S'inscrire
tracking
Shōkoroscope

Shōkoroscope : Votre horoscope de la semaine du 4 au 10 décembre

Publié par
Catherine De Montalivet
, le .
No thumbnail

Découvrez votre horoscope de la semaine prochaine avec Shōko !

Qui dit vendredi, dit nouvel horoscope pour la semaine prochaine ! Votre Shōkoroscope est avancé mesdames et on souhaite qu'il vous plaise... On sait que cette semaine fut un peu compliquée avec l'annonce des fiançailles du dernier prince d'Angleterre célibataire, mais on est certaines que vous trouverez le bonheur et l'amour ailleurs ;) Bon allez, arrêtons de rêver et mettons un pied dans la réalité : Voici ce qui vous attend pour votre semaine du 4 au 10 décembre. 

Bélier

Crédit : Getty

Le cœur a ses raisons : Vous allez réussir à faire le point sur vous et vos envies et ainsi enfin faire les changements dont vous avez besoin dans votre vie. Vous allez vers le positif !

Mon corps, ma bataille : Prenez soin de vous et de votre corps. Les changements d'humeur auront besoin de toute la douceur nécessaire. Rentrez en période cocooning... 

Money, Money, Money : Vous allez vous sentir sous l'eau au boulot, essayez de prendre du recul cette semaine. Vous jouerez la sécurité côté argent et c'est plutôt bien pensé ;)

Taureau

Crédit : Terry Richardson

Le cœur a ses raisons : La spontanéité qui vous anime va donner un joli coup de fouet à vos relations. En couple ou célibataire, vous saurez plaire avec votre répartie et votre dynamisme. You go girl ;)

Mon corps, ma bataille : Et si on repensait à la nourriture healthy avant de se faire plaisir durant les fêtes ? Prenez soin de votre corps, il vous dira merci plus tard.

Money, Money, Money : Des possibilités d'évolution sont a portée de main au boulot, profitez-en ! Vous serez plutôt raisonnables sur vos dépenses les Taureaux cette semaine.

Gémeaux

Crédit : Hosain Munawar

Le cœur a ses raisons : Ça va être les montagnes russes cette semaine les filles ! Des moments de calme, suivis d'autres plus orageux ou passionnels. Ce ne sera pas de tout repos...

Mon corps, ma bataille : Une belle énergie qui vous donnera envie de sortir malgré le froid et la neige ! On vous encourage, le temps sera plus à la couette plus tard ;)

Money, Money, Money : Vous voulez mettre de côté pour Noël, mais clairement vous ne tiendrez pas vos engagements... Pensez à mettre de côté plus tôt !

Cancer

Crédit : Mcmullan Patrick

Le cœur a ses raisons : Besoin de vous rassurer ? De charmer ? On ne sait pas, mais tout sera placé sous le signe de la passion et de la séduction. En couple ou célibataire, utilisez tout ça à bon escient ;)

Mon corps, ma bataille : Sachez doser votre énergie dans vos différentes activités, l'équilibre de celle-ci saura vous donner la force morale pour avancer.

Money, Money, Money : La raison est votre alliée, profitez-en pour faire le ménage dans vos affaire et prendre des décisions pour des placements financiers.

Lion

Crédit : The Independent

Le cœur a ses raisons : Vous avez besoin de faire un petit bilan sur vous, du coup vous prendrez de la distance avec vos proches. N'oubliez pas qu'ils peuvent souvent vous donnez les réponses que vous cherchez.

Mon corps, ma bataille : Décontractez votre corps avec un peu d'exercice, mais pas du sport extrême ! Dépensez-vous et videz-vous la tête - il y a rien de mieux ;)

Money, Money, Money : Des talents de négociatrices vous seront octroyés cette semaine, il faut en abuser ! Prime de fin d'année, prêt à la banque, il est temps de sortir les armes.

Vierge

Crédit : StudioCanal

Le cœur a ses raisons : Une bouffée de nostalgie vous attend cette semaine et elle va venir bousculer votre quotidien sympathique. Sachez tirer des leçons du passé, mais ne revenez pas dessus juste pour vous faire du mal...

Mon corps, ma bataille : Coup de fatigue, de froid... Attention à l'hiver qui pourrait vous mordre ! Couvrez-vous et arrêtez de penser que style ne rime pas avec vêtements chauds.

Money, Money, Money : Vous ne supportez pas l'injustice et ça va se ressentir au boulot et dans votre vie financière. Attention, vous n'êtes pas Wonder Woman, ne vous brûlez pas la cape...

Balance

Crédit : Van Tine Dennis

Le cœur a ses raisons : Vous n'êtes pas d'humeur aux fantasmes, vous voulez du vrai - du réel et du "pour toujours". Ne vous murez pas non plus là dedans, vous risqueriez de vous faire mal.

Mon corps, ma bataille : Un plaid, un thé, un écran - ce sera votre régime de la semaine et on ne vous blâme pas. Vous avez besoin de repos.

Money, Money, Money : Vos finances seront stables et vous arriverez à gérer dépenses et entrées d'argent. On vous félicite !

Scorpion

Le cœur a ses raisons : Beaucoup d'émotions vous submergerons cette semaine et vous allez avoir grand besoin de faire du tri ! Prenez les comme des énergies et non comme des freins, c'est un conseil ;)

Mon corps, ma bataille : On se prosterne devant vous, malgré le froid vous serez d'une forme olympique toute la semaine et motivées pour du sport ! Bravo !

Money, Money, Money : Vous vous sentirez très légère à la vue de votre compte en banque cette semaine, mais n'en profitez pas pour dépenser à tort et à travers...

Sagittaire

Crédit : Big Machine Records

Le cœur a ses raisons : Votre semaine sera ponctuée de très bons moments à deux ou avec des proches. Vous vous enivrez de ces shots d'amour et vous avez bien raison !

Mon corps, ma bataille : Vous allez tenir les engagements que vous avez pris sur chacune de vos activités, quel courage :)

Money, Money, Money : Vous allez réglez des dettes qui vous collent depuis un certain temps et ça vous permettra d'appréhender les fêtes de fin d'années plus sereinement.

Capricorne

Crédit : JB Lacroix

Le cœur a ses raisons : Vous avez besoin de prendre l'air et ça se ressent. Votre entourage pourrait mal prendre cette envie d'évasion, choisissez bien vos mots avant de déclamer votre ressenti.

Mon corps, ma bataille : Si vous brûlez trop de calories, vous allez courir à la fatigue écrasante. Équilibrez vos activités les filles, sinon ça va mal finir...

Money, Money, Money : La chance est avec vous cette semaine et franchement, ça va vous facilitez la tâche dans plusieurs domaines !

Verseau

Crédit : Pinterest

Le cœur a ses raisons : Une vraie baisse de confiance en vous va venir ébranler votre semaine. Vous avez besoin d'être rassurées et vos cher(es) et tendres vont devoir assurer...

Mon corps, ma bataille : Ces ondes négatives ne vous pousseront pas à vous dépasser. Si le sport ne sera pas votre copain cette semaine, mettez votre énergie dans une activité loisir : cuisine, couture ou déco ;)

Money, Money, Money : Ne vous prenez pas pour la Reine de Saba, votre compte en banque n'est pas inépuisable. Soyez plus sages !

Poissons

Crédit : Samir Hussein

Le cœur a ses raisons : Ne cédez pas à la tentation de manipuler les autres pour arriver vos fins ! Il vaudrait mieux remettre en question certaines relations...

Mon corps, ma bataille : Des tensions nerveuses pourraient réserver de mauvaises surprises à votre corps, mais dans l'ensemble l'énergie sera là. Sachez vous détendre quand il faut :)

Money, Money, Money : Vous allez prendre vraiment les rênes de vos finances pour le mois de décembre. Sage et positive, vous appréhendez les fêtes de Noël de la meilleure manière qu'il soit !

À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope de la semaine du 18 au 24 décembre
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope de la semaine du 20 au 26 novembre
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope de la semaine du 11 au 17 décembre
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope de la semaine du 27 novembre au 3 décembre
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope de la semaine du 13 au 19 novembre
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope de la semaine du 6 au 12 novembre
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Shōkoroscope : Votre horoscope de la semaine du 4 au 10 décembre
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible