Shōkoroscope : Votre horoscope du 25 au 31 mars

par

Découvrez votre horoscope de la semaine prochaine avec Shōko.

Le week-end pointe enfin le bout de son nez, mais avant cela vous avez rendez-vous avec votre rubrique préférée : le Shōkoroscope. Que va-t-il se passer dans votre ciel cette semaine ? Une mise au sport et pourquoi pas à la natation ? Une envie folle d'ailleurs ensoleillé ? En tout cas, nous espérons que tous vos projets vont se concrétiser et que de belles personnes vont être mises sur votre chemin pendant cette semaine du 25 au 31 mars. 

Bélier

L'amour a ses raisons : Grâce à la Lune, les personnes en couple seront bien lunées. Amour, compréhension et complicité seront au menu de cette semaine. Célibataire, vous en avez marre des jeunes, vous recherchez de la maturité. Une personne plus âgée et du signe du Lion pourrait faire battre votre coeur. 

Mon corps, ma bataille : Vénus vous permet de gagner en énergie. Profitez-en pour la mettre au service de votre créativité. Mettre un peu d'art dans votre vie vous donne envie depuis longtemps, alors lancez-vous. 

Métro, boulot (dodo) : L'argent est le moteur de votre carrière pro. Vous avez envie de gagner beaucoup, peu importe les sacrifices qu'il faudra faire pour y arriver. Attention, rien ne pourra racheter votre jeunesse et votre santé. 

Taureau

Le coeur a ses raisons : Neptune va aiguiser votre côté passionnée. La personne qui partage votre vie fera battre votre coeur très fort. Célibataire, vous êtes en recherche active de la personne qui voudra faire un petit bout de chemin à vos côtés. 

Mon corps, ma bataille : Vous aimez la vie mais attention de ne pas non plus en abuser. Il faut calmer votre coup de fourchette sinon vous risquez d'avoir une crise de foie. Un peu de sport et une alimentation saine et équilibrée vous feront un bien fou. 

Métro, boulot (dodo) : Mercure vous pousse à réfléchir avant d'agir. Il faut savoir saisir les bonnes opportunités mais il ne faut pas non plus se précipiter. Niveau équipe, faites des efforts pour vous intégrer, votre vie sera plus facile. 

Gémeaux

Le coeur a ses raisons : En couple, il ne faut pas envisager votre moitié comme un ou une ennemi(e) mais plutôt comme un ou une allié(e). La vie à deux c'est fait pour s'entraider, pas pour se mettre des bâtons dans les roues. Célibataire, vous n'avez pas envie de faire le moindre effort pour rencontrer des gens et préférez rester tranquille chez vous.

Mon corps, ma bataille : Attention à ne pas trop pousser le bouchon, sinon vous allez vous écrouler. Si vous ressentez de la fatigue, c'est qu'il est temps de se reposer. Prenez soin de vous.

Métro, boulot (dodo) : Vous allez reprendre confiance en vous. Niveau quantité de travail, vous êtes prête à déplacer des montagnes. Vos collègues peuvent compter sur vous et sont bien décidés à le faire.

Cancer

Le coeur a ses raisons : Vénus permet aux couples de s'épanouir dans leur relation. Aucun nuage ne pointera son nez. Célibataire, tous les yeux seront sur vous. Choisissez, vous pouvez faire succomber qui vous voulez. 

Mon corps, ma bataille : Arrêtez de regarder sans cesse le passé et concentrez-vous sur le présent, c'est le seul temps qui existe vraiment. Cette petite vague de nostalgie vous plombe le moral. Relativisez, c'est bientôt le printemps et la vie est belle. 

Métro, boulot (dodo) : Jupiter vous encourage à faire le point sur vos activités. Vous avez tendance à un peu vous disperser et vous accumulez les retards. Consacrez une journée entière à remettre de l'ordre dans vos affaires et vous y verrez plus clair.

Lion

Le coeur a ses raisons : Mars va semer la zizanie dans les couples. Le stress que vous accumulez risque de faire tout chavirer au sein des chaumières. Essayez de vous calmer et de voir le positif. Célibataire, votre tête sera trop préoccupée par des soucis du quotidien pour essayer de trouver quelqu'un avec qui passer du bon temps. 

Mon corps, ma bataille : Il faut que vous trouviez la solution pour relâcher la pression. Vous avez envie de repousser vos limites ? Pourquoi ne pas faire un saut en parachute ou une descente en VTT. 

Métro, boulot (dodo) : Les astres sont là pour vous booster. Vous allez abattre une quantité astronomique de boulot. Attention, votre côté perfectionniste ne doit pas vous transformer en colonel. 

Vierge

Le coeur a ses raisons : En couple, vous serez simplement bien. Pas de prise de tête, que de l'amour et de l'osmose entre vous. Célibataire, cette semaine sera sous le signe de la rencontre. Sérieuse ou pas, ce sera à vous d'en décider. 

Mon corps, ma bataille : Vous n'êtes pas d'humeur très sociale en ce moment. Vous avez envie de vous replier sur vous-même. C'est bien de faire le point mais attention de ne pas complètement vous isoler. 

Métro, boulot (dodo) : Vous avez envie de changements. Suivez votre instinct mais ne soyez pas non plus trop entêtée. Parfois les conseils sont les bienvenus surtout lorsque l'on va vers l'inconnu. 

Balance

Le coeur a ses raisons : En couple, arrêtez d'en faire trop. Vous jouez la comédie en permanence. Qu'est-ce que vous cachez ? Laissez un peu tomber les masques. Célibataire, vous avez peur de l'engagement. Quand les choses deviennent sérieuses vous faites en sorte de tout faire capoter. 

Mon corps, ma bataille : Attention aux allergies, elles risquent de vous mener la vie dure. Si vous vous sentez vraiment mal, n'hésitez pas à consulter un médecin. Reposez-vous ! 

Métro, boulot (dodo) : Les choses sont mal gérées et ça vous énerve. Si vous voulez vous plaindre à votre hiérarchie faites-le, mais attention, prenez des pincettes. Les ego sont vite froissés dans ce genre de milieux. 

Scorpion

Le coeur a ses raisons : En couple, votre vie amoureuse sera faite de rebondissements. Un jour ce sera la passion et le lendemain la guerre. Essayez d'arrondir les angles. Célibataire, vous marcherez au coup de coeur. C'est bien, mais attention à votre impulsivité qui pourra vous jouer des tours.

Mon corps, ma bataille : Vous avez tendance à trop vouloir pousser votre corps. C'est bien de se muscler mais il faut aussi savoir se reposer. Un petit massage en profondeur pourrait vous faire le plus grand bien. 

Métro, boulot (dodo) : Au bureau l'ambiance sera bonne. Vous avez envie de faire plaisir aux gens qui vous entourent et ils vous en seront reconnaissants. Attention tout de même rappelez-vous l'expression : "trop bonne, trop conne". 

Sagittaire

Le coeur a ses raisons : En couple, vous n'êtes pas sereine. Vous sentez votre partenaire distant(e) et ça vous tend. Ne lui courrez pas après, prenez plutôt du temps pour vous. Célibataire, appliquez le dicton "je te suis tu me fuis, tu me fuis je te suis". Sachez vous faire désirer.

Mon corps, ma bataille : Vous avez besoin de prendre l'air, de respirer un bon coup, de vous balader dans la nature. Votre corps n'en peut plus de ce rythme "métro, boulot, dodo". C'est le moment pour un break. Au soleil ce serait encore mieux. 

Métro, boulot (dodo) : Vous adorez vos collègues. Cette bonne ambiance vous permettra de faire du bon boulot tous ensemble. Un esprit d'équipe ça vaut de l'or et ça donne de super résultats. 

Capricorne

Le coeur a ses raisons : En couple, vous pensez encore à votre ex. Cette cicatrice de votre relation passée n'est toujours pas refermée. Attention, la personne avec qui vous vivez ne va pas longtemps le supporter. Célibataire, vous êtes bien seule et n'avez besoin de personne pour le moment. 

Mon corps, ma bataille : Vous vous sentez bien dans vos baskets. Vous savez ce que vous valez. Vous avez conscience de vos faiblesses mais vous vous concentrez surtout sur vos forces pour avancer. Super ! 

Métro, boulot (dodo) : Le ciel aiguise votre sens des affaires. Vous allez avoir un pouvoir de persuasion très fort, profitez-en pour faire avancer vos projets. Les choses vont évoluer selon votre volonté. 

Verseau

Le coeur a ses raisons : En couple, vous n'êtes pas un peu autoritaire ? Vous voulez tout gérer et être très exigeante avec votre partenaire. Attention, à force de casser les pieds aux gens, on termine seule. Célibataire, il faut arrêter de regarder trop de rom-com, ça ne se passe pas comme ça dans la réalité. 

Mon corps, ma bataille : Il faut changer vos mauvaises habitudes. Tabac, alcool, alimentation grasse, vous mèneront à votre perte. Il faut faire un peu attention à votre rythme de vie. Votre corps est votre meilleur allié alors respectez-le. 

Métro, boulot (dodo) : Il faut un peu restructurer vos affaires. Ca part un peu dans tous les sens car vous avez tendance à vous éparpiller. Il est grand temps de faire du rangement sur votre bureau et dans votre tête. 

Poissons

Le coeur a ses raisons : En couple, l'ambiance est juste parfaite. Vous vous comprenez, vous vous plaisez et vous vous aimez. Célibataire, la personne que vous cherchez depuis tant de temps va peut-être faire son apparition dans votre vie cette semaine.

Mon corps, ma bataille : Terminé la grisaille de l'hiver et le moral en berne. L'arrivée du printemps vous fait le plus grand bien. Vous êtes heureuse et prête à affronter tous les défis. Laissez parler votre créativité, c'est le moment. 

Métro, boulot (dodo) : Arrêtez d'en attendre toujours trop des autres. Si vous voulez avancer dans un projet, comptez avant tout sur vous, vous en avez les capacités. Vous ne pouvez pas plaire à tout le monde mais sachez rester cordiale. 

Source : shoko.fr - Crédit : unsplash averie woodard