Shōkoroscope : Votre horoscope du 25 juin au 01 juillet

par

Découvrez votre horoscope de la semaine prochaine avec Shōko !

C'est vendredi et qui dit vendredi, dit l'heure de votre rendez-vous favori : le Shōkoroscope, aka l'horoscope de la semaine prochaine ! Que vous réservent les astres entre le 25 juin et le 01 juillet 2018 ? Une passion dévastatrice ? Le combo gagnant à l'Euromillion ? Ou la banqueroute et une épidémie de verrues ? Bien sûr la rédac vous souhaite une excellente semaine et, si ce qu'on vous prédit pour la semaine prochaine ne vous plait pas, vous pouvez toujours décider de rester planqué au lit, avec notre sélection de séries Netflix spécial meufs et une tonne de Shokobons !

Bélier
Shōkoroscope : Votre horoscope du 25 juin au 01 juillet - photo

Le cœur a ses raisons : Une forte envie de nouveauté vous fait vibrer. En réussissant à entraîner votre partenaire à vos côtés, vous donnez une seconde jeunesse à votre couple. Célibataire, cette semaine risque d’être mouvementée, attendez-vous à une surprise…

Mon corps, ma bataille : Le climat astral ne vous est pas forcément favorable. Aucune raison majeure de s’alarmer mais fatigue et lassitude vous guettent. Ne tirez pas sur la corde, et pensez à vous ménager, voire à consulter un spécialiste de santé si vous en ressentez le besoin.

Métro, boulot (dodo) : Gare au melon ! Un excès de confiance pourrait vous jouer des tours. En revanche, vos projets rencontreront un certain succès si vous savez garder la tête froide. Restez humble et fair-play avec vos collègues sans pour autant vous dévaluer

Taureau
Shōkoroscope : Votre horoscope du 25 juin au 01 juillet - photo

Le cœur a ses raisons : En couple, montrez-vous tolérante et compréhensive envers votre partenaire pour préserver votre complicité. Célibataire, Vénus est en votre maison, ce qui promet une heureuse rencontre. 

Mon corps, ma bataille : Si vous rencontriez quelques difficultés de santé, celles-ci devraient s’arranger. Restez cependant vigilante, notamment sur le plan de l’alimentation, car votre organisme pourrait être particulièrement fragilisé. 

Métro, boulot (dodo) : Au travail, redoublez d'attention et montrez-vous plus professionnelle que jamais. Que cela vienne de vous ou de vos partenaires, une erreur pourrait être commise avec de graves conséquences à la clé. Prudence donc !

Gémeau
Shōkoroscope : Votre horoscope du 25 juin au 01 juillet - photo

Le cœur a ses raisons : En couple, votre famille pourrait perturber l’équilibre de votre couple en ne respectant pas votre intimité. Soyez ferme, posez vos limites, ou vous risqueriez de le regretter. Célibataire, il n’est plus temps de jouer les girouettes, songez à vous poser.

Mon corps, ma bataille : L’eau est votre élément clé cette semaine. Buvez beaucoup, nagez voire offrez-vous une thalassothérapie pour perdre quelques kilos et préserver vos capital santé. Alerte aux jambes lourdes, vous pourriez rencontrer quelques problèmes de circulation sanguine. Rien de bien méchant, cependant.

Métro, boulot (dodo) : Le soleil en votre maison vous inspire. Vous êtes plus motivée et enthousiaste que jamais ! Voilà qui promet une semaine de travail bien remplie et particulièrement fructueuse. N’hésitez pas à mettre vos projets en avant et osez présenter vos idées, vous devriez susciter l’intérêt…

Cancer
Shōkoroscope : Votre horoscope du 25 juin au 01 juillet - photo

Cancer

Le cœur a ses raisons : La période est parfaite pour former des projets d’avenir à deux. Attention à ne pas virer obsédée, votre couple ne peut pas être votre seule priorité. Les autres pans de votre vie, dont le travail pourraient en pâtir. Pensez bien à maintenir un équilibre, ne mettez pas tous vos œufs dans le même panier !

Mon corps, ma bataille : Grâce à Jupiter vous avez une santé de fer, êtes infatigable et rien ne semble pouvoir vous arrêter. Avec un petit bémol toutefois : des règles douloureuses voire un léger dérèglement hormonal pourraient vous attendre au tournant.

Métro, boulot (dodo) : Vous êtes en bonne posture pour évoluer et de nouvelles opportunités devraient s’offrir à vous. Attendez-vous à des propositions intéressantes si vous donnez tout sans vous reposer sur vos lauriers.

Lion
Shōkoroscope : Votre horoscope du 25 juin au 01 juillet - photo

Le cœur a ses raisons : Maîtrisez-vous, ne laissez pas votre jalousie prendre le dessus. Cela fatigue votre partenaire et pourrait créer des disputes et dissensions au sein de votre relation. Détendez-vous et concentrez-vous plutôt sur des projets communs, le moment y est propice ! 

Mon corps, ma bataille : Si vous traversez une crise de couple ou une période sentimentale trouble, votre corps accuse le coup et vous ressentez un petit coup de mou. Ne vous laissez pas abattre, chouchoutez-vous et prenez soin de vous !

Métro, boulot (dodo) : Maintenir une bonne ambiance au bureau est essentiel et vous avez tendance à l’oublier. Ne manifestez pas trop ouvertement votre mécontentement et votre antipathie pour certaines personnes, cela risquerait de vous retomber dessus.

Vierge 
Shōkoroscope : Votre horoscope du 25 juin au 01 juillet - photo

Le cœur a ses raisons : Ne nourrissez pas d’espoirs vains, Neptune en votre maison vous apporte son lot de désillusion. La déception vous attend au tournant. Arrêtez les plans sur la comète ou le réveil pourrait être dur… 

Mon corps, ma bataille : Mars vous rend nerveuse et particulièrement émotive. Forcément, votre sensibilité rend les situations de stress compliquées. Pas de chance, vous devriez justement faire face à quelques tensions cette semaine. Défoulez-vous en vous mettant au sport et évitez les excitants, comme le thé ou le café !

Métro, boulot (dodo) : Les planètes sont de votre côté, profitez-en. Go, go, go, l’heure est à l’action et non plus à la réflexion. Lancez-vous, n’ayez pas peur d’oser, vous ne devriez pas le regretter et votre patron non plus !

Balance
Shōkoroscope : Votre horoscope du 25 juin au 01 juillet - photo

Le cœur a ses raisons : Vénus favorise une certaine stabilité dans votre relation et votre entente est parfaite, quelle chance ! Profitez-en pour souffler. Veillez cependant à tenir votre langue. Il serait dommage de briser une si belle complicité par quelques paroles mal placées….

Mon corps, ma bataille : Dans l’ensemble, tout roule. Petit bémol si vous souffrez d’hypertension. Allez-y mollo sur le sel et surveillez de près votre alimentation. Du sport, du sport, du sport et des repas équilibrés seront la clé pour conserver votre vitalité.

Métro, boulot (dodo) : L’heure est à l’ennui et la morosité mais ne baissez pas les bras. Chaque carrière est faite de moments d’accalmie voire de périodes de doutes. Accrochez-vous ! Une agréable nouvelle pourrait bien vous récompenser si vous arrivez à surmonter vos doutes.

Scorpion
Shōkoroscope : Votre horoscope du 25 juin au 01 juillet - photo

Le cœur a ses raisons : la passion pourrait bien céder la place à une tendresse raisonnée ce qui vous apaise. Vos angoisses s’estompent et vous en profitez pour faire la fête et passer du temps en compagnie de vos amis sans stress ni arrière-pensées.

Mon corps, ma bataille : Vous pourriez bien connaître un petit coup de mou mais ne vous laissez pas abattre. Faites-vous plaisir, accordez-vous un petit ciné, une sortie ou même toute une boite de cookies si cela peut vous rebooster. L’important c’est de ne pas se laisser aller.

Métro, boulot (dodo) : Votre ascension pourrait bien être quelque peu ralentie par Mercure. Ne vous désolez pas et voyez ce moment comme une opportunité de vous remettre en question ou d’avancer sur certains dossiers que vous aviez délaissés.

Sagittaire
Shōkoroscope : Votre horoscope du 25 juin au 01 juillet - photo

Le cœur a ses raisons : Alors que vous cherchiez avant tout à préserver votre indépendance, la situation pourrait bien vous échapper. Attention à ne pas vous laissez enfermer dans un type de relation qui ne vous convient pas. 

Mon corps, ma bataille : Sport et alimentation sont la clé, cette semaine, pour redoubler de vitalité. Vous allez devoir vous dépenser pour évacuer un trop-plein d’énergie qui pourrait fatiguer votre entourage.

Métro, boulot (dodo) : Et si vous entriez dans une semaine de grand changement ? Restez aux aguets, ouverte au nouvelles propositions et idées qui pourraient vous inspirer. Surtout, ne refusez pas les projets intéressants et responsabilités que l’on voudrait vous confier.

Capricorne
Shōkoroscope : Votre horoscope du 25 juin au 01 juillet - photo

Le cœur a ses raisons : Vous ressentez le besoin de vous rassurer et de booster votre amour-propre. Attention danger ! Votre désir de plaire et de vous réconforter pourrait vous lancer dans une série de flirts pas si innocents que ça, voire vous entraîner dans une relation toxique.

Mon corps, ma bataille : Votre santé physique est tributaire de votre moral, vous avez tendance à somatiser. Reposez-vous, relaxez-vous et changez-vous les idées pour dire adieu aux petits bobos qui vous gâchent la vie.

Métro, boulot (dodo) : Non, vous n’êtes pas Shiva la déesse aux mille bras ! Pourtant, cette semaine vous seriez tentée de le croire. Ne vous attaquez pas à plusieurs gros dossiers en même temps, le surmenage vous pend au nez...

Verseau
Shōkoroscope : Votre horoscope du 25 juin au 01 juillet - photo

Le cœur a ses raisons : Vénus favorise les projets d'avenir. Vous êtes plus amoureux que jamais et savez le montrer à votre partenaire qui vous le rend bien. Demande en mariage ou autre nouvelles inattendues pourraient bien vous surprendre.

Mon corps, ma bataille : L'eau n'est décidément pas votre alliée cette semaine. Vous risquez de souffrir de ballonnements et de vous sentir un peu gonflée. Rien de bien méchant, un petit massage et une séance de hammam vous feront le plus grand bien ! 

Métro, boulot (dodo) : N'oubliez pas que la chance sourit aux audacieux. N'écoutez pas ceux qui vous conseillent de ralentir et de vous montrer prudente. Vous avez bien raison de foncer, le succès vous tend les bras. 

Poisson
Eva Longoria attends the 21st Annual Hollywood Film Awards at The Beverly Hilton Hotel on November 5, 2017 in Beverly Hills, CA, USA. Photo by Lionel Hahn/ABACAPRESS.COM
Eva Longoria est Capricorne

Le cœur a ses raisons : Votre couple a traversé quelques turbulences mais les nuages commencent à s'estomper. Après la pluie, vient toujours le beau temps ! Les disputes se font plus rares et vos sentiments sont toujours aussi solides. 

Mon corps, ma bataille : Les astres vous aident à redoubler de vitalité. Tout devrait rouler si vous acceptez de lâcher un peu du lest. Vous ne seriez pas control freak ? Acceptez que tout ne soit pas parfait pour constater que la vie est belle malgré ses petits défauts ! 

Métro, boulot (dodo) : Mercure en votre maison vous ouvre de belles perspectives professionnelles. Les décisions que vous prenez sont judicieuses et vous devriez vous faire remarquer. Ne laissez pas ce succès vous monter à la tête ! 

Source : Shoko - Crédit : The CW, The WB, Hahn Lionel, Abaca, Shōko, RCA, Getty Images, Vogue