Shōkoroscope : Votre horoscope du 18 au 24 mars

par

Découvrez votre horoscope de la semaine prochaine avec Shōko.

Ca y est c'est (presque) le week-end et c'est aussi votre rendez-vous avec votre Shōkoroscope. Que va t-il se passer pour vous cette semaine ? Une belle amitié qui se voit confirmée, une envie de s'engager pour la planète ou simplement besoin d'un peu de temps pour vous reposer ? En tout cas nous, nous vous souhaitons une belle semaine entre le 18 et le 24 mars et espérons que vos souhaits se réaliseront. 

Bélier

L'amour a ses raisons : En couple, votre petit côté tyrannique va prendre le dessus. Attention, à force de vouloir toujours tout contrôler vous allez terminer seule. Célibataire, le célibat vous va si bien. Vous adorez votre liberté et ne l'échangeriez contre rien au monde. 

Mon corps, ma bataille : Attention aux migraines qui risquent de vous embêter tout au long de la semaine. Levez un peu le nez de vos écrans pourrait être une solution efficace. Le week-end, une petite digital détox vous fera le plus grand bien. 

Métro, boulot (dodo) : Uranus vous fait briller sous votre meilleur jour. Vous allez rencontrer de nombreuses personnes intéressantes qui vont vous aider dans vos affaires. 

Taureau

Le coeur a ses raisons : En couple, vous ne pouvez pas constamment vous accrocher à votre moitié comme une bouée de sauvetage. Les vraies réponses à vos problèmes sont en vous. Célibataire, vous avez envie de séduire et Uranus va vous y aider. 

Mon corps, ma bataille : Vous risquez d'être stressée cette semaine. Pensez à bien respirer et à prendre un peu de temps pour vous. Si vous avez mal à la tête, buvez de l'eau. 

Métro, boulot (dodo) : Le Soleil rayonne sur votre signe et va vous aider à briller dans l'univers professionnel. Vous serez pleine d'énergie positive et force de propositions. Ce sont vos collègues qui vont être heureux. 

Gémeaux

Le coeur a ses raisons : Arrêtez de tout analyser et laissez-vous aller à un peu plus de spontanéité dans votre couple. Célibataire, vous prenez tout mal. Il faut tenter de voir le verre à moitié plein, pas vide. 

Mon corps, ma bataille : Quand le corps ne va pas au top, la tête non plus. Vous avez besoin de prendre soin de vous cette semaine. Ne vous forcez pas à sortir et privilégiez les activités qui vous font du bien. 

Métro, boulot (dodo) : Il faut recentrer votre activité. Vous avez tendance à vous disperser et lorsque l'on veut tout faire, on fait tout mal. Concentrez-vous sur l'essentiel, reprenez les choses à la base et ça va le faire. 

Cancer

Le coeur a ses raisons : Les personnes en couple ont besoin de prendre un peu  l'air. Parfois, il est bon d'un peu s'éloigner pour mieux se retrouver. Célibataire, vous adorez être seule. Vous vagabondez au grès de vos envies et cela vous va très bien. 

Mon corps, ma bataille : Vous avez un peu mal partout et votre moral n'est pas au top. Rien de grave mais prenez le temps de vous requinquer. Spa, massage, yoga, il n'y a pas de mal à se faire du bien. 

Métro, boulot (dodo) : Vous êtes ambitieuse et rêvez de décrocher les étoiles. Vous reprochez aux autres de ne pas être impliquée comme vous. Foncez, vous travaillez pour vous par pour les autres. 

Lion

Le coeur a ses raisons : RAS pour les personnes en couple. Tout se passe bien dans une bonne ambiance générale. Célibataire, c'est plus compliqué. Vous vous posez beaucoup de questions et avez la désagréable impression que l'on vous prend pour une idiote. 

Mon corps, ma bataille : Les astres vous donnent une forme olympique. Vous êtes bien dans votre corps et en paix dans votre tête. Vous avez confiance en vous et c'est comme cela que vous allez avancer.

Métro, boulot (dodo) : Votre fraîcheur et votre vision nouvelle vont être très appréciées au travail. Vos collègues voient en vous une vraie source d'inspiration et une partenaire solide. Il est indispensable de savoir se rendre indispensable ! 

Vierge

Le coeur a ses raisons : Etre en couple ne veut pas dire être prisonnière. N'hésitez pas à faire des activités seule ou en tout cas sans votre moitié. Célibataire, faire une croix sur votre liberté, JAMAIS. 

Mon corps, ma bataille : Attention, à force de ne pas vouloir voir ce qui ne va pas, ça va finir par aller très mal. Il faut mieux se soigner avant que les choses ne dégénèrent. Pour la santé mentale, c'est la même chose. 

Métro, boulot (dodo) : Vous avez une imagination débordante et une vraie volonté d'innover. C'est bien, profitez de cette énergie pour trouver des solutions à d'anciens problèmes. 

Balance

Le coeur a ses raisons : En couple, vous aurez besoin d'un nouveau souffle, d'un nouveau départ pour redynamiser votre relation amoureuse. Célibataire, votre charme fera des ravages et vous n'aurez aucun effort à fournir pour faire tomber vos prétendant.e.s comme des mouches. 

Mon corps, ma bataille : Quelques soucis digestifs sont à prévoir, alors privilégiez la nourriture light et facile à digérer. 

Métro, boulot (dodo) : Particulièrement focus sur votre travail, votre persévérance et votre sérieux vous permettront de mener à bien vos objectifs. 

Scorpion

Le coeur a ses raisons : En couple, votre partenaire et vous serez en désaccords sur de nombreux sujets et si vous voulez vous en tirer sans trop de dégâts, il faudra communiquer. Célibataire, vous désespérez de ne pas rencontrer quelqu'un et vous chercherez conseil auprès de votre entourage. 

Mon corps, ma bataille : Ce sera les montages russes cette semaine ! Un coup au top, un coup au plus bas, votre moral va passer par tous les états. Alors, ne restez pas focalisée sur les évènements négatifs et concentrez-vous plutôt sur le positif.

Métro, boulot (dodo) : Noyée sous la masse de travail que vous avez à faire, vous vous sentirez légèrement acculée. Mais avec une bonne organisation et de la motivation, les choses devraient rapidement rentrées dans l'ordre. 

Sagittaire

Le coeur a ses raisons : En couple, vous connaîtrez quelques moments difficiles mais vous pourrez compter sur le soutien infaillible de votre partenaire. Sachez toutefois l'épargner et ne pas trop le/la plomber avec vos soucis. Célibataire, vous n'aurez pas franchement la tête à faire des rencontres, trop préoccupée par les tracas du quotidien. 

Mon corps, ma bataille : Si vous cherchez à tomber enceinte, ce sera le moment idéal ! Si ce n'est pas le cas, redoublez d'attention car vous serez particulièrement fertile ces prochains jours...

Métro, boulot (dodo) : Lasse de dépendre des autres et d'attendre votre tour, vous vous bougerez pour avancer pour vous, et pour vous seule. 

Capricorne

Le coeur a ses raisons : En couple, la semaine ne sera pas de tout repos mais vous pourrez compter sur le soutien de votre partenaire. Attention toutefois à ne pas trop lui en demander et à rester attentive à ses besoins. Célibataire, vous serez tellement focalisée sur vos problèmes que vous louperez une super rencontre. 

Mon corps, ma bataille : Casanière, il y aura un peu de laisser-aller ces prochains jours. Bougez, commencez de nouvelles activités, lancez-vous dans de nouveaux projets, ça vous fera beaucoup de bien ! 

Métro, boulot (dodo) : Métro, boulot, dodo, la routine dans votre vie professionnelle commencera à sérieusement vous peser. Si bien que vous envisagerez de claquer la porte de votre boîte pour travailler ailleurs. Risqué mais ça se tente ! 

Verseau

Le coeur a ses raisons : En couple, la passion sera au rendez-vous ! Vous serez complètement folle de votre partenaire et le/la mangerez littéralement des yeux. Célibataire, vous allez en faire tourner des têtes ces prochains jours. Tous et toutes seront complètement sous votre charme et vous n'hésiterez pas à jouer de votre pouvoir de séduction. 

Mon corps, ma bataille : Vous connaîtrez quelques problèmes digestifs mais qui devraient vite passer si vous pensez à ne pas surcharger votre estomac. 

Métro, boulot (dodo) : Question budget, vous rencontrerez des petits soucis à garder vos finances dans le vert. Il faut dire qu'il n'y a pas de grosses rentrées d'argent en ce moment...

Poissons

Le coeur a ses raisons : En couple, vous jouerez un double jeu dangereux. Sous couvert de blagues, vous viserez votre partenaire à coups de piques et de reproches. Attention, le jeu risque de se retourner contre vous. Célibataire, si vous allez faire de belles rencontres amicales, rien ne sera à signaler côté coeur.

Mon corps, ma bataille : Vous ne serez pas dans un super mood ces prochains jours, entourée d'ondes négatives qui vous fatigueront. Pensez à évacuer toute cette tension dans le sport ou une activité artistique qui fera du bien à votre moral. 

Métro, boulot (dodo) : Après avoir travaillé dur et avoir persévéré, vous savourerez enfin votre récompense. 

Source : shoko.Fr - Crédit : unsplash,Fernando Brasil, Shōko