S'inscrire
tracking
Shōkoroscope

Shōkoroscope : Votre horoscope de la semaine du 30 octobre au 5 novembre

Publié par
Priscilla Brégeon-Minos
, le .
No thumbnail

Découvrez votre horoscope de la semaine avec Shōko !

Les astres seront-ils de votre côté la semaine prochaine ? L'amour sera-t-il au rendez-vous, ou une rupture vous attend-elle ? Et niveau tune, est-ce que vous feriez mieux de faire l'autruche ou pourrez-vous jeter votre argent par les fenêtres ? Et physiquement, est-ce que vous péterez la forme ou est-ce qu'il vaudra mieux rester chez vous ? Pour le savoir, découvrez votre horoscope de la semaine prochaine avec notre Shōkoroscope. À lire entre deux scènes de films bien flippantes pour préserver vos petits cœurs fragiles. En espérant que vous finissiez mieux que les personnages de films d'horreur. 

Bélier

Crédit : ELLE magazine

Le cœur a ses raisons : En couple, ça risque d'être tendax. Vous avez besoin de preuves d'amour et de petites attentions, mais il n'a pas l'air motivé et ça vous agace. Célibataire, vous serez d'humeur très romantique et rêverez au prince charmant.

Mon corps, ma bataille : Pour celles qui se sentaient un peu fatiguées ces derniers temps, un regain d'énergie va vous changer la vie cette semaine. Profitez-en pour tester de nouvelles activités, on ne sait jamais combien de temps ça peut durer !

Money, Money, Money : Vous pourrez chanter "C'est la fête" à la cantonade, car la chance sera au rendez-vous du côté financier.  Des occasions inespérées vont se présenter et vous auriez bien tord de vous en priver.

Taureau

Le cœur a ses raisons : En couple, vous aurez tendance à vouloir le beurre et l'argent du beurre. Mais votre mec ne pourra pas toujours vous suivre ! Célibataire, vous serez d'humeur frivole et butinerez donc de fleurs en fleurs. 

Mon corps, ma bataille : Ce n'est pas que vous serez faible ou quoi, mais vous sentirez que votre corps a besoin d'être ménagé. Des soirées cocooning s'annoncent !

Money, Money, Money : Vous pouvez arrêter de faire l'autruche. Votre compte bancaire va enfin se stabiliser et vous aurez même quelques opportunités qui vont se présenter, à ne surtout pas laisser passer. 

Gémeaux

Le cœur a ses raisons : En couple, l'ambiance entre vous sera sereine comme un petit jardin japonais zen. Mais pour les célibataires, ce sera beaucoup plus mouvementé et aurez donc des tas de trucs croustillants à raconter à vos copines.

Mon corps, ma bataille : Tout roule, Raoul. Vous péterez la forme, à en agacer ceux qui sont fatigués. 

Money, Money, Money : Si vous vous êtes serré la ceinture ces derniers temps, vos efforts seront récompensés. Pour les autres, vous croyez que l'argent tombe du ciel ? Ça se saurait, alors en attendant, faites encore des efforts.

Cancer

Crédit : Because Music

Le cœur a ses raisons : Vous n'aurez pas beaucoup de temps pour votre couple (ou vos flirts du moment) cette semaine, entre le boulot et vos soirées entre copines que vous enchaînez. Il y en a qui vont se sentir délaissés... 

Mon corps, ma bataille : Cette semaine, vous aurez carte blanche pour faire tout ce qui vous fait envie (folies y compris), car a priori, tout ira bien côté forme et vous serez même pleine d'énergie. 

Money, Money, Money : Alerte, alerte ! Le climat sera instable au niveau financier et on vous conseille donc de ranger vos sous et de rester chez vous. Ce serait dommage de voir votre argent s'envoler dans la tempête.

Lion

Crédit : The Independent

Le cœur a ses raisons : En couple, la tempête se rapproche. Certaines seront même au bord de la rupture. Célibataire, vous aurez tendance à trop réfléchir avant d'agir. Relax, take it easy, et profitez simplement de la vie ! 

Mon corps, ma bataille : Attention aux articulations ! Cette semaine, elles seront plus fragiles, alors on évite les mouvements trop violents. Oui, la position de la roulette russe en fait partie. 

Money, Money, Money : Mais que se passe-t-il ? Vérifiez que vous n'êtes pas possédée, car la semaine prochaine, vous serez ultra raisonnable sur le plan financier. Avouez, c'est parce que vous avez trop dépensé avant.

Vierge

Crédit : Peter Lindbergh

Le cœur a ses raisons : En couple ou célibataire, la passion sera au rendez-vous cette semaine et vous serez plus amoureuse que jamais. Il y en a qui vont être gâtés ! 

Mon corps, ma bataille : Avec Jupiter dans votre signe, vous aurez des envies de plats bien gras et de cochonneries en tous genres. Alors allez-y, faites-vous plaisir, mais pensez à dépenser tout ça avec du sport ! 

Money, Money, Money : Si jamais vous aviez l'intention d'acheter une maison cette semaine, oubliez cette idée. Le climat n'est pas très favorable aux transactions immobilières. Par contre, pour tout le reste, pas de soucis, vous pourrez faire péter le flouze ! Enfin, avec modération, bien sûr. 

Balance

Crédit : Pinterest

Le cœur a ses raisons : On est plutôt au beau fixe de ce côté là cette semaine. Celles en couple profiteront pleinement de l'être aimé et celles célibataires verront la vie en rose. Pro-fi-tez !

Mon corps, ma bataille : Petite mine de l'hiver pointe le bout de son nez, réagissez en prenant bien soin de votre peau et pourquoi pas s'offrir ce soin "Éclat" qui vous fait de l’œil à l'Institut...?

Money, Money, Money : Le compte en banque va plutôt bien et vous risquez bien de faire quelques dépenses plaisir. Faites attention au mois prochain qui apportera son lot de factures !

Scorpion

Le cœur a ses raisons : Votre tempérament de feu va vous jouer des tours, essayez de prendre du recul les filles ! Les pots cassés risquent de faire très mal derrière sinon...

Mon corps, ma bataille : Une bonne santé dans l'ensemble et une énergie qu'on vous conseille de mettre dans une activité extérieure. Rester enfermée ne serait pas bon pour vous cette semaine...

Money, Money, Money : Petit trou dans le porte-monnaie cette semaine, mais rien de grave pour la suite. Évitez peut-être les gros investissements, ça sent pas bon pour vous...

Sagittaire

Crédit : Big Machine Records

Le cœur a ses raisons : Vous allez probablement recevoir une petite claque dans les jours à venir et votre cœur d'artichaut va avoir du mal à s'en remettre. Mais promis, le temps fera son oeuvre !

Mon corps, ma bataille : Attention aux coups de vent, le rhume ou l'angine n'est pas loin et franchement, vous avez pas besoin de ça en plus. Allez, on sort les grosses écharpes et on s'enroule.

Money, Money, Money : Prenez votre courage à deux mains et allez demander cette augmentation ! Il est temps de prendre en main vos finances pour que vos projets avancent.

Capricorne

Le cœur a ses raisons : Une rencontre imprévue pourrait bien changer tous vos plans, attention à ne pas réagir à la va vite. Posez-vous les bonnes questions avant de tout envoyer valser pour lui (ou elle) !

Mon corps, ma bataille : Vous ne saurez pas comment canaliser cette énergie et ses ondes positives ! Pensez à la canaliser avec de l'exercice ou en remontant le moral d'une amie ;)

Money, Money, Money : Soyez généreuses cette semaine, vous en avez les moyens. Faites plaisir aux autres et vous vous sentirez tellement bien... c'est promis ;)

Verseau

Le cœur a ses raisons : Une vague de nostalgie va vous submerger et elle va mal passer. N'ayez pas de regrets, focalisez-vous sur l'avenir et les autres peuvent vous aider ;)

Mon corps, ma bataille : Un peu de cocooning ne vous ferait pas de mal, alors sortez les plaids, les bougies et le chocolat chaud. Vous avez besoin de prendre soin de vous, sinon attention à la chute...

Money, Money, Money : La chance est de votre côté, pensez à aller voir votre banquier pour le prêt que vous souhaitez ou jouer au Loto. Bref, profitez-en un max car the money risque bien de vous filer entre les doigts !

Poissons 

Le cœur a ses raisons : Protégez-vous, les autres ne vous feront pas de cadeaux cette semaine et vous ne trouverez pas la force pour avoir le répondant qu'il faut.

Mon corps, ma bataille : On pense bien à se dépenser pour éviter les tensions, car croyez-nous cette semaine vous allez en ressentir...

Money, Money, Money : Un mojito, une nouvelle écharpe, un goûter chez Ladurée...Toutes ces petites dépenses font un GROS trou à la fin, on vous aura prévenu.

À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope de la semaine du 23 au 29 octobre
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope de la semaine du 13 au 19 novembre
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope de la semaine du 20 au 26 novembre
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope de la semaine du 16 au 22 octobre
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope de la semaine du 6 au 12 novembre
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope de la semaine du 27 novembre au 3 décembre
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Shōkoroscope : Votre horoscope de la semaine du 30 octobre au 5 novembre
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible