Shōkoroscope : Votre horoscope du 5 au 11 novembre

par

Découvrez votre horoscope de la semaine prochaine avec Shōko !

Aujourd'hui c'est vendredi et qui dit vendredi dit le début du week-end oui mais surtout votre rendez-vous hebdomadaire préféré : le Shōkoroscope. Alors quelles vont être vos aventures pour cette semaine ? Nous vous avons déjà prévu de belles soirées cocooning avec l'arrivée prochaine des films de Noël et des meilleurs programmes sur Netflix. Des nuits endiablées avec de supers orgasmes à la clé ou des séances de sport hyper efficaces ? Quoiqu'il arrive, nous vous souhaitons tout le meilleur pour cette semaine du 5 au 11 novembre.

Bélier
lady gaga

L'amour a ses raisons : Vénus est là pour tranquilliser les relations des couples, mais attention à ne pas être trop brutale. Il faut se méfier des mots ils peuvent être très blessants. Célibataires, vous allez rencontrer des amourettes mais pas l’amour cette semaine. Vous voulez de la nouveauté et aucune envie de miser sur la stabilité. Ne faites pas de grands projets, ça ne sert à rien.

Mon corps, ma bataille : Il ne va pas falloir vous titiller car vous risquez d’être énervée cette semaine. Les astres vont vous rendre agressive et irritable. Attention ceux qui se frotteront à vous ont de grandes chances de se piquer (et ça fera mal).

Métro, boulot (dodo) : Vous risquez d’avoir des propositions intéressantes, mais comme dans tout, cela demandera de faire des compromis. C’est toujours compliqué de choisir, mais heureusement votre auto-dérision vous permettra de désamorcer cette situation un peu tendue.

Taureau
penelope cruz

Le coeur a ses raisons : Vénus vous donne des allures de grande sentimentale, attention la confrontation à la réalité peut être brutale. Non, nous ne sommes pas dans "Crazy Rich Asians", les contes de fées c’est à la télé. Célibataires, il se pourrait que l’amour soit au rendez-vous. En plus les astres travaillent pour vous en mettant sur votre chemin des gens qui vous ressemblent.

Mon corps, ma bataille : Vous allez avoir une super énergie, mais il semblerait que vous aillez envie de la dépenser en faisant des folies. Attention, essayez de vous canaliser ou vous allez le regretter.

Métro, boulot (dodo) : La Lune éclairera votre chemin professionnel pour vous permettre de travailler fort et tard. Saturne sera aussi là pour vous épauler.

Gémeaux
angelina jolie,photoshoot

Le coeur a ses raisons : Mars se glissera dans votre signe comme un cailloux pointu qui se glisse dans une chaussure pour les gens en couple. Vous allez être jalouse, agressive, douteuse. Il va falloir réussir à se contrôler sinon ça risque de partir en cacahuète. Célibataires, l’âme sœur ne sera pas au rendez-vous alors calmez vos ardeurs et rentrez vos porte-monnaie.

Mon corps, ma bataille : Vous allez avoir des hauts et des bas, il faut donc vous ménager. Si vous voulez perdre du poids, ça ne sert à rien de s’affamer, il faut mieux tenter d’équilibrer votre alimentation.

Métro, boulot (dodo) : Reportez les gros dossiers à la semaine prochaine c’est plus prudent. Vous allez avoir de l’énergie et de l’envie mais pas forcément de la réussite.

Cancer
selena gomez

Le coeur a ses raisons : Les personnes en couples, fermez les yeux et laissez-vous porter tout ira parfaitement cette semaine. Les astres sont là pour assurer l’amour et la complicité. Profitez, un rien peu ébranler la sérénité. Pour les célibataires aussi c’est positif. Des petits flirts pourront se transformer en grandes histoires.

Mon corps, ma bataille : Rien ne pourra vous résister, mais ce n’est pas non plus la peine d'en faire des tonnes. Attention au froid, une petite soirée à se dorloter vaut mieux que des escapades nocturnes incontrôlées.

Métro, boulot (dodo) : Ca va swinguer au bureau. Ca risque de bouger dans tous les sens alors faites tout pour garder le cap sans faire trop de vagues. Parfois il faut savoir faire le dos rond pour sortir de situations compliquées.

Lion
mila kunis

Le coeur a ses raisons : En couple, profitez de vous et surtout ne prenez pas en compte les conseils des autres, la jalousie est un défaut très répandu. Célibataires, vous avez envie de vous faire tourner la tête, pas de vous mettre la bague au doigt. Amusez-vous !

Mon corps, ma bataille : Tel le lion dans la savane, vous n’avez rien à craindre. Votre santé est de fer. Préservez-la en faisant du sport en plein air. Celles qui ont été opérées, vous allez vous en remettre comme jamais.

Métro, boulot (dodo) : Le lune vous rend efficace au taff. Suivez vos objectifs, vous allez les atteindre facilement.

Vierge
blake lively

Le coeur a ses raisons : En couple, c’est vous qui avez les cartes en main pour que ça se passe bien. Rappelez-vous qu’agressivité ne peut pas rimer avec amour partagé. Mars vous veut belliqueuse mais votre moitié vous veut amoureuse. A vous de trancher. Célibataires, vous allez rencontrer de nombreuses personnes. Ce n’est peut être pas pour la vie entière mais en tous cas vous passerez un doux moment.

Mon corps, ma bataille : Il va falloir un peu appuyer sur la pédale de frein sinon vous allez vraiment finir par vous abimer la santé. Dormir c’est bien vous savez.

Métro, boulot (dodo) : Mars vous fera travailler comme jaja. Il vous boostera et sera le meilleur remède anti coup de mou.

Balance
gwyneth paltrow

Le coeur a ses raisons : En couple, ce sera le moment de jouer la carte de la franchise avec votre partenaire qui meurt d'envie de percer certains de vos secrets. Célibataire, cette semaine sera un peu compliquée pour vos relations amoureuses et vous aurez bien du mal à vous décider, alors que des projets sérieux seront discutés.

Mon corps, ma bataille : Votre corps tire la sonnette d'alarme ! Plus fatiguée que jamais, vous aurez besoin de repos et faire une petite cure de vitamines.

Métro, boulot (dodo) : Vous allez vivre une sacrée semaine, riche en rebondissements. Si vous aurez l'impression de vous agiter dans le vent, rassurez-vous, ces efforts paieront !

Scorpion
Anna Hathaway

Le coeur a ses raisons : En couple, après la tempête, le calme. Grâce à vos efforts pour adoucir vos rapports, la complicité et la bonne entente régnera à nouveau au sein de votre couple. Célibataire, si vous allez avoir le coup de foudre facile, ils ne déboucheront pas sur de vraies histoires d'amour mais plutôt sur de bonnes amitiés.

Mon corps, ma bataille : Toujours à fond, vous risquez de connaître une grosse fatigue cette semaine. Seul remède ? Le repos ! 

Métro, boulot (dodo) : Vous savez ce que vous voulez et vous vous donnerez les moyens pour y arriver. On vous reprochera certes au départ votre entêtement mais cette force de caractère sera en réalité secrètement admirée.

Sagittaire
Katie Holmes

Le coeur a ses raisons : En couple, vous serez plus complices que jamais. Pleins de surprises, vous pimenterez votre relation en la rendant fun et spontanée. Célibataire, vous cumulerez davantage les plans cul que les plans coeur. Pourtant, au fond, c'est bien l'amour, le vrai, que vous cherchez.

Mon corps, ma bataille : Avec cette énergie débordante, ce serait bête de ne pas en profiter ! Mettez-vous au sport pour la canaliser.

Métro, boulot (dodo) : Si vous avez une profession ou activité en lien avec l'écriture, la chance sera avec vous. Alors, pourquoi pas tenter de montrer vos écrits à des professionnels ?

Capricorne
Sienna Miller

Le coeur a ses raisons : En couple, votre relation sera au coeur de vos préoccupations. Vous avez raison, elle vous rend si heureuse... Célibataire, vous serez sur le point de faire la rencontre d'une personne qui correspond à vos attentes... et qui sait, de démarrer une histoire sérieuse.

Mon corps, ma bataille : Vous serez plutôt en bonne forme cette semaine, quoiqu'un peu stressée. Keep calm, vous n'avez vraiment pas de quoi angoisser !

Métro, boulot (dodo) : Vous serez dans une bonne dynamique et votre travail avancera à grands pas. Vous passerez enfin la réflexion en second plan et vous mettrez très vite en action, c'est bien !

Verseau
Shakira

Le coeur a ses raisons : En couple, si vous êtes d'ordinaire plus sur la réserve, vous vous montrerez plus ouverte à votre partenaire ces prochains jours, ce qui ne manquera pas d'enrichir et de consolider votre relation. Célibataire, vous allez vivre une belle histoire, portée par des échanges spirituels très stimulants.

Mon corps, ma bataille : Les astres seront avec vous cette semaine, donc pas d'inquiétude à avoir. Si vous vous sentez légèrement stressée, pensez à faire de la méditation ! 

Métro, boulot (dodo) : Vous n'êtes pas du genre à vous laisser commander et avez toujours espéré avoir un rôle de leader dans une entreprise. Eh bien, vous allez enfin recevoir une proposition de poste à responsabilité.

Poissons
Jessica Biel

Le coeur a ses raisons : En couple, après avoir douté de sa sincérité, vous vous monterez enfin réceptive face aux efforts de votre partenaire qui vous prouvera ses sentiments. Célibataire, apprêtez-vous à vivre une semaine riche en rencontres... que vous provoquerez toutefois, avouez-le.

Mon corps, ma bataille : Si vous avez tendance à broyer du noir, cette semaine, vous serez tellement occupée que vous n'aurez même pas le temps de déprimer.

Métro, boulot (dodo) : Il y aura quelques tensions au bureau, notamment avec des personnes de pouvoir.

Source : Shoko - Crédit : Simon Maage via Unsplash, Shōko, instagram blakelively Vérifié, instagram milakunis______, instagram selenagomez Vérifié, W Magazine / Brad Pitt, instagram penelopecruzoficial Vérifié, instagram ladygaga Vérifié