S'inscrire
tracking
Shōkoroscope

Shōkoroscope : Votre horoscope de la semaine du 25 septembre au 1er octobre

Publié par
Catherine De Montalivet
, le .
No thumbnail

Toutes les semaines, découvrez votre horoscope sur Shōko !

C'est l'heure de votre horoscope de la semaine prochaine et on souhaite pour vous que vous le lisiez avec un bon burger dans la main. Et oui, le week-end c'est peut-être l'heure du Shōkoroscope, mais c'est aussi fait pour craquer devant de la food ! Du coup, pour les prochains jours ce sera quoi pour vous ? Un menu riche en amour ou une box d'argent ? Toujours est-il qu'on vous souhaite à toutes une excellente semaine ;) 

Bélier

Le cœur a ses raisons : Une jolie nouvelle pourrait bien surprendre celles en couple, pour les célibataires attention à la rencontre qui fait mal.

Mon corps, ma bataille : Petite baisse de régime, une petite fatigue passagère se fait ressentir - et si on se faisait une cure de vitamine C ?

Money, Money, Money : Grosse dépensière cette semaine ! Attention les filles, les soldes c'est pas à la rentrée - on se retient ;)

Taureau

Le cœur a ses raisons : On ne fonce pas tête baissée, on prend son temps pour prendre la bonne décision ! Attention aux coups de coeur les filles...

Mon corps, ma bataille : Jolie forme, mais on se couvre bien ! Ce serait dommage de choper un petit rhume.

Money, Money, Money : Jolies épargnes vous tiendront chaud tout l'hiver, allez les filles - on garde les bonnes attitudes et on fait attention aux dépenses :)

Gémeaux

Crédit : Vanity Fair

Le coeur a ses raisons : Vous allez vous sentir en osmose totale avec quelqu'un cette semaine. Votre chéri(e) ? Un crush ? Qui sait...

Mon corps, ma bataille : Allez les filles, on garde les bonnes résolutions de la rentrée et on file au sport cette semaine. Votre corps vous dira merci !

Money, Money, Money : Petit panier percé, tel sera votre surnom cette semaine... Prenez garde aux mauvais placements.

Cancer

Crédit : W Magazine

Le cœur a ses raisons : Clairement, le temps est à l'orage et il serait bon de sortir avec un parapluie. Protégez-vous et tenter de ramener le beau temps au sein de vos relations.

Mon corps, ma bataille :  Arrêtez le sucre et mettez vous au vert, votre corps souffre et vous l'aidez pas beaucoup...

Money, Money, Money : On surveille son compte en banque et on évite de craquer pour la paire de chaussures de trop ! Votre banquier sera plus heureux.

Lion

Le cœur a ses raisons : Un coup de foudre pourrait bien arriver droit sur vous, laissez-vous la possibilité de le voir ! Pour les couples, faites-vous des soirées cocooning, ça fait du bien.

Mon corps, ma bataille : Ah c'est la super forme, on ne vous arrête plus ! Limite, vous fatiguez votre entourage...

Money, Money, Money : Vous êtes d'humeur très généreuse et payez vos tournées à toutes les copines. Comme c'est chouette de votre part !

Vierge

Crédit : Abaca

Le cœur a ses raisons : Votre mauvais caractère pourrait bien faire fuir quelques prétendants, on vous conseille de mettre un peu de l'eau dans votre vin... Pour celles en couple, c'est le même souci :/

Mon corps, ma bataille : Faites attention à ce que vous mangez, vous risquez bien de le regretter ensuite. Choisissez bien vos aliments !

Money, Money, Money : Allez, on arrête d'épargner et on se fait plaisir. Les filles, il est l'heure de faire chauffer la CB !

Balance

Crédit : Edward Berthelot

Le cœur a ses raisons : Aucun nuage dans votre couple à l'horizon et pour les célibataires, rien de fou cette semaine - Netflix est votre meilleur ami.

Mon corps, ma bataille : Vous êtes d'humeur sportive et ça vous va bien, il est temps de se lancer dans une nouvelle activité !

Money, Money, Money : Comme d'habitude, l'argent n'est pas un souci pour vous - mais ayez tout de mêmes les pieds sur terre.

Scorpion

Le cœur a ses raisons : Une semaine ancrée dans la solitude, peut-être feriez-vous bien d'appeler les copines à la rescousse ! On est avec vous.

Mon corps, ma bataille : On ne se ramollit pas et on continue les bonnes habitudes : une bonne alimentation et un peu d'exercice. Choyez votre corps.

Money, Money, Money : Vous allez vous sentir la reine du pétrole et les e-shop des magasins seront vos temples de la semaine. Attention à ne pas avoir de regrets !

Sagittaire

Le coeur a ses raisons : Arrêtez de taper sur votre conjoint(e), essayez de vous mettre à sa place. Pour les célibataires, lâchez-vous ça pourrait payer.

Mon corps, ma bataille : Une forme rayonnante, continuez comme ça car vous faites du bien à votre entourage.

Money, Money, Money : On met de côté pour les grandes occasions qui risquent de se présenter très bientôt !

Capricorne

Le cœur a ses raisons : Vous avez tendance à faire preuve d'immaturité cette semaine et ça va clairement poser problèmes dans vos relations. Attention les filles, prenez du recul !

Mon corps, ma bataille : Attention aux microbes d'hiver, lavez-vous bien les mains et mangez sainement. 

Money, Money, Money : Faites des cadeaux à vos proches, vous pouvez vous le permettre et ça va payer par la suite...

Verseau

Crédit : sony music entertainment

Le coeur a ses raisons : Votre coeur de pierre risque bien de manquer un battement cette semaine. Une nouvelle rencontre ? Un ex qui revient ? On ne sait pas, mais ça va vous chambouler.

Mon corps, ma bataille : Vous êtes énergique et entreprenez beaucoup d'activités cette semaine. Attention à l'énorme fatigue qui risque d'arriver.

Money, Money, Money : Vous avez envie de faire votre princesse et de ne rien payer. Si ça marche... qui vous blâmera ?

Poissons

Le cœur a ses raisons : Pour celles en couple, le temps est au beau fixe ! Pour les célibataires, gardez bien l'oeil ouvert le grand amour pourrait bien être plus proche que vous ne le pensez...

Mon corps, ma bataille : Attention à l'alcool et à ses conséquences, essayez d'être sage cette semaine - votre corps en a besoin.

Money, Money, Money : Vous êtes plutôt bonne gestionnaire cette semaine et on ne peut que vous félicitez !

À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope de la semaine du 11 au 17 septembre
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope de la semaine du 9 au 15 octobre
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope de la semaine du 18 au 24 septembre
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope de la semaine du 16 au 22 octobre
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope de la semaine du 2 au 8 octobre
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope de la semaine du 4 au 10 septembre
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Shōkoroscope : Votre horoscope de la semaine du 25 septembre au 1er octobre
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible