S'inscrire
tracking
Shōkoroscope

Shōkoroscope : Votre horoscope de la semaine du 9 au 15 octobre

Publié par
Catherine De Montalivet
, le .
No thumbnail

Toutes les semaines, découvrez votre horoscope sur Shōko !

L'hiver s'installe clairement et on peut se l'avouer : on a une baisse de moral. Si les destinations de rêves pas chères nous ont mis du baume au cœur, le Shōkoroscope a tout de même quelque chose de plus réel... Allez, on se motive avec des pulls doudous, des chaussons fourrés et des bougies qui sentent bons ! Les filles, on se laisse pas aller : Découvrez votre horoscope de cette semaine ;)

Bélier

Crédit : Patrick Demarchelier

Le cœur a ses raisons : Vous risquez de vous poser de nombreuses questions cette semaine et réfléchir à ce que vous voulez vraiment. Ça ne fait pas toujours du bien, mais le résultat en sera positif, c'est promis.

Mon corps, ma bataille : Petite tendance à vouloir vous dépenser trop, car votre tête travaille. Attention à ne pas tomber malade à force de vouloir trop en faire ...

Money, Money, Money : Pas trop dépensière cette semaine, vous serez sage et c'est mieux comme ça. Un truc en moins à penser !

Taureau

Le cœur a ses raisons : Vous allez être à fleur de peau cette semaine et laisser vos émotions prendre le dessus. Tentez de prendre du recul, car elles risquent de manger tout votre quotidien.

Mon corps, ma bataille : Votre corps va essayer de calmer vos tensions, votre capacité à le contrôler va vous permettre de vous focaliser sur autre chose. Quelle chance vous avez !

Money, Money, Money : Ouch, tentation, tentation... Clairement, vous avez envie de shopping et de plaisirs. Votre CB risque bien de mal vivre votre semaine !

Gémeaux

Le cœur a ses raisons : Dévoilez-vous aux autres, soyez-vous mêmes et vous verrez à quel point ça paye ! Vous vous sentirez plus libre et plus désirable...

Mon corps, ma bataille : Une grande forme qui va vous permettre de vous mettre enfin aux activités que vous décalez depuis des mois ! Allez, on y va ;)

Money, Money, Money : Vous serez plutôt gâtées par les autres cette semaine, ce qui arrange franchement votre compte en banque ! Ne tirez pas trop sur la corde quand même.

Cancer

Le cœur a ses raisons : Il est temps de prendre du recul sur les choses et de les voir de manière constructive. On prend du temps pour soi et on avance !

Mon corps, ma bataille : Petite fatigue de l'hiver, qu'il va falloir guérir avec quelques vitamines et des nuits longues et reposantes. Prenez-soin de vous.

Money, Money, Money : Vous êtes clairement un panier percé cette semaine et il serait bon de laisser le plus possible votre CB dans le portefeuille.

Lion

Crédit : Atomic Blonde

Le cœur a ses raisons : Attention aux disputes pour celles en couple, il serait bon de regarder moins votre nombril. Pour les célibataires : Sortez et voyez du monde ! Vous vous sentirez mieux...

Mon corps, ma bataille : Le sport c'est bon pour la santé et il est clairement temps de s'y mettre ! Allez les filles, on se laisse pas avoir par l'hiver : On se bouge.

Money, Money, Money : Rien à signaler de ce côté là, vous n'allez pas gagner au loto cette semaine (désolée).

Vierge

Crédit : Shootpix

Le cœur a ses raisons : L'amour est peut-être au coin de la rue, mais encore faut-il ouvrir les yeux ! Arrêtez de vous voiler la face et regardez bien devant vous ;)

Mon corps, ma bataille : Profitez de votre semaine pour chiller et vous occuper de vous, l'énergie reviendra et vous pourrez enfin profiter de l'extérieur. Netflix where R U ?

Money, Money, Money : Quelques dépenses sont à prévoir, mais vous avez de quoi voir venir. Vous managez plutôt bien votre compte en banque en ce moment, bravo !

Balance

Crédit : Gisela Schober

Le cœur a ses raisons : Il est temps de prendre confiance en vous ! Montrer aux autres votre vrai visage et vos envies, vous verrez...la vie en rose apparaîtra.

Mon corps, ma bataille : Une belle énergie dans l'ensemble, mettez la à profit et faites vous du bien ! Votre corps peut aider votre moral, ne l'oubliez pas ;)

Money, Money, Money : Attention aux dépenses cette semaine, même si on sait que vous en avez besoin... Ayez une petite pensée pour votre banquier !

Scorpion

Le cœur a ses raisons : Ça risque de piquer un peu dans votre couple, essayez de garder un maximum votre calme... Pour les célibataires, attention aux trop belles paroles !

Mon corps, ma bataille : Mangez mieux, votre corps en a besoin ! Stop aux sucreries et aux graisses saturées - on essaie plutôt la petite salade cette semaine.

Money, Money, Money : Tout va bien de ce côté là, vous épargnez et ça vous rend la vie plus facile. Bravo !

Sagittaire

Crédit : fashion magazine

Le cœur a ses raisons : Chéri(e) pourrait bien avoir une surprise pour vous et vous serez aux anges ! Pour les célibataires, tout est au beau fixe pour une rencontre qui changerait bien la donne...

Mon corps, ma bataille : Sortez votre écharpe, vous risquez un coup de froid cette semaine ! Buvez du thé vert ou de la tisane, faites du bien à votre corps qui risque de souffrir.

Money, Money, Money : Essayez un maximum de vous restreindre sur vos loisirs, de grosses dépenses inattendues pourraient bien pointer le bout de leur nez.

Capricorne

Crédit : Inez Van Lamsweerde & Vinoodh Matadin

Le cœur a ses raisons : Entourez vous de ceux que vous aimez, prenez le temps pour ceux que vous voyez rarement... Prendre soin des autres c'est également important :)

Mon corps, ma bataille : Même si c’est 10 étirements le matin et 20 abdos le soir, bougez un peu votre corps. Ça va également vous vider un peu la tête et ça, c'est important.

Money, Money, Money : La chance vous sourit cette semaine, c'est l'occasion de jouer au loto OU d'aller boire des mojitos et essayer de tomber sur le gros lot (aka le sosie de Jamie Dornan).

Verseau

Crédit : harpersbazaar

Le cœur a ses raisons : Petit moral et ras-le-bol général sont à prévoir. Essayez d'épargner cela à votre entourage et soyez un peu casanière cette semaine...

Mon corps, ma bataille : Semaine cocooning pour vous au programme. Votre corps mérite de la douceur et du repos, profitez-en pour vous enduire de votre crème préférée et regarder Riverdale sur Netflix.

Money, Money, Money : Vous ne voulez pas vous soucier de ça cette semaine et on le comprend. D'ailleurs, cette semaine vous allez peu dépenser - alors ça tombe bien !

Poissons

Crédit : Earl Gibson III

Le cœur a ses raisons : Vous allez voir la vie en rose cette semaine, que vous soyez accompagnée ou non. Croquez dedans à pleine dents et laissez-vous embarquer dans ce tourbillon d'amour et de tendresse (oui, parce qu'on en a toutes besoin à un moment donné).

Mon corps, ma bataille : Plutôt en forme, vous n'avez pas envie de vous crever au sport. Vous décidez de manger léger, mais d'éviter l'effort. Ça passera juste pour cette fois...

Money, Money, Money : Vous ne regardez pas les dépenses et ça risque de faire mal à la fin de la semaine, mais apparemment - vous en avez clairement besoin !

À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope de la semaine du 25 septembre au 1er octobre
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope de la semaine du 16 au 22 octobre
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope de la semaine du 11 au 17 septembre
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope de la semaine du 23 au 29 octobre
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope de la semaine du 30 octobre au 5 novembre
À lire aussi
Shōkoroscope : Votre horoscope de la semaine du 6 au 12 novembre
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Shōkoroscope : Votre horoscope de la semaine du 9 au 15 octobre
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible