Shōkoroscope : Votre horoscope du 15 au 21 octobre

par

Découvrez votre horoscope de la semaine prochaine avec Shōko !

Nous avons un peu de chances, l'été fait de la résistance. Comme nous allons droit dans le mur niveau réchauffement climatique, autant profiter de ses bienfaits et continuer à bronzer. Profitez de cette semaine pour vous mettre au plogging, ce sera bien pour vous et pour la planète. D'ailleurs, en parlant de planète, qu'est ce que vous réserve les astres cette semaine. Comment le savoir ? Grâce à votre rendez-vous hebdomadaire: le Shōkoroscope. Trouver l'homme de sa vie, mettre fin à une relation sans lendemain, avoir une santé qui dépote ou se faire de nouveaux potes, on vous dit tout sur ce qui se passera du 15 au 21 octobre. 

Bélier
emma watson
Emma Watson

L'amour a ses raisons : Pluton est là et ça n'a rien de bon. Ils perturbent les gens en couple. Vous rêvez d'évasion, même si forcément cela n'est pas du goût de votre compagnon. Célibataires, l'amour est au rendez-vous. Restez discrètes, ça pourrait attiser les jalousies. 

Mon corps, ma bataille : R.A.S. Tout va bien mais n'oubliez pas de dormir et calmez un peu la prise abusive d'excitants, vous l'êtes déjà bien assez. 

Métro, boulot (dodo) : Votre ambition est débordante. Vous avez envie de grandeur et la réussite sera au rendez-vous. Pourquoi pas lancer votre boite, tant qu'à briller autant que ce soit à votre compte. 

Taureau
adele
Adele

Le coeur a ses raisons : Pour les couples, la méfiance planera sur votre relation. Il faut que vous vous confiez et jouez la carte de l'honnêteté pour désamorcer le conflit. Célibataires, vous serez chanceuse. Vénus influence votre vie amoureuse et ça c'est positif. Si vous rencontrez des natifs Vierge ou Balance, vous risquez de ne plus être vierges longtemps et votre petit coeur a des chances de balancer. 

Mon corps, ma bataille : Mercure et Vénus s'allient pour vous assurer santé et bonne humeur tout au long de la semaine. Mais prenez garde à Pluton qui pourrait vous jouer des tours au niveau de vos ligaments. Faites attention à bien mettre un pied devant l'autre. 

Métro, boulot (dodo) : Calmez vous, malheureusement on ne peut pas tout avoir tout de suite et vous risquez de comprendre cette semaine que l'impatience est un vilain défaut. 

Gémeaux
kate upton
Kate Upton

Le coeur a ses raisons : La routine ne plombera pas les couples qui risquent d'avoir une semaine plutôt mouvementée. Cris, déchirements, retrouvailles... vous aimez bien les montagnes russes et pas que dans les parcs d'attraction. Célibataires, c'est le moment de prendre en main votre situation amoureuse. Attention aux beaux parleurs, fuyez les. 

Mon corps, ma bataille : Il se peut que vous soyez un peu fatiguée, mais faites de bonnes nuits et tout ira bien. 

Métro, boulot (dodo) : Ca ne sert à rien de fermer les yeux sur ce qui va mal. Quand ça empirera il sera trop tard pour rattraper les dégâts. 

Cancer
isabelle adjani
Isabelle Adjani

Le coeur a ses raisons : Il faut du changement pour les couples, sinon votre histoire risque de ne pas faire long feu. Célibataires, même si ce n'est pas du tout évident il faut réussir à tirer un trait sur le passé pour aller de l'avant. Si ça ne s'est pas fait, c'est que ça ne devait pas se faire, ne l'oubliez jamais. 

Mon corps, ma bataille : Les planètes sont de votre côté pour ce qui est vitalité et dynamisme. Attention par contre à ne pas trop vous stresser et à agir trop rapidement, vous risquerez de vous blesser. 

Métro, boulot (dodo) : Personne n'a intérêt à vous chauffer ou à essayer de s'immiscer dans vos affaires. Attention pour autant à ne pas être trop agressive, ça risque de plomber l'ambiance générale. 

Lion
mila kunis
Mila Kunis

Le coeur a ses raisons : Vénus fait en sorte que tout se passe bien pour les couples. L'amour et l'union seront au rendez-vous. Célibataires, Jupiter revêt un aspect explosif et ce n'est pas fait pour vous rassurer. Vous vous sentez en mal d'amour, mais si vous débutez une histoire, attention à ne pas tout gâcher.

Mon corps, ma bataille : Vous êtes dans un équilibre parfait. Un peu moins de peps ? Ce n'est pas grave ça fait du bien parfois de se poser. Celles du deuxième décan, attention à Neptune qui risque de vous jouer des tours. Des petits malaises sont à craindre.  

Métro, boulot (dodo) : On vous veut. Mais attention à bien étudier les propositions et à ne pas se précipiter. Quand une offre est trop trop alléchante, cela peut cacher de mauvaises surprises. 

Vierge
blake lively
Blake Lively

Le coeur a ses raisons : Vous serez d'humeur dominatrice dans votre couple et votre conjoint n'a qu'a bien se tenir. Calmez-vous, vous risquez de devenir invivable. Célibataires, il est grand temps de tout envoyer valser. Nouvelle coupe de cheveux pour une nouvelle femme ? Stoppez les histoires qui trainent et repartez à zéro. 

Mon corps, ma bataille : Saturne ne vous facilite pas les choses. Vous risquez d'être un peu fatiguée mais résistez en adoptant une bonne hygiène de vie. 

Métro, boulot (dodo) : Neptune risque de retarder un projet qui vous tenez à coeur. Relativisez, cela ne sert à rien de s'énerver. Comme dit le dicton "tout vient à point à qui sait attendre."

Balance
Marion Cotillard

Le coeur a ses raisons : En couple, il vous faudra faire preuve de diplomatie, chaque discussion entamée pouvant être source de conflit. Un conseil ? Gardez vos avis tranchés pour une prochaine fois. Célibataire, votre vie amoureuse pourrait connaître un profond changement. Ouvrez grand les yeux, une rencontre viendra sûrement vous surprendre lors d'un dîner ou d'un mariage. 

Mon corps, ma bataille : Si une petite baisse d'énergie et de moral viendra obscurcir les prochains jours, pas de quoi vous inquiéter pour autant. Vous reprendrez très vite du poil de la bête ! 

Métro, boulot (dodo) : En vraie killeuse, vous ne serez pas d'humeur à faire dans la complaisance. Aussi, quiconque se mettra en travers de votre chemin s'attirera vos foudres. Les voilà prévenus ! 

Scorpion
Scarlett Johansson

Le coeur a ses raisons : En couple, tout ira pour le mieux. Plus amoureux que jamais, la passion vous animera tous deux. Célibataire, le diable au corps, vous serez d'humeur séductrice et rien ne semblera vous résister. Si ce n'est votre fatigue qui risque d'accuser le coup. 

Mon corps, ma bataille : Vous serez dans une forme olympique et ferez preuve d'un bel enthousiasme et de beaucoup d'optimisme. Meilleurs remèdes contre la morosité ! 

Métro, boulot (dodo) : Si d'ordinaire, vous manquez de culot et de confiance pour vous imposer face à des personnalités plus exubérantes, cette fois, vous vous ne laisserez pas impressionner. La big boss, ce sera vous !

Sagittaire
Miley Cyrus

Le coeur a ses raisons : En couple, vous serez d'humeur tatillonne et votre besoin de tout contrôler risque fortement d'agacer votre partenaire. Célibataire, vous serez déterminée à faire évoluer les choses avec cette personne avec laquelle vous discutez depuis un moment. Seulement, faites gaffe à ne pas trop précipiter les choses ! 

Mon corps, ma bataille : Rien à dire de ce côté, vous serez en pleine forme. Il faudra seulement veiller à garder une certaine constance, notamment au niveau de la prise ou la perte de poids ou encore dans les changements d'alimentation trop brusques  qui risquent de vous irriter. 

Métro, boulot (dodo) : Cette semaine, vous mettrez les bouchées doubles pour atteindre vos objectifs, ce qui demandera de communiquer et de partager avec vos collègues. Pas toujours évident et un différend avec votre hiérarchie pourrait venir troubler votre détermination. 

Capricorne
Sienna Miller

Le coeur a ses raisons : En couple, vous aurez des envies d'ailleurs, désireuse de vivre des passions avec d'autres partenaires. A votre conjoint(e) de rivaliser d'imagination pour retenir votre attention ! Célibataire, prenez garde à ne pas vous laisser mener par votre tempérament passionnel qui vous guidera vers des romances pas franchement de tout repos. Laissez plutôt faire le destin au lieu de chercher à le provoquer.

Mon corps, ma bataille : Cette semaine sera la vôtre. Hyper dynamique, vous déborderez d'énergie, un entrain que votre entourage ne pourra que constater.

Métro, boulot (dodo) : Dans une bonne dynamique, ce sera le moment de prendre des initiatives et de vous lancer dans de nouveaux projets. Les astres seront avec vous. 

Verseau
Kerry Washington

Le coeur a ses raisons : En couple, vous ferez face à quelques différends. Tâchez simplement de laisser votre partenaire s'exprimer et les choses devraient vite rentrer dans l'ordre. Célibataire, survoltée, vous vous mettrez en quête de nouvelles rencontres qui s'annoncent plutôt prometteuses. Mais gare aux désillusions, apprenez à rester lucide ! 

Mon corps, ma bataille : Vous serez en très grande forme cette semaine. Pour celles qui doivent passer sur le billard les prochains jours, rassurez-vous, tout se passera sans accroc ! 

Métro, boulot (dodo) : Si de belles propositions et des projets intéressants vous seront soumis, ne vous emballez pas trop vite : certains pourraient très mal tourner. 

Poissons
Shōkoroscope : Votre horoscope du 15 au 21 octobre - photo

Le coeur a ses raisons : En couple, on vous conseille de ne pas trop chercher votre partenaire car il risque d'avoir beaucoup plus de répondant que vous ne le pensez. Célibataire, vous serez sur un petit nuage, portée par des histoires amoureuses qui vous donneront des papillons dans le ventre. Un conseil ? Profitez surtout !

Mon corps, ma bataille : Physiquement et moralement, vous vous sentirez en forme, prête à attaquer les prochains jours avec panache. Seule la gourmandise, votre grande faiblesse, viendra jouer les trouble-fêtes. Alors, apprenez à la maîtriser ! 

Métro, boulot (dodo) : Vous aurez beaucoup de mal à composer avec vos collègues et à prendre en considération leurs exigences. Pourtant, il vous faudra bien mettre de l'eau dans votre vin si vous souhaitez avancer dans vos projets. 

Source : Shoko - Crédit : Unsplash-Stéphanie Lorena, instagram blakelively Vérifié, instagram _mila_kunis__, instagram isabelleadjaniofficiel, instagram kateupton Vérifié, instagram adele Vérifié, instagram emmawatson Vérifié, Shōko