Shōkoroscope : Votre horoscope du 12 au 18 novembre

par

Découvrez votre horoscope de la semaine prochaine avec Shōko !

Qui dit vendredi, dit fin de semaine, début du week-end, grasse matinée en prévision, mais aussi votre rendez-vous avec le Shōkoroscope. Que vous réservent les astres cette semaine ? Une partie de jambes en l'air qui ne se déroule pas comme prévue ? Ou au contraire du plaisir à ne savoir qu'en faire ? De la chance pour réussir à décrocher une place pour aller voir les Spice Girls ? Quoiqu'il arrive, nous vous souhaitons une belle semaine remplie de douces surprises entre le 12 et le 18 novembre. 

Bélier
celine dion

L'amour a ses raisons : Attention à ne pas tout dramatiser pour les personnes en couple. C'est normal que tout ne soit pas tout le temps tout rose, mais ça ne sert à rien de devenir morose. Ne vous précipitez pas pour prendre des décisions que vous pourriez vraiment regretter. Célibataires, il y en marre de se lamenter. Le temps de l'action est arrivé. Plus vous allez avoir confiance en vous, plus vous avez des chances d'arriver à vos fins. 

Mon corps, ma bataille : Même si cela s'est fait contre notre volonté, l'été est bien terminé. Il faut donc arrêter de sortir pas assez habillée. Bonnet, écharpe et gros pulls doivent remplacer les petits décolletés sinon ça va finir avec un gros rhume.

Métro, boulot (dodo) : Un peu d'inventivité et d'originalité ne peuvent pas nuire à la rentabilité. Trouvez de nouvelles solutions pour renouveler votre activité, vous en sortirez gagnante. 

Taureau
jessica alba

Le coeur a ses raisons : En amour comme en montagne, le temps peut très vite tourner. Après des semaines sous le soleil de l'amour, il se peut que cette semaine soit plus orageuse. Arrêtez de blâmer sans arrêt votre moitié vous allez finir par le regretter. Célibataires, vous avez envie de rencontrer des gens et de faire un peu battre votre petit coeur. Prenez ce qu'il y a à prendre sans trop attendre.

Mon corps, ma bataille : Vous n'êtes pas au max de votre forme. Economisez-vous, réglez-vous. Fixez-vous des activités (yoga, danse) et allez-y régulièrement, ça vous fera du bien. 

Métro, boulot (dodo) : Les astres sont derrière vous, alors tentez ! Vous allez avoir de la chance et de la réussite, mais tout ne va pas arriver sur un plateau, il va falloir que vous vous démeniez un peu. Courage ! 

Gémeaux
Emily Ratajkowski

Le coeur a ses raisons : Il n'y aura pas de vagues pour les personnes en couple. Ca fait du bien parfois un peu de calme et de mesure. Célibataires, la fidélité n'est pas votre envie du moment. Vous préférez vous amuser sans trop vous impliquer. Attention, sans le vouloir vous allez peut-être vous laisser séduire et pas forcément avec une personne que vous aviez envisagée. 

Mon corps, ma bataille : Mars vous donne un peu trop d'énergie. Vous risquez de faire un faux mouvement ou de vous froisser un muscle tellement vous êtes énergique. Calmosssss ! 

Métro, boulot (dodo) : Les astres vont vous rendre agile. Vous allez réussir à jongler avec plusieurs tâches, apprendre très vite et même vous démarquer des autres. Bravo ! 

Cancer
selena gomez

Le coeur a ses raisons : Les personnes en couple, les astres font tout pour que vous soyez bien. Une relation calme et apaisée, qu'est-ce que c'est agréable. Profitez-en ! Célibataires, ça va plus flirtouiller que durer. Des petites histoires sans lendemain, mais pas désagréables. C'est mieux que rien non ? 

Mon corps, ma bataille : Rien ne pourra vous résister. Vous êtes prête à déplacer des montagnes avec votre énergie débordante. C'est le moment de réaliser vos projets. 

Métro, boulot (dodo) : Jupiter donne un coup de pouce aux entrepreneuses et celles qui travaillent dans le commerce. Cette semaine les affaires vont être bonnes et c'est une bonne nouvelle.

Lion
halle berry

Le coeur a ses raisons : Vous allez vous aimer comme vous vous n'êtes jamais aimée. Passion, fusion, compréhension... c'est beau l'amour. Célibataires, vous allez rencontrer beaucoup de personnes et peut-être même la bonne. 

Mon corps, ma bataille : Un petite jeûne ou une cure détox à base de fruits ou de bouillon pourrait vous faire du bien, histoire de remettre d'aplomb votre système digestif. 

Métro, boulot (dodo) : Jupiter vous aide à terminer vos projets. Ca fait du bien de mettre un terme à des dossiers qui trainent. 

Vierge
beyonce

Le coeur a ses raisons : L'amour n'existe qu'à travers des preuves. Ce sera la bonne semaine pour les montrer à votre moitié. Célibataires, l'amour sans lendemain vous convient très bien. "Pour un flirt avec toi, je ferai n'importe quoi..." comme le chantait Michel Delpech 

Mon corps, ma bataille : Tout ira bien. Les virus ne pourront pas attaquer votre corps résistant. Si vous sentez un petit coup de mou, il suffira d'une bonne nuit de sommeil pour vous retaper. Attention à votre dos, c'est votre point faible. Pensez à consulter. 

Métro, boulot (dodo) : Vous allez avoir une aide financière qui va vous aider à aller de l'avant. Ecoutez votre instinct, il vous guidera sur le bon chemin. 

Balance
Marion Cotillard

Le coeur a ses raisons : En couple, l'harmonie pourrait revenir au sein de votre relation. Mais encore faut-il vouloir que les choses s'arrangent avec votre moitié... Célibataire, il vous sera compliqué de nouer des relations amoureuses qui s'étaleront sur la durée, voulant à tout prix que tout soit parfait dès le départ.

Mon corps, ma bataille : Les astres seront avec vous cette semaine et vous permettront de vous remettre de vos petits soucis de santé.

Métro, boulot (dodo) : Il sera temps de concrétiser les idées qui germent en vous depuis un moment. Alors n'ayez pas peur et foncez ! 

Scorpion
Scarlett Johansson

Le coeur a ses raisons : En couple, vous vivrez une belle semaine pleine de romance. Un petit conseil pour la rendre encore plus belle ? Gâtez votre partenaire, il/elle le mérite. Célibataire, vous pourrez rencontrer LA perle rare au cours d'un voyage mais ne vous montrez pas trop oppressante, vous risquerez de tout gâcher.

Mon corps, ma bataille : Rien à signaler de ce côté-là, vous avez une véritable santé de fer !

Métro, boulot (dodo) : Tout vous réussira au boulot. Mais pour que le succès se prolonge sur la durée, ne vous éparpillez pas et ne perdez pas votre temps avec des confidences qui pourraient se retourner contre vous. 

Sagittaire
Miley Cyrus

Le coeur a ses raisons : En couple, il y aura quelques orages dans l'air, ce qui vous attristera beaucoup. Ne vous inquiétez pas, la bonne entente finira par revenir. Célibataire, votre charme fera plus d'une victime. Vous enchaînerez les amourettes mais celles-ci ne déboucheront sur rien de bien sérieux.

Mon corps, ma bataille : Pas de quoi s'inquiéter sur le plan santé mais veillez à contrôler votre alimentation en résistant aux multiples tentations.

Métro, boulot (dodo) : Vos projets seront couronnés de succès, même ceux auxquels vous ne croyez plus. Félicitations ! 

Capricorne
Sienna Miller

Le coeur a ses raisons : En couple, il y aura des hauts et des bas. Si vous voulez que l'entente soit au beau fixe, tâchez de vous montrer moins possessive avec votre partenaire. Célibataire, vous allez enchaîner les brèves romances qui ne dureront pas, hélas.

Mon corps, ma bataille : Si vous ne subirez pas les effets de la fatigue, vous serez d'humeur particulièrement irritable, pouvant passer du rire aux larmes en un claquement de doigts. Pensez à la méditation pour vous apaiser.

Métro, boulot (dodo) : Cette période sera particulièrement faste pour vos projets. Stimulée par les compliments et les encouragements, vous aurez la force d'aller au bout de vos envies, même les plus folles. Et vous aurez bien raison : ce sera le moment d'oser ! 

Verseau
Shōkoroscope : Votre horoscope du 12 au 18 novembre - photo

Le coeur a ses raisons : En couple, vous placerez votre relation au centre de vos préoccupations. C'est bien mais ne vous montrez pas trop psycho-rigide. Célibataire, ce ne sera pas franchement votre semaine. Un conseil ? N'entreprenez rien de sérieux les prochains jours.

Mon corps, ma bataille : Très dynamique, vous aurez l'énergie pour accomplir un tas de choses. Pensez tout de même à ménager vos efforts. 

Métro, boulot (dodo) : Déterminée à boucler certains projets en cours, vous vous surpasserez au travail et cette efficacité sera grandement appréciée par votre hiérarchie. 

Poissons
Rihanna

Le coeur a ses raisons : En couple, vous ressentirez un terrible manque d'amour. Ce sera le moment d'en parler avec votre moitié pour remédier rapidement à la situation. Célibataire, vous serez rongée par la jalousie et entrerez dans une spirale infernale. Incapable de prouver vos sentiments à vos partenaires, ceux-ci iront chercher du réconfort ailleurs.

Mon corps, ma bataille : Vous aurez une petite santé cette semaine et serez particulièrement sensible au froid. Alors, couvrez-vous ! 

Métro, boulot (dodo) : Vos capacités intellectuelles vous permettront de vous démarquer au bureau. Vous bénéficierez d'un flair imparable, ce qui sera bien utile pour concrétiser vos projets.

Source : Shoko - Crédit : Unsplash,Hean Prinsloo, instagram beyonce V, instagram halleberry Vérifié, instagram selenagomez Vérifié, instagram emrata, instagram jessicaalba Vérifié, instagram celinedion, Shōko