Shōkoroscope : Votre horoscope du 2 au 8 juillet 

par

Découvrez votre horoscope de la semaine prochaine avec Shōko !

Le vendredi c'est ravioli, mais c'est aussi le moment de découvrir ce que les astres vous réservent pour les jours à venir. Bonheur, amour fou, virée improbable, rencontre mémorable, Shōko avec son Shōkoroscope vous dit tout ce qu'il faut savoir. Si vous êtes au bord du burn-out résistez c'est bientôt l'été, profitez en pour appliquer nos conseils make-up, histoire d'être la plus belle et peut-être un peu forcer le destin. 

Bélier
emma watson
Emma Watson

Le cœur a ses raisons : En couple vous serez bien. Un sujet à éviter pour ne pas troubler cette tranquillité: l'argent. Vous risquez de vous disputer car vous n'avez pas les mêmes priorités. Abordez cela avec diplomatie, ça ne sert à rien de s'énerver. Neptune n'aide pas les célibataires. Incompréhension et intolérance risquent de vous faire perdre votre sérénité. Un conseil : Ne laissez pas vos mots dépasser vos pensées. Vous risquerez de le regretter tôt ou tard. 

Mon corps, ma bataille : Tonus et optimisme éclaireront votre semaine. GO !

Métro, boulot (dodo) : Jupiter assure vos arrières. Une semaine pleine d'aisance et de réussite. Ce serait peut-être le bon moment pour placer votre argent. 

Taureau
adele time magazine photo avatar photoshoot
Adele

Le cœur a ses raisons : Cette semaine sera plus psychique que physique, Mercure oblige. Le corps un peu, mais l'esprit beaucoup pour les couples. Célibataires, cette chaleur vous donne des envies de romantisme et de passion ensoleillée. C'est bien, mais pour que ça dure il ne faut pas se jeter sur la première personne. L'été commence à peine, soyez patiente. 

Mon corps, ma bataille : Faites le plein de vitamines afin d'avoir de l'énergie à revendre. Le mal de dos et les rhumatismes vont vous laisser un peu tranquille. 

Métro, boulot (dodo) : Un jour vos idées innovantes seront écoutées et mises en valeur. Malheureusement pour vous, ce ne sera pas cette semaine. Ne perdez pas espoir, il ne faudrait pas que la chance arrive lorsque vous baissez les bras. 

Gémeaux
Christine and The Queens, concert, Big Weekend, uk, concert, live, replay, cover, the voice, coach, saison 7, prochaine saison, nouveau coach, album, TF1
Christine

Le cœur a ses raisons : La position du Soleil dans votre signe et la venue de Saturne, vous feront regarder votre conjoint avec de l'amour plein les yeux. Stabilité et fidélité seront vos impératifs. Pour ceux qui sont déjà en difficulté Mars ne va peut-être pas vous aider. Célibataires, c'est la première fois que votre vieil ami vous fait de l'effet et ça pourrait s'amplifier dans les jours à venir. Attention, dans les relations le fric c'est pas chic, mais plutôt chaotique. 

Mon corps, ma bataille : Un bon moral est le moteur d'une bonne santé physique. On dit merci à Mars pour ce bien-être. 

Métro, boulot (dodo) : Envie de tout quitter, de changer de crémerie ou de revendre votre affaire. Faites ce que votre coeur vous dit, mais attention de ne pas tout précipiter, il faut quand même assurer vos arrières. 

Cancer
pamela anderson, l'info osef
Pamela Anderson

Le cœur a ses raisons : En couple, cette semaine l'amour passera avant tout. Si vous attendez la fin d'une histoire pour en commencer une autre, c'est la bonne semaine. Pour les célibataires, ce sera carrément la passion qui prédominera cette semaine. Un avenir à deux est peut-être enfin envisageable. 

Mon corps, ma bataille : Jupiter n'est pas loin donc rien de mal ne peut vous arriver à part un léger trouble hormonal. Mais vraiment rien de grave. 

Métro, boulot (dodo) : Cette semaine on ne stagne pas, on avance, on va peut-être même faire de grands bons en avant. 

Lion
jennifer lopez,johnny depp,amber heard,divorce,acteur,celibataire,femmes,celebres,celebrites,actrices,chanteuses,stars,imagine,couple,ensemble,relation,compagne,hypothese,epouse,petite amie,copine
Jennifer Lopez

Le cœur a ses raisons : En couple, vous suivez le rythme des saisons. Après une période glaciale, le soleil commence à pointer le bout de son nez et à réchauffer vos relations. Encore un peu d'efforts et ça sera carrément ambiance tropicale. Célibataires, Vénus est là pour vous aider à rencontrer d'autres âmes solitaires. Un coup de foudre ? Pourquoi pas !!

Mon corps, ma bataille : Vous connaissez le bon équilibre entre fête et diète. Saturne assure votre vitalité. Pour celles qui vont subir une opération, allez-y les yeux fermés, rien ne pourra vous arriver. 

Métro, boulot (dodo) : La créativité est dans votre signe cette semaine. N'hésitez pas à l'exprimer, ça ne sera que bénéfique. 

Vierge
michael clifford 5 seconds of summer 5sos nouveau crush ariana grande cameron diaz interview sexy hot ashton irwin hopital hospitalisation sexy hot 5sosfam fans fan2
Cameron Diaz

Le cœur a ses raisons : Le calme et la douceur rentreront dans la chaumière des couples. Sérénité n'est pas toujours synonyme de folie au lit, Mars pourra faire un peu baisser la libido de certaines. Les célibataires, si vous avez entrepris une petite relation, Saturne vous donnera le sérieux nécessaire pour ne pas tout gâcher. La fidélité? Votre nouvelle meilleure amie. 

Mon corps, ma bataille : Un petit checkup santé avant l'été, qu'est-ce que vous en dites? Il n'y a pas de quoi s'inquiéter, il faut juste vérifier. Pour que tout aille pour le mieux évitez le gras dans votre alimentation. 

Métro, boulot (dodo) : Il y a comme une odeur de victoire au bureau. Vous avez travaillé, c'est le moment d'en récolter les fruits. Mais attention, la victoire ne doit pas vous faire baisser la garde, c'est à ce moment là que les coups bas peuvent arriver. 

Balance
cannes 2017 marion cotillard red carpet
Marion Cotillard

Le cœur a ses raisons : Dévotion et attention décriront le mieux le comportement des personnes en couple. Vous avez envie que tout se passe bien et vous ferez tout pour. Mercure sera là pour soutenir vos efforts. Pour les célibataires, Mars et Vénus vous donneront un petit coup de pouce pour mettre sur votre chemin une rencontre, peut-être THE rencontre. 

Mon corps, ma bataille : Uranus vous apporte l'énergie et la résistance. Envie de perdre quelques petits kilos avant le maillot ? Saturne, la reine de la maîtrise vous aidera à résister aux sucreries pour votre objectif bikini. 

Métro, boulot (dodo) : Que du bon. Vous cherchiez, vous allez enfin trouver les solutions ou les réponses à vos questions. 

Scorpion
festival de cannes 2015, sophie marceau, sophie marceau cannes 2015, sophie marceau festival de cannes 2015
Sophie Marceau

Le cœur a ses raisons : Pour celles qui sont en couple la Lune vous empêchera de communiquer facilement. Pourtant vous savez que souvent c'est le dialogue qui permet de régler les conflits. Il faut faire un effort pour ne pas rentrer dans une période de guerre froide. Les célibataires auront envie de plaire. On ne veut pas la jouer subtile mais carrément sexy. Avec Vénus, votre sex-appeal sera au max. 

Mon corps, ma bataille : Mars vous donnera une forme olympique, mais pas besoin d'user vos réserves. Dormez, c'est le meilleur des remèdes. Celles du deuxième décan, soyez vigilantes, Neptune ne vous veut pas que du bien. Fatigue, problème de circulation ou esthétiques pourront vous ennuyer. Prenez soin de vous. 

Métro, boulot (dodo) : Ca ne sert à rien de vouloir trop en faire si c'est pour mal faire. Un peu, mais bien, suivez cet adage. 

Sagittaire
Jane Birkin,couverture playboy
Jane Birkin

Le cœur a ses raisons : On oublie le conflit et on se concentre sur la complicité et la tendresse pour ceux qui sont en couple. Pour les célibataires, c'est l'inverse, ils traversent une période chaotique. Ce n'est vraiment pas le moment de prendre des engagements. Mieux vaut être seule que mal accompagnée. 

Mon corps, ma bataille : Jupiter est dans la place, donc votre énergie est au rendez-vous. Vous êtes solide, ni maladie, ni baisse de moral. Adieu stress et anxiété, c'est bientôt les vacances après tout. 

Métro, boulot (dodo) : Mars vous encourage et vous soutient. C'est bien d'être ambitieuse mais attention de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre. 

Capricorne
lara fabian,arrêt tournée,annule annulation,problème santé,oreille interne,chanteuse,carrière,médecins,facebook
Lara Fabian

Le cœur a ses raisons : Tout sera propice à l'harmonie et à la complicité pour les couples. Si il reste des sujets sensibles, ne vous embourbez pas là dedans cette semaine. Profitez des bons moments, sans trop vous poser de question. Célibataires, Vénus vous donnera envie de construire quelque chose de sérieux. Vous avez envie de tendresse et ça tombe bien, vous allez en recevoir. 

Mon corps, ma bataille : Jupiter, Mars, Mercure et Pluton jouent un rôle dans votre santé cette semaine. Et leur impact est positif sur votre forme physique. Niveau moral, certaines pourront ressentir une légère morosité. Il faut vous divertir et mettre de côté vos petits tracas, au fond vous savez qu'ils ne sont pas graves. 

Métro, boulot (dodo) : Vous n'avez pas fait votre maximum et ça ne passera pas inaperçu. Acceptez les critiques constructives et moquez-vous du reste. 

Verseau
Shakira
Shakira

Le cœur a ses raisons : En couple, des petites tensions seront à craindre. L'argent peut être une source de conflits, alors que ça ne devrait pas. Ne vous inquiétez pas Saturne n'est pas loin avec ses ondes positives, les petites disputes ne dégénéreront pas en tempête. Les célibataires n'auront pas envie de se prendre la tête. Egoïste ? Un peu oui. Attention, pour recevoir il faut un peu donner. 

Mon corps, ma bataille : Ce n'est pas votre santé, mais votre côté maladroit qui pourrait vous jouer des tours. Attention aux petits bobo. 

Métro, boulot (dodo) : Les astres sont de votre côté et vous porteront vers une belle réussite. Il faut en profiter. 

Poisson
festival de cannes 2015, leila bekhti, leila bekhti cannes 2015, leila bekhti festival de cannes 2015
Leila Bekhti

Le cœur a ses raisons : Vénus la déesse de l'amour est présente dans votre signe et elle va tout fixer. Ceux qui s'aiment vont s'aimer encore plus. Ceux pour qui c'est chaotique, vont avoir un peu de répit. Pour les célibataires, flirter c'est bien, mais ça va finir par vous lasser. Amour et fidélité quand ils sont partagés avec la bonne personne c'est aussi super chouette. 

Mon corps, ma bataille : Pour ceux du premier décan, ça ne sera pas la grande forme au niveau du foie et du système respiratoire. Prenez l'air et allez y mollo sur l'alcool et le tabac. Le mieux serait même de tenter un petit jeun. Pour les autres, rien à signaler au niveau santé. 

Métro, boulot (dodo) : C'est tendu comme une crampe dans l'open space. Faites le dos rond en attendant que ça passe. Le conflit ne sert à rien. 

Source : shoko.fr,  - Crédit : The CW, Briquet-hahn, Abaca, YouTube @shakiraVEVO, gala.fr, Gala, Playboy, Marechal Aurore, ABACA, Shootpix, Getty Images, Google, Vogue, Kikapress, Visual Press Agency, Roberto Ricciuti, Columbia, Time Magazine, Shōko