S'inscrire
tracking
Shōkoroscope

Shōkoroscope : Votre horoscope du 10 au 16 septembre

Publié par
Mazarine Vertanessian
, le .
Temps de lecture : ~ 5 min
No thumbnail

Découvrez votre horoscope de la semaine prochaine avec Shoko

La fin de semaine est arrivée ce qui signifie que nous avons préparé votre rendez-vous hebdomadaire tant attendu : Le shōkoroscope ! Que vous réservent les planètes dans les jours qui viennent ? Une promotion ou une augmentation ? Une rencontre amoureuse ? Une poussée d'acné inopinée ?  Nous espérons que cette nouvelle semaine vous apportera bonheur et sérénité. Place à nos prédictions pour découvrir ce que vous réservent les astres dans la semaine du 10 au 16 septembre !

Bélier

Crédit : Pa Photos

Le coeur a ses raisons : L'heure est à l'apaisement. En couple, les incompréhensions et brouilles qui vous éloignaient trouvent leur dénouement. Célibataire, votre target devrait être réceptive à vos avances

Mon corps, ma bataille : Les planètes vous aident à rester sereine et ne pas céder au stress. Vous êtes en pleine forme mais ce n'est pas une raison pour vous surmener. Préservez votre capital santé. 

Métro, boulot (dodo) :  Vous êtes extrêmement efficace et travaillez sans relâche. Concentrez-vous sur l'essentiel et ne vous attardez pas sur les détails, vous gagnerez du temps. 

Taureau

Crédit : Jon Kopaloff

Le coeur a ses raisons : Vénus et Mars encouragent la complicité et votre relation est au beau fixe. Célibataire, il semble que vous aimiez vous compliquer la vie. Et s'il était temps de changer pour plus de simplicité ? 

Mon corps, ma bataille : Dans l'ensemble tout va bien. Natifs du deuxième décan, vous avez l'estomac fragile. Surveillez votre alimentation pour éviter ballonnements et indigestions. 

Métro, boulot (dodo) : Grâce à Uranus cette période est particulièrement productive. Vous savez spontanément vous entourer de personnes qui vous sont utiles et n'avez aucun mal à prendre d'initiatives. La chance vous sourit ! 

Gémeaux

Crédit : getty

Le coeur a ses raisons : En couple, vous êtes sur un petit nuage. Profitez-en ! Célibataire, Vénus vous rend irrésistible. Vous savez user de vos charmes et personne ne peut vous résister. 

Mon corps, ma bataille : Grâce à Saturne, vous bénéficiez d'une endurance et d'une capacité de récupération hors-norme. Attention toutefois à ne pas forcer, vous risqueriez de vous blesser ou de vous épuiser. 

Métro, boulot (dodo) : Vous avez tendance vous disperser et manquez de discipline. Ecartez les distractions et concentrez-vous, vous risquez de commettre une erreur qui pourrait vous coûter cher. 

Cancer

Crédit : Mert Alas & Marcus Piggott

Le coeur a ses raisons : Saturne a une influence sur votre vie de couple et elle n'est pas positive sur votre libido. Par contre, cette planète favorise la stabilité. Ce n'est pas cette semaine que vous vous séparerez. 

Mon corps, ma bataille : Mercure est en votre maison ce qui vous facilite la vie. Vous êtes active et pleine d'énergie au point d'épuiser votre entourage. Ménagez-vous, vous ne tiendrez pas longtemps à ce rythme ! 

Métro, boulot (dodo) : Vous avez toutes les clefs en main pour réussir pourtant votre manque de confiance en vous vous empêche d'atteindre votre but. N'ayez plus peur d'échouer et osez, vous ne le regretterez pas. 

Lion

Crédit : Vogue

Le coeur a ses raisons : Tout n'est pas parfaitement rose dans votre vie de couple mais Vénus vous donne des papillons dans le ventre. Vous vous aimez même s'il y a des hauts et des bas ce qui est bien normal !

Mon corps, ma bataille : Attention à ne pas vous laisser aller. Mettez-vous au sport, prenez soin de votre corps. Un peu de marche ou de natation seront parfaits si vous souffrez de légers problèmes de dos. 

Métro, boulot (dodo) : L'atmosphère est tendue au bureau et vous en pâtissez. Sachez vous ménager les bonnes grâces de vos supérieurs et entourez-vous de personnes positives. 

Vierge

Crédit : Scott Free Production

Le coeur a ses raisons : Vous vivez dans une petite bulle qui risque d'éclater. A force d'idéaliser votre conjoint ou votre relation, cela devait arriver. Dans un couple, tout n'est pas parfait et vous devez l'accepter. 

Mon corps, ma bataille : Vous souffrez de petits bobos qui ne sont pas sérieux mais que vous ne devez pas négliger pour autant. Homéopathie et médecines douces sont vos meilleures alliées. 

Métro, boulot (dodo) : La période est excellente pour vous lancer dans un nouveau projet. Vous avez le vent en poupe, n'ayez plus peur et prenez courage vous ne devriez pas le regretter.

Balance

Crédit : Paul Archuleta

Le coeur a ses raisons : L'occasion est belle de sortir de votre routine quotidienne. Faites preuve d'originalité, surprenez votre partenaire (ou votre potentielle target). Le résultat sera au delà de vos espérances. 

Mon corps, ma bataille : Ce n'est pas la grande forme et c'est principalement dû à une tension nerveuse qui vous fatigue et provoque des insomnies. Relaxez-vous, apprenez à vous détendre et soufflez.

Métro, boulot (dodo) : Votre autorité naturelle inspire confiance et vous prenez de plus en plus de responsabilité. Vos responsables se reposent sur vous c'est le moment de réclamer une augmentation ou une promotion. 

Scorpion

Crédit : Gregg DeGuire

Le coeur a ses raisons : A la faveur de Vénus, votre couple baigne dans une atmosphère de tendresse et d'entente. C'est le bon moment pour faire des projets et penser à l'avenir. 

Mon corps, ma bataille : Pour certains, les nuits seront plus agitées. Insomnies, somnambulisme et cauchemars peuvent être évités en mangeant légèrement le soir. 

Métro, boulot (dodo) : Voyez grands, prenez confiance en vous. Vous avez toutes les capacités pour réaliser vos projets. Ceci dit, pour y arriver vous devrez faire preuve de rigueur et d'assiduité. 

Sagittaire

Crédit : ABACA/Hahn Lionel

Le coeur a ses raisons : Grâce à Vénus, la complicité règne dans votre vie de couple. Votre conjoint se confie à vous et vous savez que vous pouvez lui faire confiance ce qui vous apaise. 

Mon corps, ma bataille : Vos défenses immunitaires sont plutôt faibles ces derniers temps. Couvrez-vous bien, un petit rhume ou une grippe pourrait vous clouer au lit ce qui serait dommage. 

Métro, boulot (dodo) : Avec Jupiter dans votre maison, le moment est idéal pour concrétiser vos projets. Renseignez-vous et entourez-vous de personnes de confiance pour assurer votre succès. 

Capricorne

Crédit : Gisela Schober

Le coeur a ses raisons : Célibataires, attention à Saturne. Vous manquez de lucidité voire de discernement et vous risquez d'être victime d'un coup de coeur qui vous mènera tout droit à une amère désillusion.

Mon corps, ma bataille : Votre volonté est inflexible et vous êtes sereine. Sans doute est-ce le bon moment pour vous débarrasser des habitudes qui sont néfastes  à votre santé, comme celle de fumer ou boire de l'alcool régulièrement.

Métro, boulot (dodo) : Les astres rendent cette période particulièrement tendue. Heureusement, votre gentillesse et votre bonne humeur vous permettent de conserver des relations amicales avec vos collègues ce qui facilite votre travail. 

Verseau

Crédit : vogue

Le coeur a ses raisons : La période est à la remise en cause et vous est bénéfique. Elle vous permet de mettre à plat ce qui n'allait pas dans votre relation. Votre amour et votre complicité s'en trouvent renforcées. 

Mon corps, ma bataille : Neptune est en votre maison ces jours-ci ce qui accroît votre vitalité. Vous avez confiance en vous et votre optimisme est au beau fixe pour le plus grand bonheur de votre entourage. 

Métro, boulot (dodo) : Vous êtes rigoureux et cela paie. Renforcez vos efforts, ne baissez pas les bras. La promotion ou l'augmentation que vous attendiez seront bientôt à portée de main. 

Poissons

Crédit : Maxim Magazine

Le coeur a ses raisons : En couple, votre partenaire est particulièrement sensible. Ménagez sa susceptibilité et surtout son amour-propre : l'harmonie de votre couple en dépend.

Mon corps, ma bataille : Vous avez tendance à vous laisser aller et ce n'est pas recommandé. Mangez sainement et bougez pour préserver votre capital santé. Surtout qu'en ce moment votre corps est fragilisé. 

Métro, boulot (dodo) : Le ciel s'éclaircit, vous vous sentez moins stressé ces derniers temps et la pression se relâche. Vous pouvez enfin souffler, profitez-en pour vous rapprocher de vos collègues. 

À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope du 27 août au 2 septembre
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope du 17 au 23 septembre
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope du 3 au 9 septembre
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope du 24 au 30 septembre
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope du 1er au 7 octobre
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope du 20 au 26 août
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Shōkoroscope : Votre horoscope du 10 au 16 septembre
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible