Shōkoroscope : Votre horoscope du 17 au 23 septembre

par

Découvrez votre horoscope de la semaine prochaine avec Shoko

Aujourd'hui c'est vendredi et qui dit vendredi dit.... non pas raviolis, Shōkoroscope pardi. Même les vacanciers tardifs sont normalement rentrés, alors qu'est-ce que vous réservent les astres pour cette semaine qui commence à dangereusement sentir la fin de l'été. Des bonnes résolutions ? Une envie de freiner au boulot pour plus se pencher sur sa vie perso ? Une rencontre amoureuse ou amicale ? Quoiqu'il arrive nous espérons que cette semaine soit belle et pleine de surprises. Voilà nos prédictions pour la semaine du 17 au 23 septembre. 

Bélier
victoria beckham
Victoria Beckham 

Le coeur a ses raisons : Pluton est là et vous donne envie de stabilité. L'amour c'est avant tout des preuves et les personnes en couple en ont besoin. Célibataires, Vénus vient dans votre signe et pourrait amener avec elle une personne étrangère qui ne va pas vous laisser de marbre. Niveau budget, vous n'avez plus de limite, vous voulez gâter les personnes que vous aimez. Attention c'est votre banquier qui va crier. 

Mon corps, ma bataille : Vous êtes en pleine forme. Attention par contre, ce n'est plus l'été et ça peut drôlement cailler. Ca serait bête de rester clouée au lit à cause d'une grosse grippe. 

Métro, boulot (dodo) : Il faut un peu plus d'organisation pour réussir mieux. Rangez votre bazar, structurez votre pensée et main dans la main avec Mercure vous allez décrocher des sommets. 

Taureau
penelope cruz
Penelope Cruz

Le coeur a ses raisons : Jupiter fait souffler un vent d'amour sur les couples. Ensemble vous êtes bien, d'ailleurs pourquoi ne pas construire un projet pro conjointement ? Des projets, des projets... Célibataires, votre température: caliente. Vous rejetez la tiédeur, l'amour ça doit être une éruption de sentiments. Adieu la raison, vive la passion. 

Mon corps, ma bataille : La Lune vous donne la pêche. Cette vitalité sans faille va vous permettre de réaliser une bonne partie de vos projets. Foncez ! 

Métro, boulot (dodo) : Niveau boulot, la voie est dégagée, c'est à vous de vous y engager de manière intelligente. Montrez votre meilleur profil, c'est mieux qu'une approche trop frontale. Faites vous des alliés, cela pourrait vous aider à avancer.

Gémeaux
angelina jolie

Le coeur a ses raisons : Vous avez un modjo de dingo. Tous les regards convergent vers vous, mais rappelez-vous que vous êtes en couple. Attention aux crises de jalousie. Célibataires, il va falloir arrêter de batifoler et penser à se poser. 

Mon corps, ma bataille : Mercure est là et agit de façon positive. Vous êtes bien sur tous les points. 

Métro, boulot (dodo) : Pluton vous incite à prendre des initiatives et à tisser des rapports cordiaux avec vos collègues. Attention, la rentrée amène son lot de travail et de stress, gardez le cap et la tête froide. 

Cancer
gisele Bündchen
Gisele Bündchen

Le coeur a ses raisons : Les couples ne seront pas qu'amoureux, il y aura de la passion dans l'air. Les plus chanceuses ? Celles du premier décan. Célibataires, le moral sera un peu dans les chaussettes car vous pensez que l'amour ce n'est pas fait pour vous. Mais gardez le moral, chaque pot à son couvercle et souvent cela arrive quand on s'y attend le moins. 

Mon corps, ma bataille : Le corps ça va, le moral un peu moins. Rentrée, déprime, manque de motivation... C'est le moment de s'entourer de personnes qui ont de la joie de vivre à revendre. 

Métro, boulot (dodo) : Calmez-vous, cela ne sert à rien de s'énerver pour des aléas qui ne dépendent pas de vous, même si cela freine votre travail. Prendre les choses du bon côté vous permettra d'avancer. 

Lion
jennifer lawrence
Jennifer Lawrence

Le coeur a ses raisons : Quand Mercure est là, tout va. Amour, complicité et connivence seront au rendez-vous cette semaine. Célibataires, la Lune va éclairer votre chemin afin que vous puissiez rencontrer une personne qui vous plait. Attention de ne pas l'effrayer en voulant trop en faire. Vous êtes bien comme vous êtes. 

Mon corps, ma bataille : Avec Jupiter, votre santé c'est du tonnerre. Vitalité, force et tonus vous accompagneront toute la semaine. 

Métro, boulot (dodo) : Restez alerte, ça serait idiot de passer à côté d'une belle opportunité. Une partie de votre année pourrait se jouer cette semaine, sachez vous démarquer. 

Vierge
blake lively
Blake Lively

Le coeur a ses raisons : Saturne ne veut pas du bien aux couples. Il risque même de tout compliquer. Faites le dos rond, n'abordez pas les sujets sensibles, ce n'est pas le bon moment pour les explications. Célibataires, cette fois-ci, c'est peut-être la bonne. Vous allez ressentir des choses que vous n'aviez pas senti depuis un long moment. Attention la flamme peut malheureusement très rapidement s'éteindre si on n'en prend pas soin. Ne vous enflammez pas trop vite. 

Mon corps, ma bataille : Mercure assure vos arrières. Sortez dans la nature, respirez de l'air frais, ça ne peut vous faire que du bien. 

Métro, boulot (dodo) : Uranus vous pousse à sortir de l'ombre. Faites-vous remarquer et connaître cela vous permettra de réaliser vos projets. 

Balance
monica bellucci
Monica Bellucci

Le coeur a ses raisons : Amie, amant, complice, votre moitié sera tout ça en même temps. Jupiter veille à ce que tout se passe bien. Célibataires, les coeurs à prendre ont des chances d'être pris cette semaine. Vous risquez de rencontrer une personne, peut-être LA personne qui vous donnera envie de faire des milliers de choses. 

Mon corps, ma bataille : Jupiter est partout dans votre signe et c'est pour votre bien. Santé et moral d'acier seront liés et ça c'est le pied. 

Métro, boulot (dodo) : Il y aura des opportunités cette semaine, il s'agira de choisir les bonnes. Votre image et votre prestance seront importantes pour vous démarquer.  

Scorpion
sophie marceau
Sophie Marceau 

Le coeur a ses raisons : Le Soleil va réchauffer votre vie de couple qui était un peu glaciale ces derniers temps. La chaleur, c'est bon pour les petits coeurs. Célibataires, votre vie amoureuse sera digne d'un film. Baisers volés, déchirements, retrouvailles, en tous cas vous ne risquez pas de vous embêter. 

Mon corps, ma bataille : Le Soleil vous fait rayonner sur tous les aspects. Vitalité et bonne humeur seront votre quotidien. Attention à Neptune qui pourrait pointer le bout de son nez et vous causer quelques troubles digestifs. 

Métro, boulot (dodo) : Vous et votre énergie positive vous allez motiver les autres et amener de bonnes ondes dans votre lieu de travail. Il se pourrait qu'une transaction ou un projet à l'étranger capote. Ne stressez pas, ce sera mieux la prochaine fois. 

Sagittaire
alyssa milano
Alyssa Milano

Le coeur a ses raisons : En couple, vous êtes bien et vous allez le prouver aux autres car votre vie sociale sera très développée cette semaine. Célibataires, Soleil, Jupiter et Saturne seront là pour vous aider à trouver l'amour. Cela pourrait se passer dès le début de la semaine. 

Mon corps, ma bataille : A part certaines, qui risquent de souffrir de petites allergies passagères, les autres seront au top. Profitez-en pour vous remettre au sport. Se dépenser c'est conserver sa bonne santé. 

Métro, boulot (dodo) : Il y a des semaines faites pour tout tenter. Cette semaine c'est la votre, alors ne laissez rien passer. Il faut nouer des contacts utiles. Vous allez être boostée et soutenue dans vos efforts. 

Capricorne
kate moss
Kate Moss

Le coeur a ses raisons : La communication est primordiale dans un couple. Vénus le sait et vous poussera à parler avec votre conjoint. Discuter calmement est la meilleure solution pour trouver un terrain d'entente. Célibataires, le Soleil vous fera briller, Mercure vous rendra spirituelle et Vénus charmante. Décidément tout est de votre côté pour une semaine placée sous le signe de la séduction et du sexe. Yes ! 

Mon corps, ma bataille : La santé sera assurée par la présence de Jupiter. Le moral sera lui aussi en nette hausse. Vous aurez tendance à voir la vie du bon côté. 

Métro, boulot (dodo) : On risque de vous demander de faire vos preuves. Si vous y arrivez ce sera plus que payant. Il faut oser prendre des initiatives. Faites-vous confiance. 

Verseau
jennifer aniston

Le coeur a ses raisons : Des petits désagréments dans votre couple vont être mis en avant par la Lune. Ce n'est pas grave, mais comme un petit cailloux dans la chaussure, c'est gênant. Faites en sorte de discuter pour désamorcer la situation. Célibataires, cette semaine sera un peu une marche du désert d'un point de vue sentimental. Prenez le temps de vivre pour vous, c'est déjà pas mal. 

Mon corps, ma bataille : Tout va bien. Jupiter vous chouchoute et vous n'aurez pas à vous en faire au niveau santé. Attention à ne pas non plus vous épuiser. 

Métro, boulot (dodo) : Malgré le flux de travail insensé de la rentrée vous ne perdez pas le cap et tentez de mener à bien vos projets. Stay Focus !

Poissons
Leila  Bekhti
Leila Bekhti

Le coeur a ses raisons : "Parlez moi d'amour"... Votre couple et au centre de votre attention. C'est important de se retrouver pour consolider sa relation. Célibataires, vous êtes volages. Des amours courte durée vont se succéder et ça vous ira très bien. Attention, parfois à trop jouer on peut finir par se brûler les ailes. 

Mon corps, ma bataille : Votre corps et tonique et vous ne manquez jamais de l'entretenir. Les célibataires, c'est bien de batifoler mais attention à bien vous protéger, une IST est vite arrivée, mais met du temps à repartir. 

Métro, boulot (dodo) : Mars vous soutiendra pour entreprendre tous vos projets. N'hésitez pas à postuler dans le secteur qui vous plait ou à passer des concours pour évoluer. Il ne faut pas hésiter à sortir de sa zone de confort, vous n'allez pas le regretter. 

Source : shoko.fr - Crédit : instagram angelinajolieofficial, instagram leilabekhti vérifié, instagram jennn.aniston, instagram katemossagency vérifié, instagram Photo de profil de milano_alyssa milano_alyssa, instagram sophiemarceau , instagram monicabellucciofficiel Vérifié, instagram blakelively Vérifié, instagram lawrenceupdate, instagram gisele, instagram penelopecruzoficial Vérifié, instagram,victoriabeckham Vérifié, Shōko