Shōkoroscope : Votre horoscope du 19 au 25 novembre

par

Découvrez votre horoscope de la semaine prochaine avec Shōko !

Le week end approche à grand pas et on entend déjà résonner les sirènes de la night. Mais avant d'aller s'enjailler toute la nuit (et plus s'il le faut), place à notre rendez-vous tant attendu de la semaine : Le shōkoroscope ! Que vous réservent les astres la semaine prochaine ? Une romance passionnée ? Un projet au boulot ? Des voyages à l'autre bout du monde ? Quoiqu'il en soit, on espère que cette nouvelle semaine vous amènera ce que vous désirez et que vous profiterez de quelques remèdes 100% healthy pour attaquer les prochains jours qui s'annoncent glaciaux !

Bélier
emma watson

L'amour a ses raisons : En couple, vous êtes amoureuse et vous avez envie de le crier sur tout les toits. Vous, réservée ? Pas cette semaine. Célibataires, vous allez avoir du mal à vous détacher de vos petites amourettes. Il ne faut pas donner son cœur au premier venu !

Mon corps, ma bataille : Vous allez avoir une énergie débordante. Faite un peu de sport pour essayer de la canaliser, sinon vous allez faire des excès.

Métro, boulot (dodo) : C’est le moment de profiter de la présence de Pluton. Tout vous sourira cette semaine et personne n’osera rien vous refuser. Il faut en profiter pas en abuser !

Taureau
adele

Le coeur a ses raisons : Vénus vous pousse au pacifisme. Lassée des disputes vous allez tenter d’apaiser les relations au sein de votre couple. C’est bien ! Célibataires, l’heure est plus à l’amourette qu’à la relation posée. Ce n’est pas le moment pour vous de commencer du sérieux, alors profitez de la légèreté.

Mon corps, ma bataille : Les tâches s’accumulent mais rien ne vous fera chavirer. Vous gardez le cap et le moral. Faite un peu de sport pour décompresser et une petite diet pour vous sentir plus légère et tout ira pour le mieux. 

Métro, boulot (dodo) : Mars vous pousse à la rébellion avec votre hiérarchie. Calmez vous, ça ne sert à rien d’aller au conflit vous risquez de vraiment le regretter.

Gémeaux
kate upton

Le coeur a ses raisons : Cette semaine vous allez vous prélasser dans le confort douillet de votre couple. Ce sera doux, chaleureux, bienveillant… il n’y a que du bon dans votre compagnon. Célibataires, il n’y aura pas de grands changements dans votre vie amoureuse. Soyez patiente, ça va arriver

Mon corps, ma bataille : Ce n’est pas parce que les degrés diminuent qu’il faut augmenter les quantités dans vos assiettes. Mercure vous pousse à la gourmandise. Résistez sinon vous allez finir par craquer votre jean.

Métro, boulot (dodo) : Tout se mérite dans ce bas monde et la triche n’est pas une option envisageable pour arriver à ses fins.

Cancer
gisele Bündchen

Le coeur a ses raisons : Vénus s’installe dans votre signe et c’est pour le bien de votre couple. Aucun nuage à l’horizon, profitez. Célibataires, vous pensez mariage même si ce dernier vous terrifie et qu’au final vous n’avez pas vraiment quelqu’un avec qui vous marier.

Mon corps, ma bataille : Il est important de cadrer un peu votre vie sinon vous allez tout droit dans le mur. C’est bien de croquer la vie à pleine dent mais il est important de savoir aussi se reposer.

Métro, boulot (dodo) : Mars va vous booster et c’est une bonne chose. Utilisez la diplomatie pour faire jouer vos relations, cela vous permettra d’atteindre tous vos objectifs.

Lion
jennifer lopez

Le coeur a ses raisons : La Lune éclaire le chemin des couples. Love is in the air. Célibataires, il y a de grandes chances que vous tombiez amoureuse cette semaine. Ce ne sera pas pour la vie, mais passer un agréable moment c’est déjà pas mal non ?

Mon corps, ma bataille : Pluton assure vos arrières. Tout ira bien pour vous, sauf peut-être les nerfs qui seront un peu sensibles.

Métro, boulot (dodo) : Saturne va remettre un peu d’ordre sur votre bureau. Vos problèmes pro vont prendre fin et vous allez avoir des touches avec l’étranger.

Vierge
beyonce

Le coeur a ses raisons : Ca va chauffer dans les chaumières. Etre en couple c’est un peu renoncer à sa liberté et vous avez beaucoup de mal à accepter ce concept. Il faut faire des compromis pour le bien de tous ou sinon tout envoyer valser mais accepter la solitude, c’est un choix. Célibataires, vous allez rencontrer des gens intéressants et peut-être même une personne en particulier qui risque de vous chambouler. Mais attention de ne pas trop tout donner, vous risquer de vous blesser.

Mon corps, ma bataille : Attention aux variations de température, vous risquez d’attraper froid si vous ne prenez pas la peine de vous couvrir.

Métro, boulot (dodo) : Il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre. Ne vous lancez pas dans des missions impossibles, si ça ne fonctionne pas vous risquez de le payer très cher.

Balance
Gwyneth Paltrow

Le coeur a ses raisons : En couple, vous formerez une super team avec votre partenaire, prêts à killer n'importe quel problème qui se dressera sur votre chemin. Célibataire, votre petit côté romantique que vous n'assumez pas toujours sera au coeur de vos préoccupations. Il se pourrait en effet que vous rencontriez quelqu'un qui fasse battre votre petit coeur ou qu'une relation déjà existante prenne une tournure inattendue. 

Mon corps, ma bataille : Si vous aviez le bide en vrac et des problèmes de peau à cause d'un stress que vous aviez bien du mal à gérer, vous devriez connaître des prochains jours tranquilles. Profitez, vous les avez bien mérités. 

Métro, boulot (dodo) : Cette semaine sera sans doute décisive pour le reste de votre carrière. De grosses décisions seront à prendre, alors n'hésitez pas à demander conseil autour de vous. 

Scorpion
Anne Hathaway

Le coeur a ses raisons : En couple, votre jalousie et vos suspicions placeront votre relation dans un climat de tension. Faites gaffe ! Célibataire, l'heure sera venue pour faire un peu d'ordre dans le bazar qu'est votre vie sentimentale. Si certaines officialiseront une relation déjà existante, d'autres préféreront tirer au clair certaines situations (et faire le tri par la même occasion). 

Mon corps, ma bataille : Particulièrement stressée, vous avez un grand besoin de canaliser votre énergie. Pensez au sport, cela devrait vous faire le plus grand bien. 

Métro, boulot (dodo) : Légèrement dans le flou quant à votre avenir professionnel, il vous faudra poser les bonnes questions et seulement vous pourrez y répondre. Laissez les autres de côté pour le moment. 

Sagittaire
Katie Holmes

Le coeur a ses raisons : En couple, vous serez d'humeur à prendre les commandes et à faire preuve d'initiative, ce qui ravira votre partenaire. Célibataire, même si vous avez toujours eu un côté Lolita et avez un certain attrait pour les personnes plus âgées que vous, il vous sera fortement déconseillé de commencer une relation avec l'une d'entre elles, au risque de déchanter très vite. 

Mon corps, ma bataille : Rien de bien grave cette semaine mais apprenez à manger mieux. Prenez votre temps au moment des plats et n'oubliez pas de boire de l'eau (avant que vous creviez de soif, cela va sans dire). 

Métro, boulot (dodo) : Ces prochains jours seront particulièrement importants pour la suite de votre carrière. Quitte ou double, les décisions que vous prendrez auront une réelle incidence au boulot. Alors ne vous lancez pas à l'aventure avant d'avoir bien analyser la situation. 

Capricorne
Sienna Miller

Le coeur a ses raisons : En couple, il y aura du changement dans l'air ! Si certaines situations étaient au point mort, les prochains jours pourraient vous libérer de certains blocages. Célibataire, le coup de coeur se montrera à chaque coin de rue. Attendez-vous à faire de nombreuses rencontres, y compris dans des lieux dans lesquels vous ne vous y attendiez pas du tout.

Mon corps, ma bataille : Rien à signaler côté santé, vous serez d'humeur parfaitement égale. Quant à votre corps, il dépensera l'énergie nécessaire. Bref, le parfait équilibre quoi !

Métro, boulot (dodo) : N'ayez pas peur de vous imposer, c'est précisément ce que l'on attend de vous. Plus sûre de vous, vous n'hésiterez pas à donner vos avis et à partager vos opinions, ce qui sera grandement apprécié par votre hiérarchie. 

Verseau
Shakira

Le coeur a ses raisons : En couple, vous verrez la vie en rose grâce à votre créativité qui saura raviver la flamme. Célibataire, rien de folichon cette semaine, exceptés quelques flirts qui ne donneront pas grand chose. 

Mon corps, ma bataille : Vous commencerez à ressentir les effets de la fatigue. Un conseil ? Ménagez-vous et ne faites rien de trop violent. 

Métro, boulot (dodo) : Déterminée à atteindre vos objectifs, vous serez tentée par la malhonnêteté, une mauvaise erreur tactique qui pourrait se retourner contre vous. 

Poissons
Jessica Biel

Le coeur a ses raisons : En couple, vous n'aurez pas franchement le moral et ne serez pas du tout d'humeur à batifoler. Célibataire, ce sera la période idéale pour commencer une nouvelle relation. Plus sûre de vous, vous n'hésiterez à faire preuve d'initiative pour démarrer cette nouvelle histoire sous les meilleures auspices possibles. 

Mon corps, ma bataille : Ce ne sera pas franchement votre semaine. A vif, un rien vous irritera et il n'y aura aucun remède pour calmer votre nervosité. Il suffira d'attendre que l'orage passe...

Métro, boulot (dodo) : Partagée entre l'envie de donner un coup de boost à votre carrière et votre côté paresseux qui vous poussera à vous reposer sur vos acquis, vous ne saurez pas commencer réagir cette semaine. Demandez conseil autour de vous, cela devrait vous aider à y voir plus clair.

Source : Shoko - Crédit : Getty Images, Todor Tsvetkov, Shōko, instagram beyonce Vérifié, instagram jlo V, gisele Vérifié, instagram kateupton Vérifié, instagram adele Vérifié, instagram emmawatson Vérifié