonnes nuits de sommeil, c'est la moindre des choses.

Money, Money, Money : Le compte en banque est fourni et va pouvoir éponger certaines factures. Vous vous sentirez libres dans vos dépenses, mais attention à la paire de chaussures de trop !

Vierge

Crédit : Abaca

Le cœur a ses raisons : Il va falloir s'affirmer cette semaine et on vous le dit : ça va pas être simple. Essayez de trouver les réponses à vos questions au fond de vous et gardez le cap !

Mon corps, ma bataille : Équilibrez bien vos activités, votre corps risque de souffrir sinon et pensez à bien le reposer... On évite les grosses sorties ;)

Money, Money, Money : Côté boulot, certains contacts pourraient bien vous arranger la vie. Rien à signaler niveau portefeuille, sachez utiliser votre argent avec sérieux.

Balance

Le cœur a ses raisons : En couple, vous ne supporterez plus la routine et aurez envie de tout chambouler, au risque de provoquer quelques tensions avec votre partenaire. Célibataire, vous serez plutôt d’humeur “coup d’une nuit” que “pour la vie”. Et vous avez bien raison !

Mon corps, ma bataille : De la nervosité est à prévoir, et ce sera à cause de votre travail. Et si vous appreniez à lâcher un peu de lest ?

Money, Money, Money : Un seul conseil : restez chez vous cette semaine et ne dépensez pas un sou. Car vous pourriez bien le regretter.

Scorpion

Le cœur a ses raisons : En couple, et si vous vous posiez pour discuter un peu ? Il est temps de crever certains abcès. Célibataire, vous ressentirez le besoin de vous isoler et de remettre de l’ordre dans vos idées.

Mon corps, ma bataille : Une petite baisse de forme est à prévoir. Alors une soupe et au lit et ça devrait aller mieux !

Money, Money, Money : Quelques dépenses imprévues risquent de vous tomber dessus. On est gentilles, on vous prévient, histoire de bien vous dépiter avant !

Sagittaire

Le cœur a ses raisons : En couple, certains problèmes que vous pensiez enterrés pourraient remonter à la surface. Célibataire, vous aurez tendance à être attirée par des personnes inaccessibles. Et ce n’est pas un bon plan !

Mon corps, ma bataille : Vous aurez besoin de réfléchir cette semaine. Et à force de trop réfléchir, vous pourriez bien finir par avoir des problèmes de digestion.

Money, Money, Money : Quelle mouche va vous piquer, on ne sait pas, mais vous risquez de faire des dépenses complètement incompréhensibles et imprudentes la semaine prochaine. Mais maintenant que vous êtes prévenues, vous pourrez peut-être vous empêcher de faire des folies !

Capricorne

Crédit : Paola Kudack

Le cœur a ses raisons : En couple, vous aurez envie de chanter des chansons de Lara Fabian et Céline Dion à tout le monde tant vous nagerez dans le bonheur. Célibataire, vous serez d’humeur séductrice et enchaînerez les flirts.

Mon corps, ma bataille : À part quelques problèmes possibles au niveau de l’estomac si vous y allez trop franco sur les burgers et les pizzas, ça devrait bien se passer.

Money, Money, Money : À part si vous avez décidé d’acheter une maison ou un frigo high-tech, ça devrait aussi aller.

Verseau

Le cœur a ses raisons : On peut dire que ce sera une semaine mouvementée, entre Vénus qui vous promet des instants de bonheur et de complicité et Pluton qui vous mettra des bâtons dans les roues. Au moins, vous ne tomberez pas dans la routine !

Mon corps, ma bataille : Cette semaine, protégez vos orteils et éloignez-vous des couteaux et des coins durs. Vous aurez en effet tendance à être de vraies maladroites et à vous cogner partout.

Money, Money, Money :  Déso, vous ne gagnerez pas au loto. Mais vous ne finirez pas à la rue non plus. Bref, rien à signaler du côté financier, vous pouvez vous accorder quelques plaisirs !

Poissons

Le cœur a ses raisons : En couple, vous ne tiendrez pas en place cette semaine et multiplierez les sorties à deux. Célibataire un ancien amour pourrait recroiser votre route et chambouler vos petits coeurs d’artichaut.

Mon corps, ma bataille : C’est visiblement pas votre semaine. D’une, vous serez nerveuses. Et en plus vous ne pourrez pas vous détendre avec de la comfort food et du bon vin car vous aurez des problèmes d’intestins et de foie. Vous n’avez plus qu’à rester au lit !

Money, Money, Money :  C’est pas trop ça non plus niveau tune. Il va falloir faire bien attention à vos petits sous cette semaine et éviter les dépenses inutiles si vous ne voulez pas manger des patates jusqu’à la fin de votre vie.

À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope de la semaine du 30 octobre au 5 novembre
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope de la semaine du 13 au 19 novembre
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope de la semaine du 16 au 22 octobre
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope de la semaine du 20 au 26 novembre
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope de la semaine du 25 septembre au 1er octobre
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope de la semaine du 6 au 12 novembre
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Shōkoroscope : Votre horoscope de la semaine du 23 au 29 octobre
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible