S'inscrire
tracking
Shōkoroscope

Shōkoroscope : Votre horoscope de la semaine du 4 au 10 juin

Publié par
Priscilla Brégeon-Minos
, le .
Temps de lecture : ~ 6 min
No thumbnail

Découvrez votre horoscope de la semaine prochaine avec Shōko !

C'est vendredi et qui dit vendredi, dit l'heure de votre rendez-vous favori : le Shōkoroscope, aka l'horoscope de la semaine prochaine ! Que vous réservent les astres entre le 4 et le 10 juin 2018 ? Une passion torride ? Le jackpot ? Ou la ruine et la déception (oui, on est encourageantes) ? Bien sûr la rédac vous souhaite une excellente semaine et puis, si ce qu'on vous prédit pour la semaine prochaine ne vous convient pas, vous pouvez toujours en profiter pour binge-watcher l'une de ces nouvelles séries aussi excitantes les une que les autres ! 

Bélier

Crédit : Hahn Lionel

Le cœur a ses raisons : Cette semaine, ce sera tout feu tout flammes avec vous. Un jour, vous serez d'humeur flirteuse, mais le lendemain, vous aurez des reproches à faire à tout le monde. 

Mon corps, ma bataille : La forme sera là, mais pas forcément le moral. Va savoir pourquoi, vous serez un peu morose et mélancolique et n'aurez envie de rien faire. Même un petit Mojito ne saura vous motiver, c'est pour dire ! 

Métro, boulot (dodo) : La Force est avec vous cette semaine. Vous saurez saisir toutes les opportunités qui se présenteront à vous et saurez les transformer comme ça vous arrange. Il y aura de la promotion dans l'air !

Taureau

Crédit : Honest Beauty

Le cœur a ses raisons : Frustrée, vous aurez l'impression qu'il vous manque quelque chose au niveau de vos amours ? Un mec ? Une meuf ? Un gosse ? Un chien ? Un chat ? Une demande en mariage ? Bref, ça vous titillera !

Mon corps, ma bataille : Un peu de fatigue est à prévoir si vous fournissez un gros effort. Ce n'est pas non plus une excuse pour vous la couler douce. On vous connaît !

Métro, boulot (dodo) : Avec Mercure dans les planètes, vous serez plus diplomate et sociable que d'habitude avec vos collègues et ça pourrait bien vous servir par la suite. 

Gémeaux

Crédit : Hosain Munawar

Le cœur a ses raisons : Elle court, elle court, la maladie d'amour ! Ce sera votre hymne de la semaine. Romantique à souhait et attentionnée comme jamais, vous ne serez qu'amour. Célibataires, l'influence de Vénus vous donnera envie de butiner plusieurs fleurs en même temps. Coquine. 

Mon corps, ma bataille : La vie est belle, les oiseaux chantent, vous respirez la joie de vivre et vous pétez la forme comme jamais ! Le seul hic, c'est que cette attitude épicurienne risque de vous pousser aux excès et de vous valoir une petite crise de foie.  

Métro, boulot (dodo) : Fini de glander, il va falloir se bouger les fesses. D'importants changements professionnels vont avoir lieu et si vous voulez les tourner à votre avantage, il va falloir bosser ! 

Cancer

Crédit : Shootpix

Le cœur a ses raisons : En couple, la sensualité et la passion rythmeront vos journées et vos nuits. Célib', vous serez plus attirée par des bad guys qui n'ont rien de très romantique à vous offrir que des mecs gentils et tranquilles. Haut les cœurs ! 

Mon corps, ma bataille : Happy et healthy, vous vous nourrirez d'eau fraîche et de kiwis (ça rimait). Mais combien de temps durera cette nouvelle lubie ? Jusqu'au prochain plateau de charcuterie fromage qu'on vous proposera, très certainement.

Métro, boulot (dodo) : Vous n'aurez pas les idées très claires cette semaine, alors mieux vaut éviter de prendre des décisions importantes au boulot. 

Lion

Crédit : West Ian

Le cœur a ses raisons : Attention, attention ! Les filles en couple qui en avaient marre de la routine vont être servies cette semaine, avec un regain de passion et la découverte de nouvelles contrées exotiques au lit. Célib', ce sera aussi la fête avec un coup de foudre au programme. 

Mon corps, ma bataille : Déso, mais va falloir oublier les pizzas, les burgers et autres trucs bien gras. On sait bien que le gras c'est la vie, mais cette semaine, ça ne plaira pas à votre estomac.

Métro, boulot (dodo) : "Attaquons l'exercice pour défaire les Huns !" sera votre mojo de cette semaine au boulot, sauf que les Huns seront plutôt vos problèmes pros et vos collègues relous. Déterminée, vous défoncerez tout sur votre passage !

Vierge

Crédit : Getty Images

Le cœur a ses raisons : En couple, vous roucoulerez comme des oiseaux en pleine saison des amours. Célib', après des mois à chercher sans que ça ne matche jamais vraiment, vous trouverez enfin chaussure à votre pied. 

Mon corps, ma bataille : Squats, fentes, abdos, HIIT, pilates, natation... Cette semaine, on ne vous arrêtera plus? Regonflée à bloc, vous enchaînerez les cours de sport pour vous sculpter un corps de sirène avant vos vacances. Rappelez-vous quand même que ce qui compte, c'est ce qu'il y a à l'intérieur. 

Métro, boulot (dodo) : Sûre de vous, débordante de confiance et d'assurance, vous prendrez des décisions ambitieuses et vous aurez bien raison car les résultats voulus seront au rendez-vous. Cette augmentation, vous allez l'avoir ! 

Balance

Le cœur a ses raisons : En couple, ça balance pas mal (vous l'avez ?). Vous profitez des moments à deux pour vous reconnecter. Célib', vous aurez pour une fois envie de prendre votre temps avec une rencontre. 

Mon corps, ma bataille : On sait, les beaux jours ça donne envie de prendre de longs apéros au soleil. Mais va quand même falloir faire attention à votre hygiène de vie si vous voulez éviter les soucis. 

Métro, boulot (dodo) : Agile comme un singe dans un arbre, vous saurez vous adapter à toutes situations professionnelles, qu'elles soient négatives ou positives. 

Scorpion

Crédit : Vera Anderson

Le cœur a ses raisons : En couple, l'orage n'est pas loin d'éclater. Le climat sera lourd et électrique entre vous. Célib', vous aurez un choix délicat à faire. 

Mon corps, ma bataille : Avec Mars dans les parages, vous serez plutôt nerveuse et aurez grand besoin de décharger tout ça. Spoiler alert : le sport, c'est pas mal pour se défouler. 

Métro, boulot (dodo) : Bah alors ? On dort sur son bureau ? En tout cas, cette semaine, vous aurez tendance à vous la couler douce au boulot. Attention, car ça pourrait se retourner contre vous ! 

Sagittaire

Le cœur a ses raisons : En couple, ça ne va pas être tout rose. Votre compagnon aura des reproches à vous faire. Célib', ce ne sera pas la joie non plus. Des gros râteaux ou des déceptions sont à prévoir ! 

Mon corps, ma bataille : La fatigue se fera sentir cette semaine, mais don't worry, elle sera de courte durée. D'ici le week-end, vous devriez péter la forme, prête à danser dehors jusqu'au petit matin. 

Métro, boulot (dodo) : Fini les obstacles qui vous empêchent d'avancer, vous aurez la voie libre cette semaine pour entreprendre ce que vous voulez. N'ayez pas peur d'avoir de l'ambition, c'est le bon moment ! 

Capricorne

Crédit : Flores Vince

Le cœur a ses raisons : Émotive, hyper sensible, un rien vous contrariera et vous fera émettre des doutes sur votre couple. Célib', le climat sera un peu plus festif, avec quelques soirées chaudes et mouvementées en perspective...

Mon corps, ma bataille : Il se peut que vous dormiez mal cette semaine. En cause ? Du stress ou des excès alimentaires, voire même les deux combinés. 

Métro, boulot (dodo) : Pleine de confiance, vous n'hésiterez pas à écraser la concurrence sans aucune pitié. Attention, car cet excès de zèle pourrait bien avoir des conséquences. 

Verseau

Crédit : the hollywood reporter

Le cœur a ses raisons : Les amours ? Franchement, cette semaine, vous n'aurez pas la tête à ça. Vous privilégierez plutôt vos amis et passerez d'ailleurs de très bons moments avec eux. 

Mon corps, ma bataille : Énergique, joueuse, vous serez prête à dépasser vos limites et enchaînerez les défis. Faites attention à ne pas pousser le bouchon un peu trop loin non plus Maurice, une blessure est vite arrivée. 

Métro, boulot (dodo) : Calmos, Pablos. Cette semaine, vous aurez tendance à manquer de tact et à ne pas y aller par quatre chemins, au risque de blesser certains de vos collègues. 

Poissons

Crédit : Snl

Le cœur a ses raisons : Fini la petite fille prude. Cette semaine, vous vous laisserez aller à vos fantasmes les plus débridés. C'est votre partenaire qui va être content ! Célib', vous aurez tendance à vous perdre dans des rêveries qui sont bien loin de la réalité. Redescendez un peu sur terre, c'est pas mal aussi ici. 

Mon corps, ma bataille : Votre ordonnance de la semaine ? Evitez le café, pratiquez du yoga et faites des exercices de respiration. Vous serez en effet quelque peu surexcitée et aurez du mal à vous calmer. 

Métro, boulot (dodo) : C'est en forgeant qu'on devient forgeron, disait votre grand-père. Et il avait bien raison. Si vous voulez évoluer dans votre job, il va falloir bosser un peu plus que ce que vous faites maintenant ! 

À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope du 9 au 15 juillet
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope du 21 au 27 mai 
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope du 28 mai au 3 juin 
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope du 18 au 24 juin
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope de la semaine du 23 au 29 avril 2018
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope de la semaine du 14 au 20 mai
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Shōkoroscope : Votre horoscope de la semaine du 4 au 10 juin
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible