S'inscrire
tracking
Shōkoroscope

Shōkoroscope : Votre horoscope du 18 au 24 juin

Publié par
Chloé Villemant
, le .
Temps de lecture : ~ 7 min
Shōkoroscope : Votre horoscope du 18 au 24 juin

Découvrez votre horoscope de la semaine prochaine avec Shōko !

C'est vendredi, et c'est l'heure de votre rendez-vous préféré : Le Shōkoroscope ! Après un repos bien mérité ce week-end, les astres vous réservent un tas de choses pour la grande et longue semaine qui s'annonce (les grandes vacances approchent, accrochez-vous) . Alors, allez-vous trouver l'amour ? Avoir une augmentation ? Ou tout simplement être en pleine forme ? A la rédaction, on vous souhaite une semaine magique, et si elle s'annonce un peu sombre, on vous propose de regarder ces joueurs de foot de la Coupe du Monde, histoire d'être au courant de ce qui se passe pour les prochaines semaines ! 

Bélier

Emma Watson est Bélier
Crédit : Entertainment Weekly

Le cœur a ses raisons : En couple, vous êtes d'une humeur massacrante, et la moindre étincelle avec votre chéri pourrait amener à l'explosion ! Prenez un peu de distance. Célibataires, vous essayez à tout prix de changer la personne avec qui vous venez de commencer votre histoire, très mauvaise idée, attention, vous allez vous prendre un mur ! 

Mon corps, ma bataille : Vos petites gambettes pourraient faire des siennes cette semaine, et vous mettre aussi à l'épreuve ! Du repos est amplement mérité, pourquoi ne pas faire un petit plongeon à la piscine ? 

Métro, boulot (dodo) : Le pep's est votre meilleur ami, et vous le mettez à profit pour vous lancer dans des projets ambitieux ! Votre mot d'ordre c'est de ne rien lâcher, et vous faites les choses comme il faut. 

Taureau

Le cœur a ses raisons : En couple, vos discussions tournent en rond, et plutôt que de parler des courses faites ou du travail, prenez le large avec votre moitié pour vous retrouver et avoir d'autres choses à vous raconter. Célibataires, vous êtes un peu fleur bleu, et vous planez beaucoup, sans jamais vraiment vous poser réellement. L'atterrissage est cette semaine ! 

Mon corps, ma bataille : La junk food, c'est peut-être délicieux, mais ce n'est pas du tout bon pour votre corps ! A trop en abuser, vous allez finir par en être malade et perdre toute votre énergie...Prenez le temps de manger mieux, et tout redeviendra comme avant 

Métro, boulot (dodo) : "A trop jouer avec le feu, on se brûle les ailes", cette citation vous suivra partout cette semaine si vous ne faites pas attention à vos prises de décisions qui peuvent s'avérer être catastrophiques.

Gémeaux

Le cœur a ses raisons : En couple, vous êtes toujours totalement in love, et vous vivez votre amour au jour le jour, c'est beau mais attention que madame la routine ne s'installe pas trop ! Célibataires, votre vie ressemble à une montagne russe : Il y a des beaux jours heureux, et d'autres où vous avez envie de vous mettre sous la couette sans plus jamais sortir. 

Mon corps, ma bataille : Si votre santé est au beau fixe, votre assiette, elle, n'est pas toujours très équilibrée ! On y va mollo sur la viande, et on achète nos amis les légumes pour garder la forme, et se préparer pour les vacances 

Métro, boulot (dodo) : Les collègues toxiques sont à retirer de votre vie si vous voulez continuer à avancer sans avoir le moral à zéro. Et comme le dit si bien Hercule : "De Zéro en héros, il a changé de peau", c'est le moment de briller !

Cancer

Le cœur a ses raisons : En couple, les turbulences sont passées, et il est maintenant le temps d'atterrir au pays de l'amour et du bonheur ! Une semaine au beau fixe après plusieurs semaines d'orages. Célibataires, vous commencez à vous dire que votre pote Jerem est peut-être bien plus qu'un simple ami, mais attention à la déception si vous vous emballez top ! 

Mon corps, ma bataille : Si le mot intestin ne vous plait guère, il faudra faire avec cette semaine avec quelques petits soucis du côté de vos tuyaux ! L'alimentation étant le nerf de la guerre, on vous conseille de vous calmer sur le chocolat, et vous concentrez sur les choses digestes !

Métro, boulot (dodo) : Cette semaine, vous avez clairement le cul entre deux chaises, c'est ni oui, ni non, et les décisions ne sont pas vos meilleures amies. Si vous voulez avancer (sans reculer), prenez votre courage à deux mains et vous serez satisfaite du résultat. 

Lion

Crédit : Glamour US

Le cœur a ses raisons : En couple, la dispute approche mais il faudra tourner 7 fois votre langue dans votre bouche avant de parler si vous ne voulez pas sortir des choses à votre boyfriend que vous regretterez par la suite. Célibataires, vous êtes dans un mood rêveuse, et imaginez plein de choses avec les autres. Oups, cela pourrait très bien mal finir. 

Mon corps, ma bataille : Dans les jours à venir, le mot gras entre officiellement dans votre langage, et ce n'est vraiment pas une bonne chose. Pensez à manger équilibrez, au risque de ne plus être aussi tonique que les jours précédents

Métro, boulot (dodo) : Ne vous laissez pas avoir par des offres d'emplois idylliques, et qui se révèlent être l'enfer sur Terre. Le mouton a 5 pattes n'existe pas, et n'existera jamais, passez votre chemin pour de nouveaux autres projets. 

Vierge

Crédit : Pinterest

Le cœur a ses raisons : En couple, vous devez vous évader loin du tumulte de la grande ville pour vous retrouver au vert, et passer du temps avec votre homme. La campagne, ça vous gagne comme dirait l'autre. Célibataires, votre seul mot d'ordre c'est la fête, avec ces rencontres et ces petits moments magiques hors du temps.

Mon corps, ma bataille : Cette semaine, vous oscillez entre deux moods, l'énergie et la fatigue, et devait jongler pour essayer de maintenir un équilibre. Et si une séance de sport pouvait arranger tout ça ? 

Métro, boulot (dodo) : La flemme, la vraie flemme, celle qui vous prend par surprise et dont vous n'arrivez pas à vous débarrasser. Votre taf n'est clairement pas dans vos priorités, et pour une fois, il faut vous laisser un peu seul pour prendre du recul. 

Balance

Le cœur a ses raisons : En couple, cette semaine sera celle de la remise en question. Essayez de ne pas tout faire exploser, testez la douceur. Ne vous inquiétez pas, après la tempête viendra le beau temps. Célibataires, il ne faut pas se précipiter et tirer des conclusions hâtives. Laissez le temps faire son boulot, vous allez peut-être surprise par la personnalité d'une personne que vous avez jugée trop vite. Recentrez-vous sur vous même pour savoir de quoi vous avez vraiment envie. 

Mon corps, ma bataille : C'est presque l'été mais il ne fait pas encore assez chaud pour se découvrir complètement. Attention, vous allez attraper froid avec vos petites robes. Ca serait bête de tomber malade, alors ressortez vos pulls. 

Métro, boulot (dodo) : Il va falloir sortir de votre zone de confort cette semaine, vous avez de la chance Mars est là pour vous appuyer. Il y a des pistes intéressantes alors n'hésitez pas à les explorer. Ne laissez pas trainer des petits conflits qui pourraient dégénérer. Il faut vite tout désamorcer avant que ça n'aille trop loin. 

Scorpion

Le cœur a ses raisons : Le climat astral est de bon augure pour votre couple. Ne gâchez pas tout, soyez douce et tolérante avec votre moitié. Si besoin, faites des petites concessions et surtout ne soyez pas jalouse, ça ne sert à rien. Célibataires, grâce à Vénus vous aurez un modjo incroyable. Profitez-en! Vous allez peut-être trouver la personne qui vous donnera enfin envie de dire nous. 

Mon corps, ma bataille : Les astres vous donnent une forme olympique. Vous êtes pleine d'énergie et de vitalité. Profitez-en pour finir vos projets entrepris. 

Métro, boulot (dodo) : Soyez alerte afin de ne pas rater les opportunités qui vont s'offrir à vous. Au bureau, les jalousies et les critiques pourront vous agacer et vous blesser. Rappelez-vous "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe"! Oui, vous êtes une belle colombe blanche. 

Sagittaire

Le cœur a ses raisons : Après un calme plat, en couple cette semaine vous enlevez le plato et vous gardez le nique!! Ca va être la fête des sens dans votre chambre à coucher. Célibataires, Jupiter va vous rendre sentimentale. Vous allez avoir envie de douceur, de tendresse, de sympathie et d'affection. 

Mon corps, ma bataille : Pluton vous donnera une vitalité incroyable. Votre corps est un rempart et aucun virus ne passera par lui. Profitez en mais n'en abusez pas. 

Métro, boulot (dodo) : Mercure est là pour favoriser votre expansion pro. Osez proposer, tout va vous sourire cette semaine. 

Capricorne

Le cœur a ses raisons : En couple, il semblerait que niveau météo de l'amour, le beau temps se soit réinstallé après une petite période d'instabilité. Profitez-en et renforcez votre relation pour faire face aux prochaines tempêtes. Célibataires, Pluton ne vous aide pas vraiment. Attention à ne pas s'attacher à des personnes qui n'en valent pas la peine. Des conflits d'argent pourraient vous embêter. 

Mon corps, ma bataille : Ne soyez pas trop hypocondriaque. Vous n'avez rien, tout est dans votre tête, alors pensez à autre chose. 

Métro, boulot (dodo) : Mars vous motive, vous êtes combative, rien ne peut vous arrêter, alors foncez. C'est le moment de commencer des projets qui vous faisaient peur. Vous allez déplacer des montagnes. 

Verseau

Crédit : vogue

Le cœur a ses raisons : En couple, Venus apporte sérénité et complicité. Profitez-en.  Célibataires, il ne faut jamais baisser les bras, c'est à ce moment là que la chance pourrait arriver. Il se pourrait bien que ce soit cette semaine que vous rencontriez l'amour. 

Mon corps, ma bataille : Le Soleil vous apportera vitalité et optimisme pour cette semaine. Grâce à Vénus, vos défenses immunitaires seront d'acier. 

Métro, boulot (dodo) : Vous avez la bougeotte, étudiez les différentes opportunités. La chance vous sourira. Une évolution pro pourrait bien égayer votre semaine

Poissons

Le cœur a ses raisons : En couple, vous choisissez chacun des activités différentes donc vous vous voyez moins. Ne serait-ce pas le signe d'une certaine lassitude? C'est le moment de réagir. Célibataires, vous n'avez pas choisi la simplicité mais la passion et tous les tumultes que cela entraine. 

Mon corps, ma bataille : Vous vous sentez bien et ça se voit. Si vous êtes en vacances profitez en pour vous ressourcer et prendre l'air. Celles du deuxième décan, il se peut que vous vous sentiez un peu fatiguées, mais ça ne sera que passager. 

Métro, boulot (dodo) : Ce n'est pas parce que les astres sont avec vous qu'il faut tout oser. Ne vous précipitez pas et n'hésitez pas à demander conseils. 

À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope du 2 au 8 juillet 
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope du 21 au 27 mai 
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope de la semaine du 4 au 10 juin
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope du 9 au 15 juillet
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope du 30 au 5 août
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope de la semaine du 30 avril au 6 mai 
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Shōkoroscope : Votre horoscope du 18 au 24 juin
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible