S'inscrire
tracking
Shōkoroscope

Shōkoroscope : Votre horoscope du 30 au 5 août

Publié par
Philippine HATTEMBERG
, le .
Temps de lecture : ~ 6 min
No thumbnail

Découvrez votre horoscope de la semaine prochaine avec Shōko !

Ce n'est pas parce que c'est la canicule que vous n'allez pas avoir le droit à votre rendez-vous de cette fin de semaine avec le Shōkoroscope. Qu'est-ce que vous réservent les astres sous ce beau soleil de plomb. Un petit crush pour les célibataires ? Une petite mise à la diète pour les gourmandes ? Un départ dans une destination paradisiaque sur un coup de tête ? Dans tous les cas nous vous souhaitons de passer une bonne semaine et de commencer ce mois d'août dans de bonnes dispositions. On vous dit tout sur ce qui va se passer pour vous du 30 juillet au 5 août. 

Bélier

Victoria Beckham
Crédit : pinterest

Le coeur a ses raisons : L'ambiance lunaire favorise la bonne entente au sein des couples. Cette semaine, vous retrouverez même le délicieux goût de la passion et de la fougue (oublié depuis longtemps pour certaine). On part donc sur une semaine sereine et amoureuse. Les célibataires seront plus instinctifs que raisonnés, s'engager ou s'enfuir, ça dépendra de vos envies. 

Mon corps, ma bataille : Un peu de fatigue et de morosité sont à craindre cette semaine. C'est plus votre moral que votre physique qu'il faudra surveiller. 

Métro, boulot (dodo) : Mercure vous donnera toutes les cartes en main pour assurer vos envies et faire valoir votre savoir faire. On demandera même sûrement vos conseils. Profitez-en !

Taureau

Penelope Cruz
Crédit : pinterest

Le coeur a ses raisons : Neptune est là et ce n'est pas forcément une bonne nouvelle pour les personnes en couple. Il risque d'y avoir de l'ombrage dans ce beau ciel d'été. Certaines histoires anciennes vont resurgir. Ressasser le passé, est-ce vraiment constructif ? Non, il faut mieux essayer de bâtir le futur. Sortez de votre train-train! Les célibataires, c'est l'inverse. Grâce à Vénus, votre semaine sera sereine et tranquille. Votre modjo sera au max, servez-vous en .

Mon corps, ma bataille : Saturne vient dans votre signe et amène avec lui son lot de petits tracas. Vous allez peut-être subir de légers désagréments, des douleurs ou des coups de fatigue. Mais pas d'inquiétude, Pluton est là pour compenser. 

Métro, boulot (dodo) : Uranus vous donne envie de tout changer dans votre organisation. C'est le moment de repartir à zéro pour tout rebâtir de façon plus solide. Courage !

Gémeaux

Nathalie Portman
Crédit : pinterest, dior

Le coeur a ses raisons : Si votre couple est récent, la semaine ne sera faite que de papouillages et de passion dans les yeux. Pour les couples mariés, ça risque d'être plus tendu. Les célibataires, cessez de vous prendre la tête avec des problèmes extérieurs. Arrêtez de vous trouver des fausses excuses et laissez vous tenter. 

Mon corps, ma bataille : N'oubliez pas la maxime, "un corps sain, dans un esprit sain", n'hésitez pas à travailler votre physique et votre mental simultanément. Yoga, danse ou relaxation. Faites-vous du bien. 

Métro, boulot (dodo) : Mercure est là et vous porte chance. Faites-vous confiance et surtout fiez-vous à votre instinct. 

Cancer

Eva Green
Crédit : pinterest

Le coeur a ses raisons : En couple, ce n'est pas parce qu'on se connaît depuis longtemps, qu'on ne peut plus s'étonner. Laissez-vous charmer à nouveau par votre moitié. Les célibataires, reposez-vous bien et nourrissez-vous correctement pour assurer une libido au top. Pourquoi ne pas cuisiner pour faire monter (encore un peu) la température. 

Mon corps, ma bataille : Cette semaine, c'est le moment pour faire un petit check-up de santé. On n'est jamais trop prévoyante.

Métro, boulot (dodo) : Une fine stratège dort en vous, réveillez là cette semaine. Le but est de gagner le combat sans user de la force. Entourez-vous des bonnes personnes. Prônez la paix et évitez le conflit. 

Lion

Charlize Theron
Crédit : pinterest

Le coeur a ses raisons : Pour les couples, alors que le soleil brillait fort dans votre ciel amoureux, cette semaine il se pourrait que quelques éclaires explosent. Les célibataires risquent de ressentir une certaine frustration. Marre de batifoler? C'est peut-être le moment de se poser. 

Mon corps, ma bataille : Jupiter est dans la place. Si vous êtes atteinte d'une maladie chronique, attention, il faut être prudente et ne prendre aucun risque. Consultez la bonne personne. Les autres, vous allez être en forme.

Métro, boulot (dodo) : Il va falloir que vous vous imposiez pour y arriver. Ne vous laissez pas écraser. Vous avez du talent, il suffit de le montrer.  

Vierge

Cameron Diaz
Crédit : Getty Images

Le coeur a ses raisons : Même s'il fait chaud, calmez vos ardeurs, surtout si vous êtes en couple. Les célibataires, Mercure vous aidera à trouver les solutions pour résoudre vos problèmes de coeur. Aidez-vous, vous même en ne mélangeant pas sentiments et argent. 

Mon corps, ma bataille : Les astres vous encouragent à passer une semaine saine et tranquille. Evitez les excès pour préserver votre santé. 

Métro, boulot (dodo) : Ne vous restreignez pas et visez la Lune. Au pire vous atteindrez les étoiles. Avec de la diplomatie et du bagou tout vous sourira. 

Balance

Crédit : Upi

Le coeur a ses raisons : Vénus est dans votre signe et vous incite à vous recentrer sur votre couple. Vous connaissez le meilleur moyen pour ne pas être déçue? Ne pas trop attendre. Célibataires, si vous vivez une amourette, elle risque d'être chahutée par de grandes crises de jalousie. Ne faites pas la tête de mule et montrez une meilleure facette de qui vous êtes. 

Mon corps, ma bataille : Votre environnement astral prévoit de la fatigue. Pensez à manger équilibré pour avoir plus d'énergie. 

Métro, boulot (dodo) : Semez, vous allez très vite récolter. Cette semaine, ça vaut le coup d'en mettre un coup, vous en serez récompensée. On vous propose une collaboration? N'hésitez pas à donner la main à celui ou celle qui vous la tend. 

Scorpion

Julia Roberts
Crédit : pinterest

Le coeur a ses raisons : Uranus va calmer vos ardeurs et l'ambiance sera plutôt à la fadeur pour les couples. Mauvaise communication, manque d'union, décidément ce ne sera pas très folichon. Célibataires, faites l'amour et non la guerre. Même si les astres vous poussent à l'agressivité, respirez et souriez. 

Mon corps, ma bataille: Les astres vous donnent la pêche. Le plus difficile, sera de réussir à vous suivre. Défoulez-vous sinon vous allez exploser. 

Métro, boulot (dodo) : Mars est là pour vous épauler dans tous vos combats. Méprisez la concurrence, vous êtes la meilleure. 

Sagittaire

Miley Cyrus
Crédit : Getty Images

Le coeur a ses raisons : Peut-on être libre tout en étant en couple ? Cette question sera votre dilemme de la semaine. Attention à ne pas faire des choix que vous pourriez regretter. Célibataires, il y aura de l'amour dans l'air. Laissez parler votre instinct il ne vous décevra pas. 

Mon corps, ma bataille : En général votre forme sera plutôt bonne, mais si vous ressentez une douleur, ne laissez pas trainer et allez consulter. Attention aux problèmes hépatiques et rénaux (pas Jean). 

Métro, boulot (dodo) : Sortez de votre zone de confort et partez à la rencontre de nouvelles personnes. Neptune est là, alors n'hésitez pas à parler fort et à être éloquente. Votre aura vous démarquera des autres. 

Capricorne

Kate Middleton
Crédit : Peters Doug/EMPICS Entertainment/ABACA

Le coeur a ses raisons : La Lune est là et c'est pour le mieux. Elle va vous permettre de retrouver stabilité et amour au sein de votre couple. Love is in the air. Célibataires, Vénus vous file un petit coup de main. Tendresse, amour, sentiments et passion seront au rendez-vous. C'est une bonne semaine pour être heureuse. 

Mon corps, ma bataille : Ne tirez pas trop sur la corde. Cette semaine, ménagez-vous et écoutez-vous. Votre corps est votre meilleur allié, prenez-en soin. Si vous vous occupez bien de vous, le dynamisme sera au rendez-vous. 

Métro, boulot (dodo) : Votre vitalité va vous permettre d'abattre une quantité gigantesque de travail. Aucun somment n'est hors de votre portée, pour vous cette semaine. Une petite prime pourrait venir féliciter ces efforts. Mais attention à ne pas trop prendre le melon, même si c'est la saison. 

Verseau

Mischa Barton
Crédit : pinterest

Le coeur a ses raisons : En couple, vous ne vous sentez pas du tout rassurée. L'heure est à la remise en question et aux interrogations. Si certaines vont oser sauter le pas et mettre fin à leur histoire, d'autres vont se contenter et faire le dos rond en attendant que ça passe. Les plus sages tenteront de trouver des solutions. Célibataires, "le coeur à des raisons que la raison ne connaît pas". Envie d'amour, oui mais attention de choisir la bonne personne. 

Mon corps, ma bataille : Saturne amène une vague de fatigue pour les natifs de ce signe. Arrêtez les sucreries et les cafés à gogo avant de devenir marteau. 

Métro, boulot (dodo) : Vous allez pouvoir monter d'un cran dans votre boite. C'est votre plume qui pourrait faire la différence.

Poissons

Rihanna
Crédit : Fenty Beauty

Le coeur a ses raisons : La Lune va apporter de la tranquillité dans les couples. Il y a du rabibochage dans l'air. Célibataires, c'est tout l'inverse. Il va y avoir de l'orage dans l'air, et vous y serez pour quelque chose. Parfois il faut mieux se taire plutôt que d'être désagréable. Arrêtez de provoquer. 

Mon corps, ma bataille : Comment pouvez-vous avoir envie de manger si gras avec une telle chaleur. Allez y mollo sur le coup de fourchette où Mercure ne vous ratera pas en vous offrant une belle crise de foie. 

Métro, boulot (dodo) : C'est le moment pour s'imposer et dire ce que vous avez sur le coeur. Les gens vont vous suivre, mais attention la rébellion n'est jamais bien loin. 

À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope du 9 au 15 juillet
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope du 6 au 12 août
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope du 2 au 8 juillet 
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope du 20 au 26 août
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope du 17 au 23 septembre
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope du 27 août au 2 septembre
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Shōkoroscope : Votre horoscope du 30 au 5 août
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible